zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Je condamne vos deux discours . ;) J"aime pas faire de discour ni la morale , je suis libre de choisir et c'est pas les autres qui doivent choisir a ma place ...yaw fakou ..! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 une sorte de chaussure c ça !! :confused: en bois , comme celle du hammam Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je condamne vos deux discours . ;) Oh j'ai peur de ton visage ... :D Je vais etre gentil a l'avenir ... ;) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Oh j'ai peur de ton visage ... :D Je vais etre gentil a l'avenir ... ;) Tu vois comme t'es comprehensif ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Je suis faucheuse d'ames fais gaffe à toi :D Pas de soucis Samir ;) Pas a moi !! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Toi si je pouvais prendre ta vie la maintenant ça serait cool :D Quelle belle declaration d"amour !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et l'autre tete baissé avec des larmes de crocodile ....C'EST UNE FILLE !!! et c'est la 3 eme !!! oullah ! quand elle sort de l'hopital , je vais regler son compte a sa mere! Ça c'est très classique, aften! rana f 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 En kabylie la femme est mise a l'ecart , ce sont elles qui travaillent dans les champs pendant que leur hommes dorment. ERxcepté les imravthen qui eux respectent les femmes Je dirais plutôt que chez les kabyles la femme est un petit peu égale à l'homme, elle bosse, alors que les Si imravdden appliquent les principes de l'islam, femme maison. Quoi que maintenant, ça changé g-thaddarthiw, la femme qui bosse le plus aux champs, tamravath:p Comme elle disait: " guasmi ithmathlagh....tharssad lahna":04: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Chez moi on n'aime pas trop les filles mais il y en a tellement peu que les mecs de la famille les traitent comme des princesses :o ils ont intérêt moui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Cette idée de fille ,a tendance à disparaitre ,car les anciens aspiraient avoir un garçon pour les mauvais jours,pour la relève du patrimoine ect.Aujourd'hui ,et grâce à la couverture sociale,lorsque l'individu oscille vers la vieillesse,il a automatiquement une petite retraite pour répondre à ses besoins,et sans le secours de quiconque.En ce qui me concerne,j'ai eu des filles ,et elles sont très affectueuses avec moi ,et mieux que les garçons qui ne songent qu'à leur femme et enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 de toutes façons, on prend comme ça vient ... Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Cette idée de fille ,a tendance à disparaitre ,car les anciens aspiraient avoir un garçon pour les mauvais jours,pour la relève du patrimoine ect.Aujourd'hui ,et grâce à la couverture sociale,lorsque l'individu oscille vers la vieillesse,il a automatiquement une petite retraite pour répondre à ses besoins,et sans le secours de quiconque.En ce qui me concerne,j'ai eu des filles ,et elles sont très affectueuses avec moi ,et mieux que les garçons qui ne songent qu'à leur femme et enfants. Ca je l'ai ecouté de la part de plusieurs de parents, et apparament c'est vrai ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 tant que ce n'est pas un poisson rouge ... tout va bien !!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 BONSOIR, Nombreux futur peres et meres attendent le moment cruciale du nouveau venue au monde:( , La sage femme vient annoncer la nouvelle / Felicitation ! la mere va bien , elle se porte bien et l'accouchement ...ARRETES !! repond le pere ..C'est une fille ou un garçon ?.. 5 garçons :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts