Jump to content

Le salafiste Abdelfettah Hamadache : «Si je suis président en 2014, j'instituerai une police islamique»

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je parlais de l'ENA, je suis désolé de le dire mais l'ENA est fondé par des gens de L.N.I

Je n'oublie pas le grand Benai Ouali du PPA, mais c'était après.:p

. Lors de l'assemblée générale du 28 mai 1933, Amar Imache est élu secrétaire général de l'ENA et rédacteur en chef du journal El Ouma, organe du parti, Radjef Belkacem trésorier et Si Djilani directeur du journal

. Parmi les huit fondateurs, cinq sont Kabyles : Imache, Belkacem Radjef, Si Djilani, Ahmed Yahiaoui, Rabah Moussaoui, tout comme la majorité des militants

Imache Amar, né le 7 juillet 1895 dans le village d'Ait Mesbah en Kabylie dans l'actuelle commune de Beni Douala

Comment as-tu oublier ce monsieur ? :(

Guest samirovsky
. Lors de l'assemblée générale du 28 mai 1933, Amar Imache est élu secrétaire général de l'ENA et rédacteur en chef du journal El Ouma, organe du parti, Radjef Belkacem trésorier et Si Djilani directeur du journal

. Parmi les huit fondateurs, cinq sont Kabyles : Imache, Belkacem Radjef, Si Djilani, Ahmed Yahiaoui, Rabah Moussaoui, tout comme la majorité des militants

Imache Amar, né le 7 juillet 1895 dans le village d'Ait Mesbah en Kabylie dans l'actuelle commune de Beni Douala

Comment as-tu oublier ce monsieur ? :(

Mea Culpa, :o:o

J'ai oublié le grand Imache Amar, son nom m'a échappé mais savais qu'il y avait un voisin des ath douala ou ath aissi je m'en souviens plus.

Mille excuses:o:o

Guest samirovsky
On va en kabylie prenpa,c'est le seul endroit ou on sera en sécurité:mdr:

On va t'accueillir les bras grand ouverts, mrahba bik :D

La région est connue pour sa LA3NAYA accordée à tous les persécutés.

Tu sais qu'il y a des gens originaires de presque toute l'Afrique du Nord qui sont persécutés ailleurs pour divers motifs et qui ont trouvé refuge en Kabylie, durant l'histoire ?:rolleyes:

purée déjà que j'ai traversée une première decennie de terreur,hadi si elle devait survenir à nouveau, ce qu'à dieu ne plaise:D ,elle m'achèverait!!!

ils ont rate le coche des printemps arabes.. je ne pense pas qu'ils reviendront avant longtemps.. ils sont repus de sang pour un bon moment la

non non et non ils ne reviendront plus

Mea Culpa, :o:o

J'ai oublié le grand Imache Amar, son nom m'a échappé mais savais qu'il y avait un voisin des ath douala ou ath aissi je m'en souviens plus.

Mille excuses:o:o

Ath Aissi, c'est le nom de la tribu comme Ath Irathen.

At Douala, c'est l'actuelle Daira qui était le territoire des Ath Aissi comme L.N.I est le territoire des Ath Irathen

Juste pour ceux que ça intéresserait....................... Je sais que tout le monde s'en fou, mais................. pour prenpa, c'est bien de se préparer et connaitre quelques infos sur la région et connaitre ceux qui sont les plus têtus et qu'ils l'ont toujours été :wavetowel3:

On va en kabylie prenpa,c'est le seul endroit ou on sera en sécurité:mdr:

et le maquis de sidi Ali Bounab t'en fais quoi?!Sauf si Samirov nous héberge!

ps-j'ai déjà étudié plusieurs plans de planque,purée même essahra ils nous l'ont pourri,je te l'ai dit Jonq il me restera que le plan burkhka pour me faire oublier!!!

ils ont rate le coche des printemps arabes.. je ne pense pas qu'ils reviendront avant longtemps.. ils sont repus de sang pour un bon moment la

non non et non ils ne reviendront plus

ce qui me rassure c'est que les algeriens dans leur majorité ne croient plus les marchands de tapis de prière,y a qu'à voir l'audience de Ali Belhadj ,lui reste plus grand chose...

:worthy:

hé les gars , ils nous reste moins d'une année après sauve qui peut :mdr:

Nous avons plus de chance de réussir en combattant avant son arrivée au pouvoir.

Une fois installé ........regardez ce qui arrive à l'Égypte

Nous avons plus de chance de réussir en combattant avant son arrivée au pouvoir.

Une fois installé ........regardez ce qui arrive à l'Égypte

entièrement d'accord,faut faire dans la prevention,après ça sera trop tard..:down:

ps-j'ai déjà étudié plusieurs plans de planque,purée même essahra ils nous l'ont pourri,je te l'ai dit Jonq il me restera que le plan burkhka pour me faire oublier!!!

ils se terrent juste dans ce maquis. ils ne s attaquent pas a la population. enfin pas des massacres de masse comme ils en faisaient a l epoque..

quelles raclures quand meme !

non, il te reste le plan © prendre une fausse barbe et s'inscrire comme un ''polislam'' sous les ordres de serena 1 comme évidence:mdr::mdr:

On va t'accueillir les bras grand ouverts, mrahba bik :D

La région est connue pour sa LA3NAYA accordée à tous les persécutés.

Tu sais qu'il y a des gens originaires de presque toute l'Afrique du Nord qui sont persécutés ailleurs pour divers motifs et qui ont trouvé refuge en Kabylie, durant l'histoire ?:rolleyes:

C'est gentil samirovski.

Je ne connais pas très bien mais d'après les membres de ma famille,3 lointains ancêtres(des frères) étaient allés se réfugier sur les montagnes kabyles après avoir commis un crime d'honneur.Ils s'y sont installés sans problème.Ils venaient de sakiet el hamra je crois.

Non!non! pas ca! t'inquiète on trouvera une solution:mdr:

non, il te reste le plan © prendre une fausse barbe et s'inscrire comme un ''polislam'' sous les ordres de serena 1 comme évidence:mdr::mdr:

t'as raison,je crois que je vais commencer à prendre un traitement hormonal ça fera + vrai!

ps-le type qui a balancé à wikileaks et qui s'est pris 30 ans veut prendre un traitement hormonal pour devenir une fille....

t'as raison,je crois que je vais commencer à prendre un traitement hormonal ça fera + vrai!

ps-le type qui a balancé à wikileaks et qui s'est pris 30 ans veut prendre un traitement hormonal pour devenir une fille....

Prenpa je viens de lire ca!:eek:

Il a du se rendre compte que les femmes sont plus crédibles que les hommes ?