omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Des dizaines de mariages homosexuels ont été célébrés lundi soir en Californie, dès l'entrée en vigueur d'un arrêt de la Cour suprême de l'Etat légalisant ces unions. Si la Californie est le deuxième Etat américain à autoriser le mariage homosexuel, c'est le premier à ne pas réserver cette mesure à ses seuls habitants. -a3idoubillah LE FAUX PURITANISME AMERICAIN Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 C'est un début. Pendant ce temps, en France, depuis le Pacs, en 1999, rien de nouveau...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Bon ça n'a rien avoir avec le topic ... c'est quoi cet avatar omri ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Bon ça n'a rien avoir avec le topic ... c'est quoi cet avatar omri ? :eek: lequel j ai changer trois fois aujourd hui sous la pression des hommes du forum:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 lequel j ai changer trois fois aujourd hui sous la pression des hommes du forum:o celui là Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 celui là quoi? il est pas autorisé par la charte? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Des dizaines de mariages homosexuels ont été célébrés lundi soir en Californie, dès l'entrée en vigueur d'un arrêt de la Cour suprême de l'Etat légalisant ces unions. Si la Californie est le deuxième Etat américain à autoriser le mariage homosexuel, c'est le premier à ne pas réserver cette mesure à ses seuls habitants. -a3idoubillah LE FAUX PURITANISME AMERICAIN Omri, je vois que le sujet t'intérsse bien! Un séjour aux usa pourrait peut être réaliser ton rêve! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Omri, je vois que le sujet t'intérsse bien! Un séjour aux usa pourrait peut être réaliser ton rêve! lache moi avec ca stp que tu le veuilles ou non je suis une fille et fiere de l etre Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 lache moi avec ca stp que tu le veuilles ou non je suis une fille et fiere de l etre Je crois que la tortue aussi est fière d'être une tortue! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 quoi? il est pas autorisé par la charte? Non, pas vraiment, je le trouve juste un peu indécent venant de la part d'une fille algérienne ... enfin, c'est peut-être moi qui suis un peu coincé :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Non, pas vraiment, je le trouve juste un peu indécent venant de la part d'une fille algérienne ... enfin, c'est peut-être moi qui suis un peu coincé :04: je confirme :D attend je vais te faire plaisir en tant que chef respecté et vénéré vos desirs sont des ordres Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Non, pas vraiment, je le trouve juste un peu indécent venant de la part d'une fille algérienne ... enfin, c'est peut-être moi qui suis un peu coincé :04: T'es sur que c'est une fille? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 =================MODERATION=================== SVP, pas d'agressivité dans vos échanges, vous êtes sur un forum pas sur un ring, si vous ne vous entendez pas, ignorez vous les un les autres Merci. ============================================= Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je confirme :D attend je vais te faire plaisir en tant que chef respecté et vénéré vos desirs sont des ordres Ne le fais pas pour moi, fais le pour toi ... je trouve que la pudicité est la meilleure qualité chez une femme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 T'es sur que c'est une fille? ché pas, je ne me suis pas posé la question, et puis peu importe, chacun fait ce qu'il veut, mentir n'est pas interdit par la charte :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Ne le fais pas pour moi, fais le pour toi ... je trouve que la pudicité est la meilleure qualité chez une femme. eh ce n est pas moi sur la photo??? moi je suis pudique enfin un peu c est pour clouer le bec a certain qui me prenent pour un homme esma7li si je t ai choqué ce n est pas mon but Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 eh ce n est pas moi sur la photo Tu crois que je viens de Mars ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 eh ce n est pas moi sur la photo??? moi je suis pudique enfin un peu c est pour clouer le bec a certain qui me prenent pour un homme esma7li si je t ai choqué ce n est pas mon but Il est beau admino! Omri, une virée avec lui aux usa, ça te dirait hein! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Tu crois que je viens de Mars ? :04: ok je ne voulais pas insinuer ca c est la phrase qui est tourné comme ca ,je voulais me justifier en fait et puis zut:mad: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Il est beau admino! Omri, une virée avec lui aux usa, ça te dirait hein! non mais toi ca te travaille tt ca Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 On dirait que j'arrive après la bataille, car l'avatar actuel d'omri n'a rien de choquant pour moi^^. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Tu as de la chance que je suis gentil :lol: comment t a fais? explique c est cheik google? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 :mdr:tu as decidement bcp d humour Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 J'ai la même barbe que lui :lol: psahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts