pmat 276 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 meme sujet est affiché sur un autre forum Vote quelques conditions de l’émigration pour 2007 à qui les présenter Bonjour a tous Voici ce qui fut ma demande auprès de représentant pouvant emmené les demandes des plus démuni aux interlocuteur directe Et aujourd’hui je reître ma demande puisque ma demande sur le CV a été entendu Et donc pour 2007 a tous les collectifs A tout les collectifs ressemant constitué des suite des événement des banlieues et tous les collectif et associations également les adhérents a des associations et familles politique existant depuis toujours, de France Et de toutes les banlieues Afin que cela puisse servir aux groupes constitués dans les banlieues et aux associations également aux militants de tous bord pouvant inciter cette demande et la rendre compétitive A tout les collectifs ressemant constitué des suite des événement des banlieues et tous les collectif et associations également les adhérents a des associations et familles politique existant depuis toujours, de France Et de toutes les banlieues Même demande en avez-vous une ? Complétez Construisons Ensemble car on n’est pas tous ensemble Oui il est temps de se lever et de se mettre en marche La route est longue est risque d’être très longue. Déchiffrons ce chemin qui est à prendre et outillons nous pour arriver au but Pour ne pas la rendre triste et lourde Comme celui qui doit faire la traversé du Sahara il nous faudra nous équiper pour, en eaux et en protection du soleil. Les buts c’est quoi c’est l’accès à l’école, au travail, et au logement sans discrimination Faire valoir ses droits et ses devoirs pour atteindre une meilleure vie Concevoir le dialogue pas seulement avec l’état la justice et le droit mais aussi avec les entreprises, les mairies. Car les entreprises ont un lien avec les communes. Avoir un dialogue avec l’enseignement Avoir un dialogue avec les chambres de commerces et les chambres des métiers Nous devons avoir un dialogue avec l’entreprise cliente refusant un produit de très bonne qualité a cause du Nom a connotation ou de la couleur de la peau Ce qui restreint la marge de manœuvre des entrepreneurs Prévoir des stratèges pour contourné les CV et rendre les entretiens par priorité de passage des candidats par un marquage et une inscription datée et numéroté pour les embauches Impliquée on a un cota dans les entreprises pour l’embauche cadre Combattons le racisme sous toutes ces formes Oui pour être ensemble car on est pas encore ensemble PS: etre contre les caricature? revoir la loi du droit a l'expression? Pmat73 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 bonjoiur a tous quelques ligne pedagogiquement politique puisque pas de choix Même pas Bayrou? Le monde est fou Il dise que les politiques ne valent pas un clou Mais le peuple il crie des sous La politique s'en fou En disant walou, walou L’émigré est et y est surtout (sur tout comme par tout) Bayrou il y a déjà quelques temps je l’avais espère car dans les autre partis la Royale Ségolène il ne m’attire pas les autre trop menteur ou dangereux dans leur comportement Car el seule qui me convenait encore était le président en réalité Car celui qui me conviendrait sur toutes les coutures en politique interne de manque la politique internationale et la politique du moyen orient Personne pour m’apaiser mais les autre ne pourrait que me mettre en colère car ce sont des parti pris a par avance sur certain dossier et cela la démocratie doit se doter d e réponse dans ce cas la de même que la laïcité qui ne répond pas Car même si le pouvoir était pris par des élus ressortissant de l’émigration la même sensation serait ressenti de la même manière pour dire oui il sont parti pris pour la Palestine par exemple ectr… Je ne me cache pas moi je dis les chose qui fâche peut être Les 65 million d’habitant français sont dans cette logique pou avoir un vote équitable et couleur politique pour certain et sympathisant plus a x qu’a Y pour d’autre et la sont injecté des milliard de FR selon les candidat et leur politique et surtout leur identité en réalité Il faut le dire Car dans un même pays on est encore par le mot ressortissant tout en étant par exemple français et on sert une partie lorsque une autre parti prend les reine du pouvoir Le problème est la Votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 je comprends qu'est qui vous seduit tous chez bayrou?????en ce moment il est super a la mode!!! perso je le sens pas capable d'etre president (je sais je sais j'aurais du argumenté mais dsl je sais pas grand chose sur lui) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 je comprends qu'est qui vous seduit tous chez bayrou?????en ce moment il est super a la mode!!! perso je le sens pas capable d'etre president (je sais je sais j'aurais du argumenté mais dsl je sais pas grand chose sur lui) entiereent d'accor chikita mais c'est le seule candidant de rfechange comparer au autre lui est desespere et amnge atout les ratelier tout come madelin d'eilleur mais a comparer,de la dangereusité de Sarkozy et de la fragilité de la royale j'ai pensé a lui car pour moi il y a personne sauf si le president se presente mais je ne le crois plus si non oui bayrou est un amuseur il fait des tours de passe passe que j'ai deja pas aimer lorsqu'il etait au ministere de l'education un nul il fut pour moi et il le restera bien a toi Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 franchement je vois bien segolene presidente (et je dis pas ca parceque je suis une femme mais que tt les autres sont piiiiiiiiiiiiiiiiire) sarko n'en parlons meme pas.. les autres petits candidats n'ont aucune chance de passer!!!!!! et bayrou meskine g entendu a la tv qu'il a vu la vierge marie et elle lui aurait dit qu'il serait president ou un truk kom ca:eek: un president qui a des halucination je sais pas si c vraiment conseillé lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts