Jump to content

1Irakien épouse 2 cousines le meme soir

Recommended Posts

528666cousine2.jpg

Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour.

Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans.

"J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP.

Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes.

"+Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?+, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar.

"J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad.

Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles.

La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes.

Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot.

Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kowalski
Le proverbe dit: On ne peut courir deux lièvres à la fois. Forcement il ya une première et une seconde.Mais je pense que tout se fera dans une meme pièce et sur un meme lit.Mais franchement c'est bestial.

:mdr: inimaginable

et ce mec sera t il capable de ....., elles sont deux comme meme, il va perdre 10 kg en quelques jours :huh:

les femmes se plaignent toujours qu'elles en font trop a la maison : ce monsieur vient de regler le probleme ...une s'occupera de la cuisine et l'autre du menage ... ça evitera aussi que monsieur aille voir ailleurs parce que quand il en aura marre de l'une il ira vers l'autre -histoire de pas manger le meme repas tous les jours lol!..le seul hic ce sont les disputes entre elles parce que ca va forcement exploser par jalousie ... mais n'oubliez pas que par instinct l'homme n'est pas fait pour vivre avec une seule femme - regardez les lions ,ils ont une troupe de femelle sous leur domination et un territoire qu'ils delimittent en urinant tout autour ... le lion c'est un animal noble non ! moi je suis comme ça .

le seul probleme c'est que ca coute cher pare qu'il doit acheter la meme chose aux deux :il faut donc beaucoup d'argent ...deja qu'on a du mal avec une , assumer 2 c'est compliqué ...ceci dit si elles travaillent -elles veulent toute travailler aujourd'hui ca lui fait 2 paies a la fin du mois en plus de la sienne .

Le Saint Coran et le Prophète(SWS) sont bien explicte en ce sujet:

L’étude contextuelle et grammaticale du verset coranique qui est le seul à évoquer la question de la polygamie peut nous aider à comprendre la position de l’islam face à ce problème social. Tout d’abord le verset qui a fait couler beaucoup d’encre à propos de la polygamie est le suivant : « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins, épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux, trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (Sourate 4- verset 3). Le verset numéro 129 de la même sourate, dit clairement « Vous ne pouvez jamais être juste envers vos femmes, même si vous le désirez ardemment ». Donc la polygamie est liée directement par une construction grammaticale à un problème social celui des orphelins qui sont le sujet de plusieurs versets de la même sourate.

- Celle qui à gauche du monsieur (si on peut dire de lui monsieur) a un regard abattu.

ut83_meszkina.jpg C'est vrai ,elle a l'air triste .ce n'est pas aussi simple de partager un jeune homme avec une autre femme.Chacune des deux cousines se dit dans le profond d'elle meme:Ah s'il m'appartenait à moi seule:showoff::showoff::showoff::showoff:

Guest Serena1

C'est ca le probleme quand les femmes dependent des hommes..... aucun homme sur FA (j'en suis presque certaine) ne voudrait que cela arrive a sa fille...hein Mr. Sekini?

:buck::buck:

c'est pas degoutant pourquoi tu dis ça cendrillon ! tu sais un homme a le droit d'avoir 2 princesses ...il doit avoir 2 chambres separés donc ça doit bien se passer pour lui ! ...au faite ils ont pas le droit d'etre dans la meme chambre si ?

Guest Serena1
- Pourquoi? l'irakien qui a épousé deux femmes en une seule nuit, te parait mature?. Il faut surtout être Bla3té (manipulateurs) oui et avoir des bahloulettes (counnes :o) en face pour les convaincre :D

Je ne peux pas parle pour l'irakien...mais je peux dire quelque chose pour certain FAsites qui veulent debarquer en Irak et se prendre 2 ou 3 femmes du souk!!!!

Quelle INSULTE!

Guest Serena1
c'est pas degoutant pourquoi tu dis ça cendrillon ! tu sais un homme a le droit d'avoir 2 princesses ...il doit avoir 2 chambres separés donc ça doit bien se passer pour lui ! ...au faite ils ont pas le droit d'etre dans la meme chambre si ?

SI... SI.. CA PEUT SE FAIRE DANS LE PAYS DES PERVERS ET BANOU 3ARYAN!!!

pardon mais c'est dégoutant pour les soeurs, elles se tapent le même homme... beurk... :confused: et inversement, c'est pervers je trouve...

bon je sors de ce topic j'avais dit que la polygamie n'existait pas pour moi... je ne la vois pas... :confused: