Jump to content

L'émission ''Star académie''

Recommended Posts

et celui qui regarde ce genres d'emmision et bave a chaque fois ......et n'hesite surtout pas a l'afficher on l'appelle comment deja???:rolleyes:

Al Zani bi 3ayn

ça s'appel, faut surtt pas hésiter à démasquer les tarés des deux sexes pour en donner un exemple à ceux qui croient à ces truc de de débile.;)

Quel genre de star académie vous avez? Ici ca ne se passe pas du tout comme ça! Ca, c'est vraiment du n'importe quoi. Jamais vu une fille prendre autant de temps à enfiler un jeans......Elle s'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime

;)

je pense qu'elle est malade tout simplement :rolleyes:

Quel genre de star académie vous avez? Ici ca ne se passe pas du tout comme ça! Ca, c'est vraiment du n'importe quoi. Jamais vu une fille prendre autant de temps à enfiler un jeans......Elle s'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Star Academy à la Occupation Double. Pffft, pipi, caca, toz...bref des émissions officiellement libanaises mais toutes saoudiennes. Les princes saoudiens s'en remplissent les poches encore plus.

Bref, de trop grosses fesses.

De kossé?!:mdr:

Chacun ses gouts, y en a qui ont des mauvais gouts et d'autres des bons gouts!

Mac...savais pas que ce sont les fesses de fillettes qui t'intéressaient!!!!!!:mdr:Chacun ses gouts en effet.

Moi je m'en fout, ce sont celle des footballeurs que j'aime.....laleulère

Mac...savais pas que ce sont les fesses de fillettes qui t'intéressaient!!!!!!:mdr:Chacun ses gouts en effet.

Moi je m'en fout, ce sont celle des footballeurs que j'aime.....laleulère

Fesses de fillettes? Les fesses qu'on voit sur le video, c'est des fesses d'un bébé baleine.

Les hommes les aiment bien rondes mais pas bien molles.