sekini 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Oh mais je sais pourquoi! Elle voulait être à la droite du mari :D Mais l'autre a été plus rapide... Votre remarque est arrivée en Irak,et le Jeune a interverti l'ordre des extrêmes.Et comme vous le savez, avec sekini rien n'est difficile.En voici le résultat.Que dira Errance maintenant.URL=http://www.uplood.fr/visu.php?url=http://img3.uplood.fr/free/08h8_mouchkel-2.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pardon mais c'est dégoutant pour les soeurs, elles se tapent le même homme... beurk... :confused: et inversement, c'est pervers je trouve... bon je sors de ce topic j'avais dit que la polygamie n'existait pas pour moi... je ne la vois pas... :confused: La polygamie n'est pas bien vue ni vraiment acceptee en Islam qu'avec des conditions...et des conditions solides...et encore...le coeur...personne ne peut le controler. C'est pour cela qu'Allah swt Dit dans le Saint Coran aux hommes qu'ils ne seront JAMAIS JUSTES (envers plusieurs femmes)....meme s'ils essayent. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pardon mais c'est dégoutant pour les soeurs, elles se tapent le même homme... beurk... :confused: et inversement, c'est pervers je trouve... bon je sors de ce topic j'avais dit que la polygamie n'existait pas pour moi... je ne la vois pas... :confused: t'as raison ......c'est ...... :buck: plutot mourir que partager mon homme avec une femme je déteste les coureurs de jupon et les polygames :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 La polygamie n'est pas bien vue ni vraiment acceptee en Islam qu'avec des conditions...et des conditions solides...et encore...le coeur...personne ne peut le controler. C'est pour cela qu'Allah swt Dit dans le Saint Coran aux hommes qu'ils ne seront JAMAIS JUSTES (envers plusieurs femmes)....meme s'ils essayent. ben déjà je trouve que le fait de devoir "partager" son mari est une injustice en soi... bref peu m'importe... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ben déjà je trouve que le fait de devoir "partager" son mari est une injustice en soi... bref peu m'importe... :confused: Une humiliation surtout...pour la musulmane. Beaucoup d'ignorants collent ce phenomene a l'Islam...sans vraiment s'informer sur les raisons et les aboutissants... Si ce phenomene a existe c'etait surement a cause des guerres et le manque d'hommes...et pour eviter la debauche au sein de musulmanes et surtout pour fournir le support financier et economique pour les musulmanes en ces temps. Wa Allah A3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 comme ca c'est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 il a tout prevu un matelas 2 places sur le lit et l'autre attend son tour en bas sur le une place ....moi je trouve qu'il a une vie de pacha ! ah si seulement boutef branchait chez moi un petit tuyau de petrole , je n'hesiterai pas une seconde ! ...allez boutef tu veux pas me rendre heureux ?. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 les épousées n'ont pas du tout l'air ravies du voyage...:rolleyes: en plus, pour corser la chose , la photo est prise dans la chambre à coucher...on dirait qu'en attendant son tour l'une des deux dort à même le sol...c'est sans doute pour "tenir la bougie":p Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 il a tout prevu un matelas 2 places sur le lit et l'autre attend son tour en bas sur le une place ....moi je trouve qu'il a une vie de pacha ! ah si seulement boutef branchait chez moi un petit tuyau de petrole , je n'hesiterai pas une seconde ! ...allez boutef tu veux pas me rendre heureux ?. je vais devenir allergique aux hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour. Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans. "J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP. Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes. "+Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?+, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar. "J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad. Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles. La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes. Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot. Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak. Une Pierre Deux Coups lollllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Que dira Louva: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour. Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans. "J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP. Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes. "+Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?+, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar. "J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad. Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles. La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes. Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot. Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak. Le rêve !!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Pour Louva:] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est crade tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 La dame est étonnée de ce ménage à trois. Un cadeau pour Louva Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour. Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans. "J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP. Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes. "+Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?+, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar. "J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad. Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles. La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes. Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot. Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak. le comble de l'ignorance le comble du non respect de la femme et comment ça me revolte cette "bestialité" humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ça ne lui suffit pas une seule femme le bougre, il prend la cousine en plus. oh c'est sûr c'est pas lui qui va se plaindre. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 on sait qui a dormis sur le matelas par terre ou pas encore ?:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 les femmes se plaignent toujours qu'elles en font trop a la maison : ce monsieur vient de regler le probleme ...une s'occupera de la cuisine et l'autre du menage ... ça evitera aussi que monsieur aille voir ailleurs parce que quand il en aura marre de l'une il ira vers l'autre -histoire de pas manger le meme repas tous les jours lol!..le seul hic ce sont les disputes entre elles parce que ca va forcement exploser par jalousie ... mais n'oubliez pas que par instinct l'homme n'est pas fait pour vivre avec une seule femme - regardez les lions ,ils ont une troupe de femelle sous leur domination et un territoire qu'ils delimittent en urinant tout autour ... le lion c'est un animal noble non ! moi je suis comme ça . et comment tu vas faire avec 2 femmes dans un même appart? tu vas uriner dans le couloir pour délimiter chaque (territoire ) chambre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ça ne lui suffit pas une seule femme le bougre, il prend la cousine en plus. oh c'est sûr c'est pas lui qui va se plaindre. surement qu'il s'est marié avec l'une ,et on lui a offert la cousine comme assurance vie ....en cas la première meurt :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 surement qu'il s'est marié avec l'une ,et on lui a offert la cousine comme assurance vie ....en cas la première meurt :stuart: sous le même toit en plus, tu imagines , la femme se dit, il doit être avec l'autre puisqu'il n'est pas avec moi. ce n'est qu'un gros bougre capricieux, qui a voulu deux jouets, comme les enfants gâtés, lui il ne choisit pas il prend les deux. Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Il a droit à deux autres femmes d'après la loi islamique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Il a droit à deux autres femmes d'après la loi islamique ça c'est sur le papier.. à moins de considérer que ce n'est pas un mariage d'amour mais une mariage de raison. mais c'est se priver de la chose la plus belle au monde, l'amour de l'être qui partage sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 sous le même toit en plus, tu imagines , la femme se dit, il doit être avec l'autre puisqu'il n'est pas avec moi. ce n'est qu'un gros bougre capricieux, qui a voulu deux jouets, comme les enfants gâtés, lui il ne choisit pas il prend les deux. et créer des problèmes la ou n'y a pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts