Jump to content

Vos plus belle scenes de film

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata

quand le courant revient et que l'appareil de projection se met en marche ...

Il est pas mal du tout... Des gamins motivés qui montent un film avec 3 fois rien... L'Amérique quoi :D

Guest Zapata
Je mets que les scène finales :confused: pour ceux qui n'ont pas regarder le film, vaut mieux pas voir la vidéo :D

[YOUTUBE]3MzSfFjMpVM[/YOUTUBE]

Salut cherry

T'as peur de spoiler la fin de Seven ? A part Syndrom tout le monde a vu ce film c'est obligé :D

Dans le bonus DVD il y a une fin alternative, l inspecteur Mills se suicide juste aprés.

comme tu as du le remarquer ... le producteur c'est spielberg ... (AMBLIN ... E-T ... et le vélo)

oui j'ai vu le film c'est une belle histoire

la créature ne voulais qu'une chose construire son vaisseau pour rentrer chez lui ☺

[YOUTUBE]ZYZsJYZVt5g[/YOUTUBE]

Kong Battles the T-Rexes full scene :o

a chaque fois que je vois ce films, je commence à imaginer l'écran vert et les caméras derrières !!! :confused:

Il faut que j'arrête de voir les coulisses du tournage des films , ça gâche tout ! :ermm:

Salut cherry

T'as peur de spoiler la fin de Seven ? A part Syndrom tout le monde a vu ce film c'est obligé :D

Dans le bonus DVD il y a une fin alternative, l inspecteur Mills se suicide juste aprés.

Salut zapata (je voulais écrire anda oups !!).

Bein tu vois, il y'en a qui ne l'ont pas encore vu !

C'est un film sorti en 1995, je doute que tous les adolescents 15/17 ans le connaissent, et les fans de Twilight, il faut qu'ils regardent ce film :D

Chapeau pour Kevin Spacey, un grand acteur..

Guest Zapata
Salut zapata (je voulais écrire anda oups !!).

Bein tu vois, il y'en a qui ne l'ont pas encore vu !

C'est un film sorti en 1995, je doute que tous les adolescents 15/17 ans le connaissent, et les fans de Twilight, il faut qu'ils regardent ce film :D

Chapeau pour Kevin Spacey, un grand acteur..

Oui c'est l'époque où il enchainé Seven et Usual Suspects :cool:

Sinon il est excellent aussi dans Swimming with Sharks et plus récemment dans la série House of Cards.

a chaque fois que je vois ce films, je commence à imaginer l'écran vert et les caméras derrières !!! :confused:

Il faut que j'arrête de voir les coulisses du tournage des films , ça gâche tout ! :ermm:

oui ....imagine toi plutôt dans cette merveilleuse scène ! avec ce géant amoureux :D