prenpa 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 ce n'est certainement pas de l'amour (pour l'un des deux) voir de l'admiration ok) j'ai toujours pensé qu'il ne peut y avoir d'amour,du moins me concernant, sans admiration.Donc ton argument ne fonctionne pas pour moi en tous cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 en tout cas, je sais que je peux haïr plusieurs personnes à la fois. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ولكن في ذالك الزمن كان الحب طاهرا ولم تكن النَساء تضع في مخيلتها رجلا يشبه ممثلي هلييود ياحصرا على هدا الزمن اللّذي كان خاليا من البقارة:emlaugh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 en tout cas, je sais que je peux haïr plusieurs personnes à la fois. qui te contredirait???en même temps c'est fatigant ,avec le temps je zappe ,ça me pompe moins! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. Oui je crois mais pas pour les mêmes raisons. L'un peut combler un besoin et l'autre un autre besoin. Généralement, on ne marie aucun des deux. Et ceux et celles qui choisissent , finissent très souvent par regretter leur choix. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 moi c'est mon probleme : je tombe amoureux plusieurs fois par jour ! j'ai pas le temps d'en aimer une qu'une autre prend sa place dans mon esprit - au gré de celle s que je croise dans la rue ou dans les transports.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 moi je pense qu'on peut ... et sur la durée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 On finit toujours par épouser la plus belle, pour les hommes, et vous finissez toujours par épouser le plus riche, pour les femmes.:p pas vrai y a des cas d'exceptions , ..... mais généralement dans ces cas délicats , on laisse le cœur choisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 moi c'est mon probleme : je tombe amoureux plusieurs fois par jour ! j'ai pas le temps d'en aimer une qu'une autre prend sa place dans mon esprit - au gré de celle s que je croise dans la rue ou dans les transports.... :mdr: :mdr: :mdr: wow !! tu dois avoir un très grand cœur pour pouvoir aimer plusieurs en même temps . y'a toujours d'la place Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 généralement quand le coeur balance entre deux, c'est un(e) troisième qui l'emporte... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 si oui,qui avez-vous fini par épouser et pour quelles considérations,si tant est qu'on puisse parler de considérations dans une relation amoureuse. oui !!!! mais a condition d'avoir deux cœurs au même temps aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Déjà aimer un homme, faut le trouver, mais alors deux ? lol Je sais pas pour les autres, mais j'appelle pas cela de l'amour mais une attirance pour deux personnes. Chez moi, l'amour est exclusif, je ne peux aimer qu'un homme à la fois, sinon, ça veut dire que je ne l'aime plus Citer Link to post Share on other sites
bouchra biba 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 la relation d'amoure en peut pas parler avec les parent ou bien avent tous le monde Citer Link to post Share on other sites
bouchra biba 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 relation d’amours ne existe jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pas vrai y a des cas d'exceptions , ..... mais généralement dans ces cas délicats , on laisse le cœur choisir ;) ...heureusement qu'il y a des exceptions;), dont prenpa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bien sûr qu'on peut aimer plusieurs personnes, le coeur est assez grand pour aimer toute l'humanité. s'agissant des amoureux, chaque homme est différent, ils ont tous un petit quelque chose en eux qui nous attire, qui nous retient, physique chez l'un, intellect chez l'autre, etc... mais quand l'heure de choisir sonne, je crois que l'élu sort du lot et devient une évidence pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bien sûr qu'on peut aimer plusieurs personnes, le coeur est assez grand pour aimer toute l'humanité. s'agissant des amoureux, chaque homme est différent, ils ont tous un petit quelque chose en eux qui nous attire, qui nous retient, physique chez l'un, intellect chez l'autre, etc... mais quand l'heure de choisir sonne, je crois que l'élu sort du lot et devient une évidence pour nous. :D:D:D........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :D:D:D........... pas d'accord ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pas d'accord ? :D seulement l'humanité de 40 ans ou moins ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 seulement l'humanité de 40 ans ou moins ... :confused: ah ben oui....peux pas aimer tout le monde quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bien sûr qu'on peut aimer plusieurs personnes, le coeur est assez grand pour aimer toute l'humanité. s'agissant des amoureux, chaque homme est différent, ils ont tous un petit quelque chose en eux qui nous attire, qui nous retient, physique chez l'un, intellect chez l'autre, etc... mais quand l'heure de choisir sonne, je crois que l'élu sort du lot et devient une évidence pour nous. bah oui, on est bien oblige de choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bah oui, on est bien oblige de choisir c'est moche, tout ça pour respecter les conventions sociales...hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ah ben oui....peux pas aimer tout le monde quand même :mdr: tant pis pour les autres ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 tant pis pour les autres ... :04: ils n'avaient qu'à être jeune....nah Citer Link to post Share on other sites
bouchra biba 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 b :( c'est grave ça ces un grand animal comme il l'aime deux femme on même Temp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts