un Présent 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 si tu aimes deux personnes en même temps choisis la deuxième car si tu aimais vraiment la première tu ne serais pas tombé amoureux de la deuxième Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 si tu aimes deux personnes en même temps choisis la deuxième car si tu aimais vraiment la première tu ne serais pas tombé amoureux de la deuxième ça c'est très juste :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ça c'est très juste :thumbup::thumbup::thumbup: c'est pas sûr, c'est parce qu'elle a connu un deuxième ,qu'elle se dit , je crois que j'aime le premier.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 c'est pas sûr, c'est parce qu'elle a connu un deuxième ,qu'elle se dit , je crois que j'aime le premier.. Si elle aime le premier, elle n'aurais jamais connu le deuxième :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Si elle aime le premier, elle n'aurais jamais connu le deuxième :confused: oui mais elle pensait ne pas aimer le premier, c'est quand elle a connu le deuxième que tout c'est éclairé dans son esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 oui mais elle pensait ne pas aimer le premier, c'est quand elle a connu le deuxième que tout c'est éclairé dans son esprit. ah donc c'est une gamine, elle ne sais pas ce qu'elle veut encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ah donc c'est une gamine, elle ne sais pas ce qu'elle veut encore :D même après, elle se demandera si elle a fait le bon choix..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 même après, elle se demandera si elle a fait le bon choix..:D Je ne pense pas :surrender: c'est pas du shopping :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu sais , des doutes tu en as toute ta vie..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tu sais , des doutes tu en as toute ta vie..:D Tu n'auras pas si tu prend ton temps de connaitre, la précipitation n'est pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Tu n'auras pas si tu prend ton temps de connaitre, la précipitation n'est pas bien. oui , surtout ne jamais se précipiter, c'est la plus grosse erreur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 oui , surtout ne jamais se précipiter, c'est la plus grosse erreur.. Voilàààààààààààààààààààààààààà :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Voilàààààààààààààààààààààààààà :clap: ah mais je savais ça, déjà .....:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ça c'est très juste :thumbup::thumbup::thumbup: oui johnny depp vise bien :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mais ça reste une situation délicate que chacun d'entre nous se mette à la place et il verra ana wallah j'ai essayé je vous assure que c'est vachement difficile surtout si la question est-ce que j'ai fait le bon choix !! et si je me trompais !!! et si je regrette !!! et si je rate la bonne personne !! et si ....... et si ............ bin bon courage à celui ou celle qui est dans cette tempête Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 oui johnny depp vise bien :p J'ai pas compris ? que vient faire Johnny Depp dans ce topic ? parce qu'il dit qu'il aime toujours Vanessa comme avant ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 J'ai pas compris ? que vient faire Johnny Depp dans ce topic ? parce qu'il dit qu'il aime toujours Vanessa comme avant ? non mais je pense que cette citation lui appartiens car je la trouve toujours attribuée à lui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 bien sûr qu'on peut aimer plusieurs personnes, le coeur est assez grand pour aimer toute l'humanité. s'agissant des amoureux, chaque homme est différent, ils ont tous un petit quelque chose en eux qui nous attire, qui nous retient, physique chez l'un, intellect chez l'autre, etc... mais quand l'heure de choisir sonne, je crois que l'élu sort du lot et devient une évidence pour nous. Aimer dans une vie c'est très rare, pour moi aimer, c'est la personne qui te fait oublier tous les hommes; il y a une exclusivité du coeur. J'ai du mal à croire qu'on puisse vraiment aimer deux personnes, mais plutôt les apprécier pour ce qu'elles sont et apportent (ou alors on est attiré par les deux personnes) et au final ces deux personnes sont complémentaires dans ce que la personne reçoit.:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Aimer dans une vie c'est très rare, pour moi aimer, c'est la personne qui te fait oublier tous les hommes; il y a une exclusivité du coeur. J'ai du mal à croire qu'on puisse vraiment aimer deux personnes, mais plutôt les apprécier pour ce qu'elles sont et apportent (ou alors on est attiré par les deux personnes) et au final ces deux personnes sont complémentaires dans ce que la personne reçoit.:stuart: seuls ceux qui ont aimés deux personnes peuvent dire si c'est possible d'aimer plusieurs personnes en même temps. Cela ne me semble pas impossible. une mère est bien capable d'aimer tous ses enfants d'un amour intense, tous autant qu'ils sont, elle ne se pose pas la question de la priorité. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 seuls ceux qui ont aimés deux personnes peuvent dire si c'est possible d'aimer plusieurs personnes en même temps. Cela ne me semble pas impossible. une mère est bien capable d'aimer tous ses enfants d'un amour intense, tous autant qu'ils sont, elle ne se pose pas la question de la priorité. Possible ....mais disons qu'avec un homme, il y a l'idée sous jacente de former un couple et fonder une famille ou avoir des relations. Ce n'est pas le même amour, pour une mère vis à vis de ses enfants, pas dans le même sens selon moi Je sais qu'il existe des adeptes du poly amour, j'avais vu un reportage une fois, au Canada: une femme qui aimait deux hommes et tous les trois vivaient sous le même toit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Possible ....mais disons qu'avec un homme, il y a l'idée sous jacente de former un couple et fonder une famille ou avoir des relations. Ce n'est pas le même amour, pour une mère vis à vis de ses enfants, pas dans le même sens selon moi Je sais qu'il existe des adeptes du poly amour, j'avais vu un reportage une fois, au Canada: une femme qui aimait deux hommes et tous les trois vivaient sous le même toit :D non moi je ne parle pas du poly amour dans ce sens, mais du sentiment partagé entre deux êtres. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. Si vous aimez Deux personnes, alors épouse la 2ème, parce que, si vous avez vraiment aimer la 1er, la 2ème n'aurai aucune existence. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 non moi je ne parle pas du poly amour dans ce sens, mais du sentiment partagé entre deux êtres. ok .....ça m'est jamais arrivé ...je suis exclusive en amour ... Je pense que la plupart du temps, les gens sont plutôt perdus entre deux personnes, perdus, entre le choix du coeur et de la raison, la peur de faire le mauvais choix parce qu'en fait, ce n'est ni l'un ni l'autre finalement. Après, ça existe peut être, d'aimer deux personnes, i don't know ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts