Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ahazouz c"est le goitre , ma defunte tente avait ce hazouz..c'est tres courant cette maladie en kabylie tante paskou tente dagourbi nesahra:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 tante paskou tente dagourbi nesahra:mdr::mdr: Yante fathma tachlaghmite...elle avait des moustaches Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 tante paskou tente dagourbi nesahra:mdr::mdr: :mdr::mdr: rihame t'es kabyle toi aussi :crazy: je savais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr: rihame t'es kabyle toi aussi :crazy: je savais pas ;) Je suis la tente oups la tante de Missy Maya:) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Comment augmenter le pourcentage de fille ou de garçon? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr: rihame t'es kabyle toi aussi :crazy: je savais pas ;) SON VRAI NON EST WARDIA TAMCHOUMT Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 dh'nana a maya :D Ah bon ! c'est la femme de moh nana! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Ah bon ! c'est la femme de moh nana! a KHATI LA FEMME N'3omar ou hadda Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je suis la tente oups la tante de Missy Maya:) ahh bon :crazy: enchantée Rihame tante a maya ;) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Comment augmenter le pourcentage de fille ou de garçon? POUR LES GAR9ON IL FAUT MANGER BEAUCOUPS DE KARNOUN ET DU CONCOMBRE Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Rouh atsmelhadh CHUT !! TOI TU ES MA FEMME !! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 POUR LES GAR9ON IL FAUT MANGER BEAUCOUPS DE KARNOUN ET DU CONCOMBRE :mdr::mdr: et pour avois des filles on mange quoi alors ;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 POUR LES GAR9ON IL FAUT MANGER BEAUCOUPS DE KARNOUN ET DU CONCOMBRE menteur Et pour avoir un 50/50? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 CHUT !! TOI TU ES MA FEMME !! awer tawttatt Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ahh bon :crazy: enchantée Rihame tante a maya ;) Tu es la seule sur ce forum qui ne le sait pas ihi:mdr: Tout le plaisir est pour moi a yeli:) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 awer tawttatt Quoi !! tawtaw !! c"est pas du kabyle Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 awer tawttatt dachou ithikhossan zizi ;) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 dachou ithikhossan zizi ;) Tikerkavines iyi khossen Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Cette ideé qui persiste a vouloir des garçons ç an'existe que chez nous... En kabylie la femme est mise a l'ecart , ce sont elles qui travaillent dans les champs pendant que leur hommes dorment. ERxcepté les imravthen qui eux respectent les femmes C"est pour ça que j'aime l'occident , l'arabomusulman aux chiottes Je vais toucher a un point sensible, mais tanpis car j'aime pas lire des conneries: Si cette idee existe que chez toi, et chez toi c'est la Kabylie, alors pourquoi aux chiottes l'arabomusulman???!!! ne serait il pas mieux aux chiottes le kabyloamazigh .... Car chez moi, l'arabomusulman, cette histoire de favoriser les garçons, ca fait x temps qu'on l'a mis a l'ecart .... Il peut y avoir quelques exceptions, mais l'exception ne fait pas la regle .... PS: Cette expression en bleu peut toucher aux sentiments de beaucoup de personnes Kabyles. Je suis desolé de l'utiliser comme ca, mon but n'est pas le sense de cette expression mais de repondre a ce "zizi" dans le sense de sa facon de penser. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tikerkavines iyi khossen c quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 garçon -si j'ai une fille je la fait avorter ! parce que je veux pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Je vais toucher a un point sensible, mais tanpis car j'aime pas lire des conneries: Si cette idee existe que chez toi, et chez toi c'est la Kabylie, alors pourquoi aux chiottes l'arabomusulman???!!! ne serait il pas mieux aux chiottes le kabyloamazigh .... Car chez moi, l'arabomusulman, cette histoire de favoriser les garçons, ca fait x temps qu'on l'a mis a l'ecart .... Il peut y avoir quelques exceptions, mais l'exception ne fait pas la regle .... PS: Cette expression en bleu peut toucher aux sentiments de beaucoup de personnes Kabyles. Je suis desolé de l'utiliser comme ca, mon but n'est pas le sense de cette expression mais de repondre a ce "zizi" dans le sense de sa facon de penser. Je suis libre de dire ce que je veux .. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 c quoi :rolleyes: lekrakeb .. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu vas un peu loin la . Si partir loin est permis sur un forum il serait permis pour tout le monde, non?! ou bien uniquement a ceux qui insultent l'Arabe et le musulman a la moindre occasion?! Sache que je ne voulais pas du tout entrer dans ce debat, mais des fois on y peut rien! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 lekrakeb .. une sorte de chaussure c ça !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts