admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Qu'est ce que vous me conseillez ? De mettre le voile (integral). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Moi je ne bronze pas je suis noire naturelle. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 BonJoir :D J'ai besoin d'aide et c'est assez urgent. Après une journée à la plage j'ai eu un coup de soleil au dos, au début ça m'a plus, beau bronzage, belle couleur . Mais maintenant ça commence à peler :s ! j'ai pris une douche et ça ne s'est pas enlever entièrement, j'ai une fête de mariage ce samedi, ma robe est dos nu, c moche à voir ! :confused: Qu'est ce que vous me conseillez ? khla3tini, je me demandais ce qui t'était arrivé!mais c'est vrai que peler c'est d'un ploucisme sans nom, car tu n'as pas eu les gestes en amont adéquats!Mais bon...enlèves les peaux mortes et mets du fond de teint de la couleur de ton bronzage sur les parties blanches,en espérant que les gens devant qui tu voudras frimer seront un peu myope:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 De mettre le voile (integral). :D :D Même les islamistes enlèvent leur voile intégral dans les fêtes ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je pense que tu vas rester chez toi ou met un boléro ( je hais ça mais bon ) , ou couvre toi avec un peu d'Organza de la meme couleur que la robe ça fera zaama pudique :D Oh le conseil de faux ***!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :D Même les islamistes enlèvent leur voile intégral dans les fêtes ! Pourtant c'est h'ram. :D ma teb3ich el mounafi9in, teb3i rebi wech 9alek :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Je pense que tu vas rester chez toi ou met un boléro ( je hais ça mais bon ) , ou couvre toi avec un peu d'Organza de la meme couleur que la robe ça fera zaama pudique :D Merci pour les idées Mais à par ça , y' a pas un produit qui élimine la peau morte rapidement ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ça se verra ma meilleure amie m'avait demander de le lui faire ya yemma pour finir je lui ait dit je vais aller te chercher une autre robe :D Absolument!c'est bien pour ça que je lui souhaité que les gens qui l'approchent soient un peu myope:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Pourtant c'est h'ram. :D ma teb3ich el mounafi9in, teb3i rebi wech 9alek :04: Th Miz t'a hanté toi aussi ! :pokey: Il nous faut un ra9i pour ce forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr: Je te jure qu'il y a des personnes qui le font meme si je trouve ça moche mais c'est une solution :mdr: Je n'en doute pas, mais c'est d'un faux c..l n'empêche!!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Moi je ne bronze pas je suis noire naturelle. ka7la w fa7la ? :D Je sais que tu es blonde ! arrête ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 khla3tini, je me demandais ce qui t'était arrivé!mais c'est vrai que peler c'est d'un ploucisme sans nom, car tu n'as pas eu les gestes en amont adéquats!Mais bon...enlèves les peaux mortes et mets du fond de teint de la couleur de ton bronzage sur les parties blanches,en espérant que les gens devant qui tu voudras frimer seront un peu myope:D Je pense a une crème hydratante, mieux que le fond de teint , non ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Author Partager Posted August 22, 2013 Elle est brune :D ah bon ! je la croyais aussi blonde que Taylor swift ! Admino prk ta changé le nom du titre, j'aime pas quand c'est trop long ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je pense a une crème hydratante, mieux que le fond de teint , non ? tu hydrates puis tu colores,avec le fond de teint! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 voila 3lah essotra mli7a :D galou dos nu :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je pense a une crème hydratante, mieux que le fond de teint , non ? biafine (creme anti brulure), ca hydrate vraiment bien ou aloe vera ( verifie si ok sur brulure) ou vaseline ( ca, c est ok sur les brulures) le mieux, c est la biafine mais pour demain, ca fait juste et si tu mets du fond de teint comme prenpa a dit et que ca repele, j ai peur que ca se voit plus tu peux prendre ta creme avec toi et de temps en temps tu vas aux toilettes t en remettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je comprendrais jamais les arabes qui veulent bronzer. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je comprendrais jamais les arabes qui veulent bronzer. :rolleyes: c'est pas tous les zarabes qui sont foncés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est pas tous les zarabes qui sont foncés :D Oui mais même les zarabes aux peaux pâles bronzent en 10 mn chrono. Alors passer l’après midi allongée sur une plage brulante, ca me dépasse. Sérieux c'est trop moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui mais même les zarabes aux peaux pâles bronzent en 10 mn chrono. Alors passer l’après midi allongée sur une plage brulante, ca me dépasse. Sérieux c'est trop moche :confused: les lézards le font pourtant, pourquoi ils te dérangent pas eux ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui mais même les zarabes aux peaux pâles bronzent en 10 mn chrono. Alors passer l’après midi allongée sur une plage brulante, ca me dépasse. Sérieux c'est trop moche :confused: ca n est pas vrai, j ai les cheveux fonces mais une peau de rousse je ne bronze pas, jamais enfin si, mais c est considere comme avoir pris des couleurs avec des uv, je bronze Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui mais même les zarabes aux peaux pâles bronzent en 10 mn chrono. Alors passer l’après midi allongée sur une plage brulante, ca me dépasse. Sérieux c'est trop moche :confused: Pas vrai, pas vrai. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ca n est pas vrai, j ai les cheveux fonces mais une peau de rousse je ne bronze pas, jamais enfin si, mais c est considere comme avoir pris des couleurs avec des uv, je bronze Allonge toi tout un après midi sur une plaque de béton par 45°C :mad: C'est pas l'anglaise qu on t'appellera mais kahloucha :mdr:....:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui mais même les zarabes aux peaux pâles bronzent en 10 mn chrono. Alors passer l’après midi allongée sur une plage brulante, ca me dépasse. Sérieux c'est trop moche :confused: en plus, une peau mate qui bronze, c est plus joli, ca fait dore pas force de devenir pain d epices Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Pas vrai, pas vrai. :ermm: Même pas doré un chouiya ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts