aladin1000 910 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est parce que l'imam de la mosquée Firdaous à Riadh avait dit dans la prêche du vendredi ' nous te prions dieu de prendre le Sissi" que des égyptiens se sont levés pour défendre le Sissi, croyant jouer les baltaguiyas comme en Égypte....la suite: [YOUTUBE]un_l5tvTNe8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Quelle honte! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C'est tous des saoudiens.Bref, cet imam perdra sa fonction , cèest une evidence! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C'est tous des saoudiens.Bref, cet imam perdra sa fonction , cèest une evidence! Non j'ai cru reconnaître l'accent égyptien dans la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Non j'ai cru reconnaître l'accent égyptien dans la vidéo. Possible qu'il y en ait un ou deux mais c'est quoi les chances que ca soit tous des egyptiens sachant que c'est en AS et sachant l'appui des saoudiens à Al Sissi. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Possible qu'il y en ait un ou deux mais c'est quoi les chances que ca soit tous des egyptiens sachant que c'est en AS et sachant l'appui des saoudiens à Al Sissi. J'ai lu les commentaires et apparemment c'est un égyptien qui s'est levé pour protester contre l'imam et ça a dégénéré... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai lu les commentaires et apparemment c'est un égyptien qui s'est levé pour protester contre l'imam et ça a dégénéré... Oui pour que ca dégénère ,ca prend -plus qu'un egyptien. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui pour que ca dégénère ,ca prend -plus qu'un egyptien. J'ai pas dit qu'il y avait un seul égyptien mais que c'était un égyptien qui avait protesté. Il y a certainement d'autres dans la mosquée... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai pas dit qu'il y avait un seul égyptien mais que c'était un égyptien qui avait protesté. Il y a certainement d'autres dans la mosquée... C,est un non evenement si on prend en compte que c'est dans une petite mosquée, avec un imam inconnu pour le commun des mortels. Par contre, Al Sudaiss , le religieux n1 en Arabie Saoudite ,qui vient d'apporter son soutien à Al Sissi...ce n"est pas un non-evenement Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est parce que l'imam de la mosquée Firdaous à Riadh avait dit dans la prêche du vendredi ' nous te prions dieu de prendre le Sissi" que des égyptiens se sont levés pour défendre le Sissi, croyant jouer les baltaguiyas comme en Égypte....la suite: [YOUTUBE]un_l5tvTNe8[/YOUTUBE] Je croyais que j'allais voir une bagarre à l'algerienne mais ils frappent comme des femmes Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 En effet c'est beaucoup plus grave! Je ne le savais pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Elle est belle la Oumma Islamiya, gallek "Vous êtes la meilleur communauté" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Quelle honte! quand religion et politique sont imbriquées on ne peut s'attendre à autre chose,si l'islam et les musulmans donnent cette image déplorable c'est que les mosquées sont devenues les lieux d'affrontement de toutes les lignes idéologiques,en effet c'est honteux mais nous ne disons pas cela pour les mêmes raisons j'imagine Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bizzard Quelle honte! ce qui est bizzard est le mec qui film. Il filmait déjà avant l'incident :crazy: Comme s'il s'y attendait. bizzard Encore bizzard de la poster et de créer un commentaire. bizzard. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ce qui est bizzard est le mec qui film. Il filmait déjà avant l'incident :crazy: Comme s'il s'y attendait. bizzard Encore bizzard de la poster et de créer un commentaire. bizzard. la tension est palpable donc rien de bizarre,suffit de se pencher et faire la cueillette Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 la tension est palpable donc rien de bizarre,suffit de se pencher et faire la cueillette mais je ne crois pas que ça se passe en egypte. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 En effet c'est beaucoup plus grave! Je ne le savais pas!! Tu peux l'écouter par toi meme.Pour lui,les djihadistes en Syrie sont des saints et les fm en Egypte sont des terroristes. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 mais je ne crois pas que ça se passe en egypte. peu importe,ce que je voulais souligner c'est que toutes les mosquées sont devenues des champs de batailles,par idées interposées ou avec des bombes réellescomme ce matin à Tripoli(Liban) dans des mosquées sunnites.je ne comprends pas que les musulmans ne soient pas laïques en masse quand on voit les confrontations et les manipulations dont sont victimes les lieux de cultes et les fidèles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 peu importe,ce que je voulais souligner c'est que toutes les mosquées sont devenues des champs de batailles,par idées interposées ou avec des bombes réellescomme ce matin à Tripoli(Liban) dans des mosquées sunnites.je ne comprends pas que les musulmans ne soient pas laïques en masse quand on voit les confrontations et les manipulations dont sont victimes les lieux de cultes et les fidèles... Après ils se demandent pourquoi ils sont en retard de plusieurs siècles sur le reste du monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Après ils se demandent pourquoi ils sont en retard de plusieurs siècles sur le reste du monde :crazy: en même temps y a une incohérence car quand ils ont la possibilité ils se réfugient en masse chez les kouffars laïques,va comprendre toi:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 en même temps y a une incohérence car quand ils ont la possibilité ils se réfugient en masse chez les kouffars laïques,va comprendre toi:rolleyes:... Et de leur cocon occidental, ils traitent les laics arabes d'hypocrites :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Et de leur cocon occidental, ils traitent les laics arabes d'hypocrites :rolleyes: et rêvent d'exterminer ceux chez qui ils sont planqués,suivez mon regard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je croyais que j'allais voir une bagarre à l'algerienne mais ils frappent comme des femmes Je crois que sa fait mal leur turban ou je ne sais quoi....c'est fabrique a taiwan...donc en plastic dur :D...tu imagines recevoir ca sur ton bras? C'est comme une cravache....tu aura de toutes les couleurs apres ..:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 cela fait des années que j'explique ...que si on mettait la religion dans la m ierda politique on ne recolterais que de la m ierda .a la fin ..ce qui ce passe actuellemnt ....et cette bagarre dans une mosquée ( la fitna absolue ) ....me le demontre de jour en jours vous vous rappeller de mon sujet "islam fin du debut ou debut de la fin " ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts