MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 [YOUTUBE]jr60kvuKw3w[/YOUTUBE] la final Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 [YOUTUBE]ZYZsJYZVt5g[/YOUTUBE] Kong Battles the T-Rexes full scene :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 quand le courant revient et que l'appareil de projection se met en marche ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je mets que les scène finales :confused: pour ceux qui n'ont pas regarder le film, vaut mieux pas voir la vidéo :D [YOUTUBE]3MzSfFjMpVM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 quand le courant revient et que l'appareil de projection se met en marche ... Il est pas mal du tout... Des gamins motivés qui montent un film avec 3 fois rien... L'Amérique quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je mets que les scène finales :confused: pour ceux qui n'ont pas regarder le film, vaut mieux pas voir la vidéo :D [YOUTUBE]3MzSfFjMpVM[/YOUTUBE] Salut cherry T'as peur de spoiler la fin de Seven ? A part Syndrom tout le monde a vu ce film c'est obligé :D Dans le bonus DVD il y a une fin alternative, l inspecteur Mills se suicide juste aprés. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 quand le courant revient et que l'appareil de projection se met en marche ... çe film me rappel le personnage de E-T :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 çe film me rappel le personnage de E-T comme tu as du le remarquer ... le producteur c'est spielberg ... (AMBLIN ... E-T ... et le vélo) Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Starfir lah :eek: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 comme tu as du le remarquer ... le producteur c'est spielberg ... (AMBLIN ... E-T ... et le vélo) oui j'ai vu le film c'est une belle histoire la créature ne voulais qu'une chose construire son vaisseau pour rentrer chez lui ☺ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 [YOUTUBE]ZYZsJYZVt5g[/YOUTUBE] Kong Battles the T-Rexes full scene :o a chaque fois que je vois ce films, je commence à imaginer l'écran vert et les caméras derrières !!! :confused: Il faut que j'arrête de voir les coulisses du tournage des films , ça gâche tout ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Salut cherry T'as peur de spoiler la fin de Seven ? A part Syndrom tout le monde a vu ce film c'est obligé :D Dans le bonus DVD il y a une fin alternative, l inspecteur Mills se suicide juste aprés. Salut zapata (je voulais écrire anda oups !!). Bein tu vois, il y'en a qui ne l'ont pas encore vu ! C'est un film sorti en 1995, je doute que tous les adolescents 15/17 ans le connaissent, et les fans de Twilight, il faut qu'ils regardent ce film :D Chapeau pour Kevin Spacey, un grand acteur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Salut zapata (je voulais écrire anda oups !!). Bein tu vois, il y'en a qui ne l'ont pas encore vu ! C'est un film sorti en 1995, je doute que tous les adolescents 15/17 ans le connaissent, et les fans de Twilight, il faut qu'ils regardent ce film :D Chapeau pour Kevin Spacey, un grand acteur.. Oui c'est l'époque où il enchainé Seven et Usual Suspects :cool: Sinon il est excellent aussi dans Swimming with Sharks et plus récemment dans la série House of Cards. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 a chaque fois que je vois ce films, je commence à imaginer l'écran vert et les caméras derrières !!! :confused: Il faut que j'arrête de voir les coulisses du tournage des films , ça gâche tout ! :ermm: oui ....imagine toi plutôt dans cette merveilleuse scène ! avec ce géant amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Starfir lah :eek: quoi ! qu'es ce que j'ai dis !!! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 quoi ! qu'es ce que j'ai dis !!! Non t'as rien dis c'est plutot le spicimen que t'as mis il est :bawling: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Éditez et enlevez l'image de E-T SVP merci merci :] Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 oui Éditez l'image de E-T SVP merci Je l'ai édité :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Je l'ai édité :D merci machi bel3ani crois moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 merci machi bel3ani crois moi :confused: Ok ok mais il fiche la trouille Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Je l'ai édité :D enlève la je l'ai changé •• Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 enlève la je l'ai changé •• t'est sérieux pourquoi tu l'as changé elle était bien Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 t'est sérieux pourquoi tu l'as changé elle était bien tu a eu si peur que j'ai pris peur pour toi lol Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 tu a eu si peur que j'ai pris peur pour toi lol :o Oh merci c'est gentil de ta part mais j'avais pas aussi peur que sa tu peux la remettre si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 :o Oh merci c'est gentil de ta part mais j'avais pas aussi peur que sa tu peux la remettre si tu veux :D et pourquoi tu a dis Astaghfir-allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts