Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: ta vu elle voulait pas me prendre avec, la tite méchante:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je parlais de l'ENA, je suis désolé de le dire mais l'ENA est fondé par des gens de L.N.I Je n'oublie pas le grand Benai Ouali du PPA, mais c'était après.:p . Lors de l'assemblée générale du 28 mai 1933, Amar Imache est élu secrétaire général de l'ENA et rédacteur en chef du journal El Ouma, organe du parti, Radjef Belkacem trésorier et Si Djilani directeur du journal . Parmi les huit fondateurs, cinq sont Kabyles : Imache, Belkacem Radjef, Si Djilani, Ahmed Yahiaoui, Rabah Moussaoui, tout comme la majorité des militants Imache Amar, né le 7 juillet 1895 dans le village d'Ait Mesbah en Kabylie dans l'actuelle commune de Beni Douala Comment as-tu oublier ce monsieur ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 purée déjà que j'ai traversée une première decennie de terreur,hadi si elle devait survenir à nouveau, ce qu'à dieu ne plaise:D ,elle m'achèverait!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 . Lors de l'assemblée générale du 28 mai 1933, Amar Imache est élu secrétaire général de l'ENA et rédacteur en chef du journal El Ouma, organe du parti, Radjef Belkacem trésorier et Si Djilani directeur du journal . Parmi les huit fondateurs, cinq sont Kabyles : Imache, Belkacem Radjef, Si Djilani, Ahmed Yahiaoui, Rabah Moussaoui, tout comme la majorité des militants Imache Amar, né le 7 juillet 1895 dans le village d'Ait Mesbah en Kabylie dans l'actuelle commune de Beni Douala Comment as-tu oublier ce monsieur ? Mea Culpa, :o:o J'ai oublié le grand Imache Amar, son nom m'a échappé mais savais qu'il y avait un voisin des ath douala ou ath aissi je m'en souviens plus. Mille excuses:o:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je vais rentrer aussi, rien que pour vous deux :o Comme c'es gentil Good!!:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 purée déjà que j'ai traversée une première decennie de terreur,hadi si elle devait survenir à nouveau, ce qu'à dieu ne plaise:D ,elle m'achèverait!!! On va en kabylie prenpa,c'est le seul endroit ou on sera en sécurité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 On va en kabylie prenpa,c'est le seul endroit ou on sera en sécurité:mdr: On va t'accueillir les bras grand ouverts, mrahba bik :D La région est connue pour sa LA3NAYA accordée à tous les persécutés. Tu sais qu'il y a des gens originaires de presque toute l'Afrique du Nord qui sont persécutés ailleurs pour divers motifs et qui ont trouvé refuge en Kabylie, durant l'histoire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 purée déjà que j'ai traversée une première decennie de terreur,hadi si elle devait survenir à nouveau, ce qu'à dieu ne plaise:D ,elle m'achèverait!!! ils ont rate le coche des printemps arabes.. je ne pense pas qu'ils reviendront avant longtemps.. ils sont repus de sang pour un bon moment la non non et non ils ne reviendront plus Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Mea Culpa, :o:o J'ai oublié le grand Imache Amar, son nom m'a échappé mais savais qu'il y avait un voisin des ath douala ou ath aissi je m'en souviens plus. Mille excuses:o:o Ath Aissi, c'est le nom de la tribu comme Ath Irathen. At Douala, c'est l'actuelle Daira qui était le territoire des Ath Aissi comme L.N.I est le territoire des Ath Irathen Juste pour ceux que ça intéresserait....................... Je sais que tout le monde s'en fou, mais................. pour prenpa, c'est bien de se préparer et connaitre quelques infos sur la région et connaitre ceux qui sont les plus têtus et qu'ils l'ont toujours été :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 On va en kabylie prenpa,c'est le seul endroit ou on sera en sécurité:mdr: et le maquis de sidi Ali Bounab t'en fais quoi?!Sauf si Samirov nous héberge! ps-j'ai déjà étudié plusieurs plans de planque,purée même essahra ils nous l'ont pourri,je te l'ai dit Jonq il me restera que le plan burkhka pour me faire oublier!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ils ont rate le coche des printemps arabes.. je ne pense pas qu'ils reviendront avant longtemps.. ils sont repus de sang pour un bon moment la non non et non ils ne reviendront plus ce qui me rassure c'est que les algeriens dans leur majorité ne croient plus les marchands de tapis de prière,y a qu'à voir l'audience de Ali Belhadj ,lui reste plus grand chose... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :worthy: hé les gars , ils nous reste moins d'une année après sauve qui peut :mdr: Nous avons plus de chance de réussir en combattant avant son arrivée au pouvoir. Une fois installé ........regardez ce qui arrive à l'Égypte Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Nous avons plus de chance de réussir en combattant avant son arrivée au pouvoir. Une fois installé ........regardez ce qui arrive à l'Égypte entièrement d'accord,faut faire dans la prevention,après ça sera trop tard..:down: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 et le maquis de sidi Ali Bounab t'en fais quoi?!Sauf si Samirov nous héberge! ps-j'ai déjà étudié plusieurs plans de planque,purée même essahra ils nous l'ont pourri,je te l'ai dit Jonq il me restera que le plan burkhka pour me faire oublier!!! ils se terrent juste dans ce maquis. ils ne s attaquent pas a la population. enfin pas des massacres de masse comme ils en faisaient a l epoque.. quelles raclures quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 et le maquis de sidi Ali Bounab t'en fais quoi?!Sauf si Samirov nous héberge! ps-j'ai déjà étudié plusieurs plans de planque,purée même essahra ils nous l'ont pourri,je te l'ai dit Jonq il me restera que le plan burkhka pour me faire oublier!!! non, il te reste le plan © prendre une fausse barbe et s'inscrire comme un ''polislam'' sous les ordres de serena 1 comme évidence:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 On va t'accueillir les bras grand ouverts, mrahba bik :D La région est connue pour sa LA3NAYA accordée à tous les persécutés. Tu sais qu'il y a des gens originaires de presque toute l'Afrique du Nord qui sont persécutés ailleurs pour divers motifs et qui ont trouvé refuge en Kabylie, durant l'histoire ?:rolleyes: C'est gentil samirovski. Je ne connais pas très bien mais d'après les membres de ma famille,3 lointains ancêtres(des frères) étaient allés se réfugier sur les montagnes kabyles après avoir commis un crime d'honneur.Ils s'y sont installés sans problème.Ils venaient de sakiet el hamra je crois. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 et le maquis de sidi Ali Bounab t'en fais quoi?!Sauf si Samirov nous héberge! ps-j'ai déjà étudié plusieurs plans de planque,purée même essahra ils nous l'ont pourri,je te l'ai dit Jonq il me restera que le plan burkhka pour me faire oublier!!! Non!non! pas ca! t'inquiète on trouvera une solution:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 Nous avons plus de chance de réussir en combattant avant son arrivée au pouvoir. Une fois installé ........regardez ce qui arrive à l'Égypte non, khou, je préfère m'embarquer à bord de chalutier de prenpa à la 1ere heure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 non, il te reste le plan © prendre une fausse barbe et s'inscrire comme un ''polislam'' sous les ordres de serena 1 comme évidence:mdr::mdr: t'as raison,je crois que je vais commencer à prendre un traitement hormonal ça fera + vrai! ps-le type qui a balancé à wikileaks et qui s'est pris 30 ans veut prendre un traitement hormonal pour devenir une fille.... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 non, khou, je préfère m'embarquer à bord de chalutier de prenpa à la 1ere heure :mdr::mdr: Attention les places risquent d'être hors de prix. L'offre étant très très très inférieure à la demande. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 t'as raison,je crois que je vais commencer à prendre un traitement hormonal ça fera + vrai! ps-le type qui a balancé à wikileaks et qui s'est pris 30 ans veut prendre un traitement hormonal pour devenir une fille.... Prenpa je viens de lire ca!:eek: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 t'as raison,je crois que je vais commencer à prendre un traitement hormonal ça fera + vrai! ps-le type qui a balancé à wikileaks et qui s'est pris 30 ans veut prendre un traitement hormonal pour devenir une fille.... Il a du se rendre compte que les femmes sont plus crédibles que les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 non, khou, je préfère m'embarquer à bord de chalutier de prenpa à la 1ere heure :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: la chaloupe est devenu chalutier en trois posts :crazy: waqila tu veux prendre aussi serena avec toi Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Attention les places risquent d'être hors de prix. L'offre étant très très très inférieure à la demande. a ce rythme ne restera que mounir en algerie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: la chaloupe est devenu chalutier en trois posts :crazy: waqila tu veux prendre aussi serena avec toi :mdr::mdr: serena sera comme un poisson dans l'eau.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts