Jump to content

Vos plus belle scenes de film

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y en a plein c'est un topic qui pourrait être interminable.

Dans le seigneur des anneaux il y en a de magnifiques

LEGO Le Seigneur des Anneaux : gameplay trailer

Dans Pulp fiction la scéne du big mac:mdr:

Dans Inglorious Basterd:C'est un bingo!

"Quand Sally rencontre Harry"

Lorsque Meg simule un orgasme en plein restaurant et que la vieille à coté dit au serveur :Donnez moi la même chose !!:mdr:J'ose pas mettre la vidéo ca pourrait choquer:o

[YOUTUBE]U1gGFuxr3i0[/YOUTUBE]

Ispecteur Tahar , un vrais régale :04:

Allah Yerham .

Indémodable, tous les films de l'inspecteur Tahar sont cultes, surtout ces répliques, 106 ou "miya ou setta", "nta kou ma tentekch moun foumouk ma 3labaliche min tantak" que tous les algériens connaissent :D

3ayla ki nass, j'aime beaucoup aussi "soug mouk li yenhel fi lil" :mdr:

Revenons a nos moutons hmm !

Celles qui me viennent en tête pour le moment, le film V for Vendetta, la scéne du domino et la scéne finale, dommage je n'ai pas trouvé en vf..

[YOUTUBE]09RxXvRXiPI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]yrwTDfdck7I[/YOUTUBE]

Indémodable, tous les films de l'inspecteur Tahar sont cultes, surtout ces répliques, 106 ou "miya ou setta", "nta kou ma tentekch moun foumouk ma 3labaliche min tantak" que tous les algériens connaissent :D

3ayla ki nass, j'aime beaucoup aussi "soug mouk li yenhel fi lil" :mdr:

Revenons a nos moutons hmm !

Celles qui me viennent en tête pour le moment, le film V for Vendetta, la scéne du domino et la scéne finale, dommage je n'ai pas trouvé en vf..

oui mdr il y a aussi une autre réplique que j'adore aussi celle ou il dis yakhi tnah

dis moi , ça ne vous fatigue pas de regarder ce genre de filmes :31: ma petite machine qui pompe le sang ne support pas es trucs

C'est pas un film c'est une série contrairement a toi je n'aime pas les médicaments et ce genre de trucs et j'aime pas les films d'horreurs et d'action je suis hyperémotif sinon le film espagnol d'hier tu t'en souviens il est pas si romantique que sa c'est plutôt un film de motos et le tralala je pense qu'il pourrait te plaire :D

Oh purée elle kiffe encore Gladiator :mdr:

Maintenant, il n y a pas de doutes, c'est toi :rolleyes: et oui j'aime toujours Gladiator :04:

Contente de te revoir ! ;)

Heureusement que j'ai lu cette oeuvre avant de regarder le film.Il y'avait quelques détails qui manquaient.

T'as aimé le film ?