Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 [YOUTUBE]_iW3iabSs9I[/YOUTUBE] abou jahel a dit ceci ( c'est quoi ça au nom de ciel):mdr: chikh a dit (P...''s'') :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 et celui qui regarde ce genres d'emmision et bave a chaque fois ......et n'hesite surtout pas a l'afficher on l'appelle comment deja???:rolleyes: Al Zani bi 3ayn Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Quel genre de star académie vous avez? Ici ca ne se passe pas du tout comme ça! Ca, c'est vraiment du n'importe quoi. Jamais vu une fille prendre autant de temps à enfiler un jeans......Elle s'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 et celui qui regarde ce genres d'emmision et bave a chaque fois ......et n'hesite surtout pas a l'afficher on l'appelle comment deja???:rolleyes: Al Zani bi 3ayn ça s'appel, faut surtt pas hésiter à démasquer les tarés des deux sexes pour en donner un exemple à ceux qui croient à ces truc de de débile.;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Quel genre de star académie vous avez? Ici ca ne se passe pas du tout comme ça! Ca, c'est vraiment du n'importe quoi. Jamais vu une fille prendre autant de temps à enfiler un jeans......Elle s'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime ;) je pense qu'elle est malade tout simplement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Quel genre de star académie vous avez? Ici ca ne se passe pas du tout comme ça! Ca, c'est vraiment du n'importe quoi. Jamais vu une fille prendre autant de temps à enfiler un jeans......Elle s'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime Star Academy à la Occupation Double. Pffft, pipi, caca, toz...bref des émissions officiellement libanaises mais toutes saoudiennes. Les princes saoudiens s'en remplissent les poches encore plus. Bref, de trop grosses fesses. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Star Academy à la Occupation Double. Pffft, pipi, caca, toz...bref des émissions officiellement libanaises mais toutes saoudiennes. Les princes saoudiens s'en remplissent les poches encore plus. Bref, de trop grosses fesses. :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :thumbup::thumbup: Et pas fermes!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Et pas fermes!:ermm: tu l'as remarqué aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :thumbup::thumbup: voila le Zina finalement....ki sidi ...ki sidi.....wahed kafer.... ou.... wahed...... yekfor bet'khebiania Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Et pas fermes!:ermm: J'aimerais bien voir les vôtres pour comparer..... Ou ça des grosses fesses? Elle a des fesses de femme , c tout, pas des fesses de fillette Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'aimerais bien voir les vôtres pour comparer..... Ou ça des grosses fesses? Elle a des fesses de femme , c tout, pas des fesses de fillette De kossé?!:mdr: Chacun ses gouts, y en a qui ont des mauvais gouts et d'autres des bons gouts! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 De kossé?!:mdr: Chacun ses gouts, y en a qui ont des mauvais gouts et d'autres des bons gouts! Mac...savais pas que ce sont les fesses de fillettes qui t'intéressaient!!!!!!:mdr:Chacun ses gouts en effet. Moi je m'en fout, ce sont celle des footballeurs que j'aime.....laleulère Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Mac...savais pas que ce sont les fesses de fillettes qui t'intéressaient!!!!!!:mdr:Chacun ses gouts en effet. Moi je m'en fout, ce sont celle des footballeurs que j'aime.....laleulère Fesses de fillettes? Les fesses qu'on voit sur le video, c'est des fesses d'un bébé baleine. Les hommes les aiment bien rondes mais pas bien molles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts