Jump to content

1Irakien épouse 2 cousines le meme soir

Recommended Posts

Guest Miss angel
et créer des problèmes la ou n'y a pas :crazy:

ces femmes vont connaitre :

la jalousie

la rancoeur

le dégout

la solitude

le mensonge

la colère

chose qu'elles n'auraient peut-être connues en tout cas aussi vite...

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ces femmes vont connaitre :

la jalousie

la rancoeur

le dégout

la solitude

le mensonge

la colère

chose qu'elles n'auraient peut-être connues en tout cas aussi vite...

oui, sans parler de l’éducation des enfants et les rapports entre eux :D

Guest Miss angel
Et les deux cousines jay7ates franchement kayan extinction ta3 rjal déjà vu leur tête fe la photo baynin dayrin la guerre binathom :04:

ça promet, je crois qu'il n'a pas fait deux heureuses, mais deux malheureuses..

ça promet, je crois qu'il n'a pas fait deux heureuses, mais deux malheureuses..

Mais voyons,personne ne les a contrainte à dire oui.C'est une coutume ancestrale dans les pays arabes,basée sur la religion.Au lieu de tomber dans le défendu, les hommes de ces régions extrêmement chaudes, répondent à ce besoin vital par la multiplication des épouses sans dépasser le seuil fixé par le coran.

Mais voyons,personne ne les a contrainte à dire oui.C'est une coutume ancestrale dans les pays arabes,basée sur la religion.Au lieu de tomber dans le défendu, les hommes de ces régions extrêmement chaudes, répondent à ce besoin vital par la multiplication des épouses sans dépasser le seuil fixé par le coran.

Mais pour moi sa reste un abruti :D

Guest Miss angel

ils tombent dans le défendu à partir de la quatrième ...

528666cousine2.jpg

Un agriculteur irakien était amoureux de deux filles de son village et n'arrivait pas à choisir entre elles... Il les a donc épousées le même jour.

Abdel Rahmane Nayef al-Obaidi, 22 ans, s'est épris au début de l'année de l'une de ses cousines, Intidhar, 17 ans, puis est tombé amoureux quelques mois plus tard d'une seconde, Souad, 21 ans.

"J'ai mis au moins un mois à me décider. J'ai parlé à mes parents de mon idée d'épouser les deux élues de mon coeur en même temps, et ils m'ont donné leur accord, mais beaucoup de membres de la famille y étaient totalement opposés", a-t-il confié à l'AFP.

Mais le plus difficile a été de convaincre les deux jeunes femmes.

"+Que penses-tu si nous nous marions moi, toi et Souad (ndlr: en même temps)?+, m'a-t-il demandé et j'ai répondu que j'étais d'accord à condition qu'il nous traite sur un pied d'égalité", a raconté Intidhar.

"J'ai d'abord été surprise par sa proposition mais il a réussi à me convaincre", a assuré pour sa part Souad.

Salmane, le frère aîné du marié, a joué le médiateur dans les négociations avec les deux familles.

La loi musulmane autorise un homme à épouser quatre femmes.

Abdel Rahmane a dû débourser deux fois 2,5 millions de dinars (1.985 dollars) pour la dot.

Le mariage a eu lieu le 6 avril dans la maison de son père à Laqlaq, un village au nord de Tikrit, dans le centre de l'Irak.

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/561575_314728925337638_603715873_n.jpg:mdr::mdr: