Jump to content

La femme est responsable ...

Recommended Posts

Non, on va vous garder juste un petit peu, 30 ans à tout cassé, histoire que les robots femmes seront prêtes, avec la peau douce, .... et que le clonage sera bien avancé, comme ça on va cloner Monica Belluci, à des millions d'exemplaires, et on va réparer quelques tares de la femme, en utilisant la Nanotechnologie :lol:

C'est sûr, il faut inclure un préprocesseur et la bouster avec quelques routines genre tâches ménagères, fous moi la paix quand je regarde la télé, shopping 1 fois par hasard et des interruptions materielles genre :

- tais toi

- sers moi à manger

- repasse ma chemise

- fais dodo

Mais sérieusement, y a beaucoup de vrai dans la video grollandaise, c'est les femmes qui ont poussé certains hommes fragilisés à devenir homosexuels !

Aya, arrête, je croyais que tu rigolais :lol:

Tu veux qu'on parle des problèmes de la pollution avec les bagnoles, le problème d'eau avec aussi l'industrie des bagnoles, ....

Pour le moment, il y'a même pas 1 % de guerres qui ont été decidés par une femme.

Et n'oublie pas que les femmes ont fait beaucoup plus que les hommes dans l'Informatique, mais je sais que tu ne sais pas ça :lol:

c'est ce que tu penses, enstein a fabriqué la bombe atomique parce qu'il a été snobbé par sa femme et il s'est vengé sur Hiroshima et Nagasaki !

concernant l'informatique, je crois que tu as trop faim, je te suggère de prendre ta pause dès maintenant :mdr:

Guest Doudou
C'est sûr, il faut inclure un préprocesseur et la bouster avec quelques routines genre tâches ménagères, fous moi la paix quand je regarde la télé, shopping 1 fois par hasard et des interruptions materielles genre :

- tais toi

- sers moi à manger

- repasse ma chemise

- fais dodo

Mais sérieusement, y a beaucoup de vrai dans la video grollandaise, c'est les femmes qui ont poussé certains hommes fragilisés à devenir homosexuels !

je te souhaite tout le bonheur avec tes femmes robots ainsi avoir bcp d'enfants :D

sur ce il faut foutre la paix aux femmes :mad:

je te souhaite tout le bonheur avec tes femmes robots ainsi avoir bcp d'enfants :D

sur ce il faut foutre la paix aux femmes :mad:

Relaxe, je suis entrain de programme ledit préprocesseur, mais je dois avoir un exemplaire de Monica pour l'essayer et le valider !

Imagine, tu es avec une femme OK ? vous êtes en plein rapport, tout chaud et tout, OK? et boom, tu as ça :lol:

bsod.jpg

Je parle de l'écran bleu, pas la nana qui porte l'écran bleu :D

bigmdr ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce genre d'écrans

Je suis plus habitué au exception de JVM, genre heap et tout !

En plus, je vais pas presser any key, je vais presser les deux aussi fort que je peux !

si la femme est responsable c est que les hommes sont irresponsables:D

bien dit.apparemment ttc ces hommes sont branches ecran!msakine ils n'ont pas trouves une vrai femme belle et intelligente et sexy.nchallah yalcaw wahda au moin ils seront mois desequilibres:mdr:

bien dit.apparemment ttc ces hommes sont branches ecran!msakine ils n'ont pas trouves une vrai femme belle et intelligente et sexy.nchallah yalcaw wahda au moin ils seront mois desequilibres:mdr:

c est vrai que ca tournea l obsession leur histoire de femmes

ben nouson veut oppas dun homme robot on veut un vrai rajel be chlerem:D

c est vrai que ca tournea l obsession leur histoire de femmes

ben nouson veut oppas dun homme robot on veut un vrai rajel be chlerem:D

Je crains le pire du robot qui peut vous tomber entre les mains, alors là pour le vrai homme meskine !!!:p

pcq a nos jours katrou rjal wghabat(absente)rjouliya:04:

Je croyais dans les statistique du nouveau recensement national 11 millions de femmes et 7 millions de mecs, où sont passé les 4 millions restants ? jusqu'en 1985 l'Algérie était assez équilibrée dans la répartition des deux sexes !

Vous chassez les hommes de l'Algérie, en tous les cas ceux qui on la chance d'atterir en europe vous doivent une fière chandelle :mdr:

Mais il regne un truc anti femelle ou quoi? que se passe t il? eh les femmes rions un peu!

>> > > fallait bien le reconnaître un jour ! ....

>> > (puisque même Dieu est au parfum)

>> >

>> > Un jour 3 hommes partirent en excursion, lorsque soudain ils

> arrivèrent à une énorme rivière déchaînée.

>> > Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre côté, mais

> n'avaient aucune idée de comment la traverser.

>

>> > > Un des hommes pria Dieu en disant :

>> >

>> > S'Il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière.

>

>> > > Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes,

> et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais

> faillit se noyer à 2 reprises.

>

>> > >

>> > Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :

>> >

>> > S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ..... et les outils pour

> traverser la rivière.

>> >

>> > Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put

> traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

>> >

>

>> > > Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons,

> décida lui aussi de prier Dieu :

>> >

>> > S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et

> l'intelligence pour traverser la rivière.

>

>> > >

>> > Et Pouf ! Dieu le changea en femme.

>> > Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le

> pont.

>> >

>

>> > >

>> > Envoyez ceci aux femmes intelligentes qui ont besoin de rire.

> > > Et aux hommes qui sont capables de s'en amuser...

>

exact demande a massinissa il va te l'expliquer lui il connait tres bien la societe algerienne et l'histoire de l'algerie :)

Oui justement, les hommes ont tellement été snobbés qu'ils quittent le pays avec des barques de fortunes, bonne chance pour les 7 millions qui restent, parce que déjà à nombre égal on se faisait déplumer, mais maintenant avec 11 millions de femmes celib contre 7 millions de mecs, vaut mieux qu'ils viennent à la nage :mdr:

Oui justement, les hommes ont tellement été snobbés qu'ils quittent le pays avec des barques de fortunes, bonne chance pour les 7 millions qui restent, parce que déjà à nombre égal on se faisait déplumer, mais maintenant avec 11 millions de femmes celib contre 7 millions de mecs, vaut mieux qu'ils viennent à la nage :mdr:

tu reflechis comme ca et tu choisis massinissa comme pseudo !!!hchouma amigh :mad:

PAS DROLE

Tu sais, les stats sont faits en Algérie, et la bas un homo est considéré comme une femme par les stats :lol:

Ah oui, alors elles sont vraiment erronés ces stats, il y a 18 millions de femmes alors, puisque ces pseudo hommes n'ont pas de tripes pour traverser la bassine méditerranéenne bigmdr

Y'a des robots qui ont de la chance, regarde celui là (Attention, la photo peut deranger les plus puristes) :D

Wallah je suis d'accord, je vais même contribuer à l'importation de 4 millions de machines pour combler le déficit en Algérie !

Les Suédoises m'sakine sont aussi en déficit de mecs, donc il faut qu'on fasse un peu d'humanitaire, sinon le bon dieu ne nous pardonnera pas !

Mais depeche toi, pour le moment l'intelligence artificielle des robots n'est pas au point.

Parce que si tu attends quelque années, même le robot va comprendre ce que c'est la misére causée par la femme.... algérienne :D

Du coup, elles seront obligés d'aller sur le Net, trouver des cracks écrits par des hommes, et qui permettent d'enlever le module qui comprends la femme :lol:

Justement, tous les flasheurs de démo en Algérie vont se convertir en flasheurs de robo-hommes !

Les femmes dans les salon de coiffure vont avoir des sujets genre, la version Casanova est sortie hier, je l'ai upgardé et hier j'ai passé un merveilleux moment au lit. l'autre lui répond, moi je suis toujours avec la Brasilia d'il y a trois ans et il est aussi performant qu'n mec de 20 ans :mdr: