Jump to content

Recommended Posts

La vie est un train qui va très vite. Au début, nous nous préoccupons du paysage, nouys sommes insouciants, nous sommes jeune, nous voulons profiter du voyage,

Et plus le train avance, plus nous pensons au terminus! Nous voulons nous stabiliser dans un wagon, avec une personne que nous aimerons, et qui nous permet de faire le voyage à deux, car c'est toujours mieux!

Dans ce train, nous avons des voisins, ce sont nos amis. Ils nous permettent de sortir de notre wagon de temps en temps,

et d'apprécier le voyage et le paysage en ayant d'autres perspectives, d'autres vues!

Ceux qui nous ont payé le voyage, ce sont nos parents, à qui nous serons toujours redevable du voyage que nous faisons!

Dans ce train qu'est la vie, chacun d'entre nous a son arrêt, même si nous voulons tous de descendre au le terminus, et se retrouver tous ensemble sur le même quai,

Sauf que le conducteur, le bon Dieu, connait mieux que nous où doit s'arrêter chacun, Alors nous essayons de profiter de la présence de chaque personne présente dans ce train,

Et si nous descendons en premier, alors tant mieux, on aura l'espoir de laisser une trace de notre présence dans ce train,

d'avoir marquer quelques personnes.

Mais si nous devons continuer notre trajet seul, nous aurons au moins le souvenir des moments vécus ensemble toute la durée de ce trajet, cette durée qui a été le temps de notre vie!

Rav.

Guest Tiziri Bleue

Bonjour

Ma moral, ma vision de la vie..

Les jours passent, et les minute de ta vie s'écoulent....

Lorsque tu te sens abattu par les défis, relève-toi et dis-toi que ce n'était

qu'une vague que tu as surmontée....

Dans la vie, des hauts et des bas, il y en aura toujours...

Il faut juste se laisser le temps, et les surmonter avec fierté....

Ne cesse jamais de sourire, car c'est quand tu souries que deviennent tes plus beaux souvenirs....

La perfection n'a pas raison, et chaque étape de ta vie te fera avancer d'un pas dans ce vaste monde. .

On n'oublie un peu facilement, d'où l'on vient, d'où l'on part...

Ça nous arrange de perdre de temps en temps la mémoire...

On alimente nos peurs....

Qu'en détournent nos regards....

De nos belles valeurs qui ne serait pourtant qu'un devoir...

Et si l'on apprenait à se prendre la main, à se voir....

Autrement que des inconnus qui ne font rien que des histoires.....

Moins t'en dit et moins les gens en savent et mieux c'est ....

C'est pas le monde qui tourne pas rond c'est les gens qui sont pas net , c'est la stricte vérité ....

Derrière les personnes " bien" se cache toujours une faille technique , problème de programmation , âme défectueuse .....

Rare sont les personnes de confiance , méfie toi même des personnes que tu "connais " et a qui tu fais " confiance " , un jour tu comprendras pourquoi ...

On a tous tendance à ne voir un peu que ce que l'on veut, a la place de chercher la vérité....

Je ne suis pas toujours sûre de moi ni de mes choix....

Mes paroles parfois ne mesureront pas le poids de leur impacte....

Mais je fais de mon mieux pour améliorer les choses et faire le mieux qu'il se doit ....

Lorsque je fais une erreur car il faut personnellement l'admettre étant donner que chacun d'entre nous en commet ...

Je fais de mon mieux pour en tirer une conclusion instructive...

D'essayer de changer cette petite chose qui dans ma manière d'être m'a fait causer cette erreur ....

Car on n'a pas fait le monde en un jour ,il faut du temps , de la patience ainsi que de la volonté pour améliorer les choses ....

Puisque nous sommes tous égaux , aidons nous à devenir meilleurs

Tant qu'a moi je vous promet de continuer à jouer avec les mots et les partager avec vous ..avec Toi ..Si Dieu le veut!

SRB :40:

Ma moral, ma vision de la vie..

Les jours passent, et les minute de ta vie s'écoulent....

Lorsque tu te sens abattu par les défis, relève-toi et dis-toi que ce n'était

qu'une vague que tu as surmontée....

Dans la vie, des hauts et des bas, il y en aura toujours...

Il faut juste se laisser le temps, et les surmonter avec fierté....

Ne cesse jamais de sourire, car c'est quand tu souries que deviennent tes plus beaux souvenirs....

La perfection n'a pas raison, et chaque étape de ta vie te fera avancer d'un pas dans ce vaste monde. .

On n'oublie un peu facilement, d'où l'on vient, d'où l'on part...

Ça nous arrange de perdre de temps en temps la mémoire...

On alimente nos peurs....

Qu'en détournent nos regards....

De nos belles valeurs qui ne serait pourtant qu'un devoir...

Et si l'on apprenait à se prendre la main, à se voir....

Autrement que des inconnus qui ne font rien que des histoires.....

Moins t'en dit et moins les gens en savent et mieux c'est ....

C'est pas le monde qui tourne pas rond c'est les gens qui sont pas net , c'est la stricte vérité ....

Derrière les personnes " bien" se cache toujours une faille technique , problème de programmation , âme défectueuse .....

Rare sont les personnes de confiance , méfie toi même des personnes que tu "connais " et a qui tu fais " confiance " , un jour tu comprendras pourquoi ...

On a tous tendance à ne voir un peu que ce que l'on veut, a la place de chercher la vérité....

Je ne suis pas toujours sûre de moi ni de mes choix....

Mes paroles parfois ne mesureront pas le poids de leur impacte....

Mais je fais de mon mieux pour améliorer les choses et faire le mieux qu'il se doit ....

Lorsque je fais une erreur car il faut personnellement l'admettre étant donner que chacun d'entre nous en commet ...

Je fais de mon mieux pour en tirer une conclusion instructive...

D'essayer de changer cette petite chose qui dans ma manière d'être m'a fait causer cette erreur ....

Car on n'a pas fait le monde en un jour ,il faut du temps , de la patience ainsi que de la volonté pour améliorer les choses ....

Puisque nous sommes tous égaux , aidons nous à devenir meilleurs

Tant qu'a moi je vous promet de continuer à jouer avec les mots et les partager avec vous ..avec Toi ..Si Dieu le veut!

SRB :40:

Oh oui, continue à partager avec nous :-) Très beau texte! Merci Tiziri

Guest Serena1

Tout tourne/voyage en adoration...

La vie est un voyage...

Nous sommes les voyageurs...

Nous voyagons dans notre propre voyage...

Tel des astres dans le cosmos...

Nous terminerons notre tournee

Nous fermerons notre cercle..

Quand notre temps viendra...

Certains laisseront des vestiges...

Les moins chanceux...RIEN...

Nous esperons tous/toutes a une autre vie meilleure

incha Allah...

[YOUTUBE]AUW9_zPGE74[/YOUTUBE]