pmat 276 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bonjour Heureux celui qui en a une responsabilté certain s'en plaignent et la refuse pourtant et combien la cherche comme un prestige peut'on en aprecier seulement la comprehenssion d'avoir un bien qui permet d'en etre proprietaire et aussi celui qui nous nourit Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bonjour Heureux celui qui en a une responsabilté certain s'en plaignent et la refuse pourtant et combien la cherche comme un prestige Bonjour quel genre de responsabilité ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bonjour Heureux celui qui en a une responsabilté certain s'en plaignent et la refuse pourtant et combien la cherche comme un prestige Et ca rapporte ... combien une responsabilite ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bonjour Heureux celui qui en a une responsabilté certain s'en plaignent et la refuse pourtant et combien la cherche comme un prestige c est a dire qu il faut l assumer certaines sont a fuir comme la peste d autres effectivement peuvent gonffler l ego de celui qui la detient Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 la respondabilité a deux revers:l'un glorifiant et plein de prestige:cool: l'autre stressant et frustrant.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je suis prêt à vous laisser toutes mes responsabilités si vous le disérez ! Il faut juste être nul en anglais pour ne pas comprendre les poèmes d'insultes qui pleuvent sur ma boite mail ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je suis prêt à vous laisser toutes mes responsabilités si vous le disérez ! Il faut juste être nul en anglais pour ne pas comprendre les poèmes d'insultes qui pleuvent sur ma boite mail ! wht do you do? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Bonjour quel genre de responsabilité ? bonjour etoile t'est en train d'en prendre une responsabilité là par ta question pour en assumer l'explication de ma question tu en a pas ? depuis que maman te disait etoile va ma chercher du pain a la boulangerie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Et ca rapporte ... combien une responsabilite ? il faut en prendre connaissance de la grille des salaires Zombretto ou alors du cout des marchées comme on dit et ect..; là il dependra ou tu te trouve si c'est la guerre ou la paix aussi allah yestar 3alina Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 c est a dire qu il faut l assumer certaines sont a fuir comme la peste d autres effectivement peuvent gonffler l ego de celui qui la detient oui omri comme tu dis il faut assumer la responsabilité qu'on a ou les unes differes des autre je dirait il dependra des jours comme on dit il y a des jours avec et des jours sans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 la respondabilité a deux revers:l'un glorifiant et plein de prestige:cool: l'autre stressant et frustrant.....:confused: enfinn une personne qui a compris le role de la responsabilité placebo qui vous oblige a etre la a l'heure et au jour exact et a jouer a l'arbitre des choses et au marketing de la prevoyance oui beaucoup d'esprit et de mots trop intello pour certains postes et trop gendarmes pour d'autres et on doit repondre de sa presence et de dicipline la plus part du temps dans tous les cas la vie est deja une respônsabilité comunication et rendement sont la responsabilité de chacun que les hommes partagent entre eux et ect Citer Link to post Share on other sites
lakifeuzdunet 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 oui d'un coté tu as raison mais ici en Algérie rares ceux qui aiment les résponsabilités parceque kayane bezef les flemards partout ou tu vas et aussi meme wahad sérieux iwali avec le temps il les fuit parceque la reconaissance zero pour cent et aussi la plupart du temps ça apporte plein de machakils mais hiya mliha parceque une personne quand elle prend une résponsabilité et ellle fait ce qu'il ya a faire correctement sans etre égoiste et sans se soucier de ce qui peut s'en suivre pour le bien de la société c'est une bonne chose quand tu fais 3la wdjeh rabi meme si ça peut te causer des problemes parceque en algérie la plupart des cas responsabilité=probleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts