Jump to content

bagarre entre pro Sissi et Saudiens

Recommended Posts

c'est parce que l'imam de la mosquée Firdaous à Riadh avait dit dans la prêche du vendredi ' nous te prions dieu de prendre le Sissi" que des égyptiens se sont levés pour défendre le Sissi, croyant jouer les baltaguiyas comme en Égypte....la suite:

[YOUTUBE]un_l5tvTNe8[/YOUTUBE]

Possible qu'il y en ait un ou deux mais c'est quoi les chances que ca soit tous des egyptiens sachant que c'est en AS et sachant l'appui des saoudiens à Al Sissi.

J'ai lu les commentaires et apparemment c'est un égyptien qui s'est levé pour protester contre l'imam et ça a dégénéré...

J'ai pas dit qu'il y avait un seul égyptien mais que c'était un égyptien qui avait protesté. Il y a certainement d'autres dans la mosquée...

C,est un non evenement si on prend en compte que c'est dans une petite mosquée, avec un imam inconnu pour le commun des mortels.

Par contre, Al Sudaiss , le religieux n1 en Arabie Saoudite ,qui vient d'apporter son soutien à Al Sissi...ce n"est pas un non-evenement

1149031_423308471119730_136678754_n.jpg

c'est parce que l'imam de la mosquée Firdaous à Riadh avait dit dans la prêche du vendredi ' nous te prions dieu de prendre le Sissi" que des égyptiens se sont levés pour défendre le Sissi, croyant jouer les baltaguiyas comme en Égypte....la suite:

[YOUTUBE]un_l5tvTNe8[/YOUTUBE]

Je croyais que j'allais voir une bagarre à l'algerienne mais ils frappent comme des femmes :(

Quelle honte!

quand religion et politique sont imbriquées on ne peut s'attendre à autre chose,si l'islam et les musulmans donnent cette image déplorable c'est que les mosquées sont devenues les lieux d'affrontement de toutes les lignes idéologiques,en effet c'est honteux mais nous ne disons pas cela pour les mêmes raisons j'imagine

ce qui est bizzard est le mec qui film.

Il filmait déjà avant l'incident

:crazy:

Comme s'il s'y attendait.

bizzard

Encore bizzard de la poster et de créer un commentaire.

bizzard.

la tension est palpable donc rien de bizarre,suffit de se pencher et faire la cueillette

mais je ne crois pas que ça se passe en egypte.

peu importe,ce que je voulais souligner c'est que toutes les mosquées sont devenues des champs de batailles,par idées interposées ou avec des bombes réellescomme ce matin à Tripoli(Liban) dans des mosquées sunnites.je ne comprends pas que les musulmans ne soient pas laïques en masse quand on voit les confrontations et les manipulations dont sont victimes les lieux de cultes et les fidèles...

Guest Zapata
peu importe,ce que je voulais souligner c'est que toutes les mosquées sont devenues des champs de batailles,par idées interposées ou avec des bombes réellescomme ce matin à Tripoli(Liban) dans des mosquées sunnites.je ne comprends pas que les musulmans ne soient pas laïques en masse quand on voit les confrontations et les manipulations dont sont victimes les lieux de cultes et les fidèles...

Après ils se demandent pourquoi ils sont en retard de plusieurs siècles sur le reste du monde :crazy:

Après ils se demandent pourquoi ils sont en retard de plusieurs siècles sur le reste du monde :crazy:

en même temps y a une incohérence car quand ils ont la possibilité ils se réfugient en masse chez les kouffars laïques,va comprendre toi:rolleyes:...

Guest Zapata
en même temps y a une incohérence car quand ils ont la possibilité ils se réfugient en masse chez les kouffars laïques,va comprendre toi:rolleyes:...

Et de leur cocon occidental, ils traitent les laics arabes

d'hypocrites :rolleyes:

Guest Serena1
Je croyais que j'allais voir une bagarre à l'algerienne mais ils frappent comme des femmes :(

Je crois que sa fait mal leur turban ou je ne sais quoi....c'est fabrique a taiwan...donc en plastic dur :D...tu imagines recevoir ca sur ton bras? C'est comme une cravache....tu aura de toutes les couleurs apres ..:confused::rolleyes:

cela fait des années que j'explique ...que si on mettait la religion dans la m ierda politique on ne recolterais que de la m ierda .a la fin ..ce qui ce passe actuellemnt ....et cette bagarre dans une mosquée ( la fitna absolue ) ....me le demontre de jour en jours

vous vous rappeller de mon sujet "islam fin du debut ou debut de la fin " ??