prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. On finit toujours par épouser la plus belle, pour les hommes, et vous finissez toujours par épouser le plus riche, pour les femmes.:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 On finit toujours par épouser la plus belle, pour les hommes et vous finisser toujours par épouser le plus riche, pour les femmes.:p :mdr::mdr::mdr:quel mufle tu fais finalement !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr::mdr:quel mufle tu fais finalement !!!! C'est pour ça qu'il y a plus de femmes laides et d'hommes pauvres célibataires:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 C'est pour ça qu'il y a plus de femmes laides et d'hommes pauvres célibataires:mdr::mdr: on devrait les marier ,tu crois pas?....:39: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 on devrait les marier ,tu crois pas?....:39: Je sais que tu es belle et ton mari riche:p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Je sais que tu es belle et ton mari riche:p ne te fies jamais au virtuel,:D que du teble3it!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C'est pour ça qu'il y a plus de femmes laides et d'hommes pauvres célibataires:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ce n'est certainement pas de l'amour (pour l'un des deux) voir de l'admiration ok) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Bonsoir ma voisine, Zaama prenpa n'est pas d'accord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 moi c'est mon probleme : je tombe amoureux plusieurs fois par jour ! j'ai pas le temps d'en aimer une qu'une autre prend sa place dans mon esprit - au gré de celle s que je croise dans la rue ou dans les transports.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. ni l'une ni l'autre ! chacune à su l'existence de l'autre et je les ai perdues toutes les deux.......et bien sûr...cheh f'ya Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Du temps où le coeur supportait tous les chocs, j'en ai aimé deux , deux frères Si j'ai épousé l'un d'eux????? Non:p Ils étaient moches et pauvres tous les deux et en plus de ça ilS avaient tous les deux la grosse-tête, genre premier de la classe, si bien qu'ils avaient refait leur BAC tous les deux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Du temps où le coeur supportait tous les chocs, j'en ai aimé deux , deux frères Si j'ai épousé l'un d'eux????? Non:p Ils étaient moches et pauvres tous les deux et en plus de ça ilS avaient tous les deux la grosse-tête, genre premier de la classe, si bien qu'ils avaient refait leur BAC tous les deux :mdr::mdr::mdr: Et tu as fini par épouser un beauriche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et tu as fini par épouser un beauriche:mdr::mdr: Mais il faisait le ménage et nous avions divorcé à cause de ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Mais il faisait le ménage et nous avions divorcé à cause de ça:mdr::mdr: Maalich, l'essentiel tu as eu ton beau et riche qui t'as donné de beaux enfants à qui il faut apprendre à devenir riche pour que eux aussi aient de belles femmes et ne resteront pas célibataires.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et tu as fini par épouser un beauriche:mdr::mdr: J'ai aimé pas mal et bon nombre d'entre eux, ne l'ont jamais su J'ai aimé un poète, un musicien , un chanteur, un fellah, un cousin, un yeux bleu un prof...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Maalich, l'essentiel tu as eu ton beau et riche qui t'as donné de beaux enfants à qui il faut apprendre à devenir riche pour que eux aussi aient de belles femmes et ne resteront pas célibataires.:mdr::mdr: tkt, je leur ai dit une kabyle "lachta" pauvre, sinon hram ddin yemathn'wen atili tapakhpoukhth negh ulec:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bonsoir ma voisine, Zaama prenpa n'est pas d'accord :crazy: azul felak (c'est bon, c'est comme ça? ) moi je suis d'accord. mais je met un bémol, je pense que c'est valable au bled, où les apparences comptent beaucoup, ou le mariage en lui même est un statut social, où il faut montrer sa réussite par son union, que ce soit pour un homme d'épouser une belle fille (qui sera montrée et exposée en vitrine, pendant la période donnée, avec les fameuses mèches, les bijoux et le tailleur à froufrou) et pour les filles de parader socialement, tout alors que dans le fond, dans beaucoup de millieu populaire c'est juste l'espoir de vivre avec plus de confort que chez les parents. ici en France c'est pas comme ça, même le pire des moches, le plus pauvre des pauvre trouvera un ou une qui veuille bien s'unir avec lui. après chaque milieu social à ses critères, mais wallah c'est facile de trouver quelqu'un, le carcan social (qu'en dira t-on) et 10 voire 100 fois moins puissant qu'au bled. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. Suissesse et algerienne .....je prefere la suissesse.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 J'ai aimé pas mal et bon nombre d'entre eux, ne l'ont jamais su J'ai aimé un poète, un musicien , un chanteur, un fellah, un cousin, un yeux bleu un prof...:mdr::mdr::mdr: ولكن في ذالك الزمن كان الحب طاهرا ولم تكن النَساء تضع في مخيلتها رجلا يشبه ممثلي هلييود ياحصرا على هدا الزمن اللّذي كان خاليا من البقارة:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. On ne peut pas non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Mais il faisait le ménage et nous avions divorcé à cause de ça:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 - Ceux qui disent qu'ils aiment deux personnes, je les crois, mais ça ne dure pas. Aimer deux personnes ce que j'en crois?!!: C'est que c'est juste une étape où les sentiments interfèrent pour que les premiers s'effacent et que les seconds prennent place! Et je l'ai expérimenté :yes: oui mais cette interférence, puis ce choix induisent une absence,une interdiction qui peut sublimer celui que tu as exclu et qui fini par t'obséder ,non?... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Mais il faisait le ménage et nous avions divorcé à cause de ça:mdr::mdr: ana il fait pas le ménage et nous finiront nos jours ensemble à cause(grâce:D) à ça! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts