Jump to content

la californie legalise le mariage gay

Recommended Posts

Des dizaines de mariages homosexuels ont été célébrés lundi soir en Californie, dès l'entrée en vigueur d'un arrêt de la Cour suprême de l'Etat légalisant ces unions.

Si la Californie est le deuxième Etat américain à autoriser le mariage homosexuel, c'est le premier à ne pas réserver cette mesure à ses seuls habitants.

-a3idoubillah

LE FAUX PURITANISME AMERICAIN

Des dizaines de mariages homosexuels ont été célébrés lundi soir en Californie, dès l'entrée en vigueur d'un arrêt de la Cour suprême de l'Etat légalisant ces unions.

Si la Californie est le deuxième Etat américain à autoriser le mariage homosexuel, c'est le premier à ne pas réserver cette mesure à ses seuls habitants.

-a3idoubillah

LE FAUX PURITANISME AMERICAIN

Omri, je vois que le sujet t'intérsse bien! Un séjour aux usa pourrait peut être réaliser ton rêve!

Omri, je vois que le sujet t'intérsse bien! Un séjour aux usa pourrait peut être réaliser ton rêve!

lache moi avec ca stp

que tu le veuilles ou non je suis une fille et fiere de l etre

quoi? il est pas autorisé par la charte?

Non, pas vraiment, je le trouve juste un peu indécent venant de la part d'une fille algérienne ... enfin, c'est peut-être moi qui suis un peu coincé :04:

Non, pas vraiment, je le trouve juste un peu indécent venant de la part d'une fille algérienne ... enfin, c'est peut-être moi qui suis un peu coincé :04:

je confirme :D

attend je vais te faire plaisir en tant que chef respecté et vénéré vos desirs sont des ordres

=================MODERATION===================

SVP, pas d'agressivité dans vos échanges, vous êtes sur un forum pas sur un ring, si vous ne vous entendez pas, ignorez vous les un les autres

Merci.

=============================================

je confirme :D

attend je vais te faire plaisir en tant que chef respecté et vénéré vos desirs sont des ordres

Ne le fais pas pour moi, fais le pour toi ... je trouve que la pudicité est la meilleure qualité chez une femme.

Ne le fais pas pour moi, fais le pour toi ... je trouve que la pudicité est la meilleure qualité chez une femme.

eh ce n est pas moi sur la photo??? moi je suis pudique enfin un peu

c est pour clouer le bec a certain qui me prenent pour un homme

esma7li si je t ai choqué ce n est pas mon but

eh ce n est pas moi sur la photo??? moi je suis pudique enfin un peu

c est pour clouer le bec a certain qui me prenent pour un homme

esma7li si je t ai choqué ce n est pas mon but

Il est beau admino! Omri, une virée avec lui aux usa, ça te dirait hein!