Jump to content

qui decide a la maison en 2013?

Recommended Posts

Guest Soizik
Tu me fais de la peine si tu commence à réfléchir comme ça tu va rentrer dans le mur direct.

Comment ça se passe en général, les hommes parlent à la maison j'ai fait ça un tel veut ça, la femme le conseille et tente de l'influencer, toutes les décisions des hommes mariés en général sont beaucoup influencé par les conseils de leur femmes et tu ne fera pas l'exception.

Perso je trouve les algériennes trop sévères et toujours à avoir un regard négatif sur les autres en projettant leur propres défauts, mais au final elles finissent par dégoûter leur propres maris, est ce que t'a remarque que les couples algériens sont rarement heureux et encore moins amoureux, la faute de la femme qui veut tous maîtriser, les hommes étouffent et je les comprends c'est vrai ils excecutent quelque part les conseils de madame mais à quel prix.

Si seulement elles pouvaient lâcher la bride à leurs maris et d'arrêtez de voir le mal partout, elles seraient plus cools et plus aimables, c'est pas une question de coq ou poule parce que c'est plus subtile que ça c'est un problème de société et d'éducation de la femme algérienne.

:mdr::mdr::mdr:

tu t'es infiltrée dans tous les couples algériens ou bien où la femme est algérienne ? Non je ne pense pas alors garde ton venin pour toi, merci...

la femme algérienne b3ida 3lik...

Ne le prends pas mal, c'est les hommes qui disent ça qu'ils ont des adjudants à la maison, tout en reconnaissant qu'elles ont raison souvent mais adjudant comme même.

Les belles mères et belles sœurs, des que leurs fils se marie, on dirait qu'il devient un handicapé de l'esprit, s'il respire comme ça ou comme ci elles disent oui c'est sa femme qui commande comme si on lui a enlevé le cerveau et il peut plus raisonner tout seul,

, et cela parce que elles mêmes (belles meres et belles soeurs) sont comme ca avec leur maris tout le tent en train de faire le waswas, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Heureusement que y'a encore des femmes moumnet et plus portés sur la spiritualité comme toi j'espère Cendrillon.

Ne le prends pas mal, c'est les hommes qui disent ça qu'ils ont des adjudants à la maison, tout en reconnaissant qu'elles ont raison souvent mais adjudant comme même.

Les belles mères et belles sœurs, des que leurs fils se marie, on dirait qu'il devient un handicapé de l'esprit, s'il respire comme ça ou comme ci elles disent oui c'est sa femme qui commande comme si on lui a enlevé le cerveau et il peut plus raisonner tout seul,

, et cela parce que elles mêmes (belles meres et belles soeurs) sont comme ca avec leur maris tout le tent en train de faire le waswas, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Heureusement que y'a encore des femmes moumnet et plus portés sur la spiritualité comme toi j'espère Cendrillon.

ok d'accord...

Guest Mandragora
Tu me fais de la peine si tu commence à réfléchir comme ça tu va rentrer dans le mur direct.

Comment ça se passe en général, les hommes parlent à la maison j'ai fait ça un tel veut ça, la femme le conseille et tente de l'influencer, toutes les décisions des hommes mariés en général sont beaucoup influencé par les conseils de leur femmes et tu ne fera pas l'exception.

Perso je trouve les algériennes trop sévères et toujours à avoir un regard négatif sur les autres en projettant leur propres défauts, mais au final elles finissent par dégoûter leur propres maris, est ce que t'a remarque que les couples algériens sont rarement heureux et encore moins amoureux, la faute de la femme qui veut tous maîtriser, les hommes étouffent et je les comprends c'est vrai ils excecutent quelque part les conseils de madame mais à quel prix.

Si seulement elles pouvaient lâcher la bride à leurs maris et d'arrêtez de voir le mal partout, elles seraient plus cools et plus aimables, c'est pas une question de coq ou poule parce que c'est plus subtile que ça c'est un problème de société et d'éducation de la femme algérienne.

:mdr::mdr:

Certains sont fait pour vivre avec des hommes et non avec des femmes.

Avouez votre homosexualité ; hanou rohkom ou hanouna...

L'éducation vous sort du nez, par contre. Ça se voit trop.

j'ai de plus en plus l'impression que l'homme algerien n'est plus ce qu'il etait ...la femme decide et lui execute meme si il continue a afficher dehors son role de chef mais a l'interieur du foyer les decisions sont prises par madame ...ca se passe comment chez vous lol ?... a l'epoque de nos grands peres et pere , je n'ai jamais douter du pouvoir des hommes :ils ordonnaient et elles executaient ,la je trouve que cela a beaucoup trop changé -vous avez pas cette impression ?.

Toi il faut qu' on te trouve une femme d'urgence, tu sur la bande d'arrêt d'urgence avec des warnings:D

Bonjour,

Je trouve que c'est un texte tres correcte. surement pas le cas de tout les couples, mais on entend souvent parler de ces situations la.

ce qui est enervant ! c'est qu'a la maison ça commande et ça gere les affaiores courrantes egalement pour l'exterieur mais la rumeur veut que la femme algerienne est sous la domination du mari ...et cela hidjabiste ou en mini jupe kif kif ! c'est elle qui detient le vrai pouvoir celui de la suggestion , de l'orientation du chuchotement permanent qui finit par transformer la volonté de l'homme a l'usure ....la femme n'a pas changé entre l'epoque ou les hommes geraient et aujourd'hui , ce sont les hommes qui ont changé...ne m'en voulez pas les femmes , je m'adresse juste aux hommes pour les remettre en place .

C'est peut-être également le résultat de leurs comportements enver les femmes, comme le dit si bien selagas, tout se paye

mais je soulve un vrai probleme de societe : savez vous par exemple que la moitié des deputés de l'APN sont des femmes ...en clair des hommes auraient voté pour etre derigé par des femmes - mon grand pere n'aurait jamais voté pour une femme ! qu'est ce qu'elle a donc cette nouvelle generation d'hommes en algerie ? ils ont perdu confiance en eux ou c'est un vote contestataire ou alors les urnes mentent ?.

:mdr: en 2013 ...il etait temps :mdr: