zizi 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 BONSOIR, Nombreux futur peres et meres attendent le moment cruciale du nouveau venue au monde:( , La sage femme vient annoncer la nouvelle / Felicitation ! la mere va bien , elle se porte bien et l'accouchement ...ARRETES !! repond le pere ..C'est une fille ou un garçon ?.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Ourrah !!! c'est un garçon maman !!! you, you ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Et l'autre tete baissé avec des larmes de crocodile ....C'EST UNE FILLE !!! et c'est la 3 eme !!! oullah ! quand elle sort de l'hopital , je vais regler son compte a sa mere! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Cette ideé qui persiste a vouloir des garçons ç an'existe que chez nous... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Cette ideé qui persiste a vouloir des garçons ç an'existe que chez nous... si ça existe partout :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 si ça existe partout :D A TAZMALT lorsqu'une fille nait on dit a leur parents mabrouk alik 2 doro .....ah les ignards Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 A TAZMALT lorsqu'une fille nait on dit a leur parents mabrouk alik 2 doro .....ah les ignards c'est a dire :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Chez moi on n'aime pas trop les filles mais il y en a tellement peu que les mecs de la famille les traitent comme des princesses :o On les a enterreé !!!!!!HAAAAA !!! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 c'est a dire :rolleyes::eek: 2 doro c'est tres peu d'argent un mepris total Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Ouqarouyik ! :mdr::mdr:tu m"a fais peur ! c"est pour ça que tu as la tete de mort !!alhifiou !! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 2 doro c'est tres peu d'argent un mepris total :mdr::mdr::mdr: n'import quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et l'autre tete baissé avec des larmes de crocodile ....C'EST UNE FILLE !!! et c'est la 3 eme !!! oullah ! quand elle sort de l'hopital , je vais regler son compte a sa mere! qu'il s'en prenne qu'à lui même c'est lui qui donne le sexe de l'enfant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 si ça existe partout :D pas chez les occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: n'import quoi !! En kabylie la femme est mise a l'ecart , ce sont elles qui travaillent dans les champs pendant que leur hommes dorment. ERxcepté les imravthen qui eux respectent les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Chez nous on adore les filles, pourquoi ? Pour faire le ménage et à manger. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 :mdr: Kechini wahdhek ! Tu ne peux pas vivre sans moi hein ? :D TU as ecouté la chanson d'el hassnaoui a fathma ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 pas chez les occidentaux. C"est pour ça que j'aime l'occident , l'arabomusulman aux chiottes Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 A fadhma et non fathma oui je la connais J,ESPERE QUE TON VRAI NOM EST FADHMA:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 En kabylie la femme est mise a l'ecart , ce sont elles qui travaillent dans les champs pendant que leur hommes dorment. ERxcepté les imravthen qui eux respectent les femmes tt a changé mtn !! sauf y a ceux qui aiment avoir un garçon juste pour préservé son nom pas + :04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 tt a changé mtn !! sauf y a ceux qui aiment avoir un garçon juste pour préservé son nom pas + :04: Tu sais a force de charger des rameaux sur le cou elles ont toutes le goitre ...ahazouz .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Non moi c'est Dahvia Ah ! mon lingot d'or !! je t'appeLlerai dahbouba ..ça te va ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu sais a force de charger des rameaux sur le cou elles ont toutes le goitre ...ahazouz .. ahazouzik ketch yenefler af lestomac Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 ahazouzik ketch yenefler af lestomac Ahazouz c"est le goitre , ma defunte tente avait ce hazouz..c'est tres courant cette maladie en kabylie Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Comment choisir? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu sais a force de charger des rameaux sur le cou elles ont toutes le goitre ...ahazouz .. c pas les filles qui le fassent d'ailleurs elle peuvent pas :mdr: de nos jour il reste que qlqs vieilles qui le fassent par tradition :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts