EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 N’empêche tu ne sauras pas qu'est que l'auteur représente pour moi:) C ton papa :D khlasse barkay ma tzoukhi 3lina ! :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Euuh non non ça va :D Son petit regard philosophe est interessant , meme si la science n'est pas mon truc ! Ah ! Et c'est quoi ton truc à toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Yakhi kafer yakhi, laanatou allahi aalayk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Yakhi kafer yakhi, laanatou allahi aalayk :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Yakhi kafer yakhi, laanatou allahi aalayk :mdr: The Miz , sors de ce corps ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 N’empêche tu ne sauras pas qu'est que l'auteur représente pour moi:) beh j'ai pas besoin de le savoir ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Yakhi kafer yakhi, laanatou allahi aalayk :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 The Miz , sors de ce corps ! :mdr: :( Pourquoi on veut toujours pas me redonner mon avatar? :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 :( Pourquoi on veut toujours pas me redonner mon avatar? :angel_sadangel: bigmdr .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et si je te donne mon adresse , tu me les envoies ? :shifty: yakhi profiteuse yakhi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je suis une littéraire :D khatini les maths , la physique et la science ! Plutot philo mere de toute science :D D'accord je vois :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 yakhi profiteuse yakhi :mad: :D Elle m'a pas répondu, et pourtant je suis sérieuse ! :mdr: bah quoi, c mieux que de les jetés ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Elle m'a pas répondu, et pourtant je suis sérieuse ! :mdr: bah quoi, c mieux que de les jetés ! :rolleyes: ah oui , tu n'imagineras pas ce que j'ai fait moi ..... un jour j’avais une mauvaise note dans un module ; j’étais très en colère , je me suis dit que tout ça à cause de ces romans maudits que je lis , ... alors directement j'ai déchirer 2 romain et vendu le reste avec un très mauvais prix " blach " maintenant ; je n'ai plus quoi lire , seulement des livres de science Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 ah oui , tu n'imagineras pas ce que j'ai fait moi ..... un jour j’avais une mauvaise note dans un module ; j’étais très en colère , je me suis dit que tout ça à cause de ces romans maudits que je lit , ... alors directement j'ai déchirer 2 romain et vendu le reste avec un très mauvais prix " blach " maintenant ; je n'ai plus quoi lire , seulement des livres de science Et pour quoi tu met un lien entre ta mauvaise note et la lecture des romans ? , je ne comprend pas ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et pour quoi tu met un lien entre ta mauvaise note et la lecture des romans ? , je ne comprend pas ! :confused: Zaama ça lui a bouffé tout son temps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et pour quoi tu met un lien entre ta mauvaise note et la lecture des romans ? , je ne comprend pas ! :confused: au lieu d'etre un "geek of physics" et consacrer plus de temps en lisant des livres scientifiques dans mon domaine et résoudre des problèmes de maths et physique ; ... je m'intéressait à des ouvrages littéraires , donc , .. j'ai decidé de ne plus s’approcher des romans :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pardon j'avais pas vu eyes, y'a pas de pb ça me dérange pas... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Zaama ça lui a bouffé tout son temps :o ah oui ! c logique, je n'avais pas pensé à ça ! @kawalski: 7ram 3lik, chaque livre est un trésor ! @Cendrillon: Tu es en Algérie ou en France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Zaama ça lui a bouffé tout son temps :o pas ça , mais en lisant les romans ; on aura une manière d’analyser non efficace . en ingénierie faut pas vivre dans le monde fantastique , et avoir les émotions , .... faut plutôt penser comme un robot :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 beh j'ai pas besoin de le savoir ! :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pas ça , mais en lisant les romans ; on aura une manière d’analyser non efficace . en ingénierie faut pas vivre dans le monde fantastique , et avoir les émotions , .... faut plutôt penser comme un robot :D C'est sur que si une machine tombe en panne, un littéraire lui écrira surement un poème d'amour :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ah oui ! c logique, je n'avais pas pensé à ça ! @kawalski: 7ram 3lik, chaque livre est un trésor ! @Cendrillon: Tu es en Algérie ou en France ? en France... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est sur que si une machine tombe en panne, un littéraire lui écrira surement un poème d'amour :D c'est çaaaaa justement le problème de la littérature , elle ne résout pas les problèmes , elle les décrit et les amplifie . et c'est ça le problème du monde arabe ; au lieu de s'occuper de la science et de la technologie ; ... ils dépensent des somme colossales sur l'art , le tourisme , la littérature , les conneries . et quand on nous envoi un missile on ne sait jamais d'ou il vient , tout ce qu'on va faire c'est d'écrire des poème et de pleurer :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 c'est çaaaaa justement le problème de la littérature , elle ne résout pas les problèmes , elle les décrit et les amplifie . et c'est ça le problème du monde arabe ; au lieu de s'occuper de la science et de la technologie ; ... ils dépensent des somme colossales sur l'art , le tourisme , la littérature , les conneries . et quand on nous envoi un missile on ne sait jamais d'ou il vient , tout ce qu'on va faire c'est d'écrire des poème et de pleurer :mad: :mad: Si au moins on dépensait vraiment sur les arts et le tourisme, même ça..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 la littérature développe l'esprit... un esprit développé a de la ressource... avoir de la ressource c'est savoir s'adapter... savoir s'adapter c'est être polyvalent... être polyvalent c'est pouvoir gérer et résoudre dans un large domaine... et cela est aussi compétitif que l'ingénieur qui ne va savoir que réparer un moteur cassé car il est doué en physique...:D tout ne contient pas de moteur dans la vie... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts