EyesDz 10 Posted November 21, 2015 Author Partager Posted November 21, 2015 Je n'ai ni vu le film, ni lu le livre. Mais je vois de quel film tu parles! :o J'adore sa coupe de cheveux dans le film! :p Où est-ce que tu regardes les séries sous-titrées en anglais? Moi, je regarde sur des sites où il y a le sous-titrage en français, que j'ignore! :rolleyes: Oui les séries en anglais et sous titrées en anglais aussi. tu les télécharges sur torrent ;) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Oui les séries en anglais et sous titrées en anglais aussi. tu les télécharges sur torrent ;) Merci du tuyaux! Je me contentais de les regarder en streaming! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 Nymphéas noirs de michel bussi. ça faisait un moment que je voulais tenter le coup avec cet auteur donc en attendant le prochain fred vargas. j'arrive à la fin et bilan mitigé, l'intrigue policière est intéressante, les personnages le sont indépendamment des autres, on en apprend sur les impressionnistes et beaucoup sur Monet... les personnages qui étalent leur science sont parfois un peu lourd et les relations les uns avec les autres... disons entre l'inspecteur et l'institutrice me donne envie de me pendre. par contre les chapitres du point de vue de la vieille sont savoureux. me reste plus qu'à voir si le dénouement sera :crazy: finalement j'ai vrimont aimé la fin... sans regret donc ! si quelqu'un a des titres de bons livres policiers, je suis preneuse :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Ce matin à 600 Dinars! Les sciences arabes en Afrique (Mathématiques et Astronomie IXe - XIXe siècles) Ahmed Djebbar et Marc Moyon! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts