Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il se prennent vraiment pour des {{{musulmans pieux..]]]...ils cherchent des videos de nudite...femmes... par un vendredi en plus....les affichent et les critiquent en plus....en le sachant ou sans le savoir ils viennent de commettre l'adultere des sens....Al 3ayn...dans cet exemple.. Asstaghfirou Allah Al 3adhim. Allah Yahdina p.s: Pour moi seule une personne interessee par la nudite trouve ces surprises...sinon que fait une personne pieuse sur des sites pareils...ou regarde des images pareilles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il se prennent vraiment pour des {{{musulmans pieux..]]]...ils cherchent des videos de nudite...femmes... par un vendredi en plus....les affichent et les critiquent en plus....en le sachant ou sans le savoir ils viennent de commettre l'adultere des sens....Al 3ayn...dans cet exemple.. Asstaghfirou Allah Al 3adhim. Allah Yahdina p.s: Pour moi seule une personne interessee par la nudite trouve ces surprises...sinon que fait une personne pieuse sur des sites pareils...ou regarde des images pareilles.. je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr tu sais wellah tu es une grande malade;) conseil ; vas, fais toi soyez avant que ton état s'aggrave Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Wallah mridha 3la rou5ek ntiya! :lol: Pour chaque commentaire qui te déplait , tu crées un topic http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95999-lemission-star-academie.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je suis d'accord avec toi Tout a fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tu sais Serena koul wahed yethassab wahdou ! donc arrete de te prendre la tete . . .. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Wallah mridha 3la rou5ek ntiya! :lol: Pour chaque commentaire qui te déplait , tu crées un topic http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95999-lemission-star-academie.html mesquina, enfin, rabi yachfiha:) dis amine;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 mesquina, enfin, rabi yachfiha:) dis amine;) Amine et je tiens à préciser que l'autre a des seins asymétriques. Ca penche plus à gauche qu'à droite. maremarquitch? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tu sais Serena koul wahed yethassab wahdou ! donc arrete de te prendre la tete . . .. Tu as raison...Ils le prennent tres mal...:huh: Moi j'aime bien que quelqu'un me mette face a moi meme quand je fais des erreurs...nul n'est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Mon hypothese se confirme: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95828-certains-fm-sont-pervers-ici-meme.html Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Amine et je tiens à préciser que l'autre a des seins asymétriques. Ca peche plus à gauche qu'à droite. maremarquitch? si si, elle doit avoir un tas d'autres prblm sérieux en plus de l'exhibitionnisme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Mon hypothese se confirme: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95828-certains-fm-sont-pervers-ici-meme.html Mais samta ntiya. :mdr:Chkoun 9allek FM ou pieux ou sidi zekri? tu te fais des scénarios dans ta tete et tu crées des topics pour les exposer. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Mais samta ntiya. :mdr:Chkoun 9allek FM ou pieux ou sidi zekri? tu te fais des scénarios dans ta tete et tu crées des topics pour les exposer. laisse la pauvre tranquille ou de moins sois gentil avec ya khou, elle ne vois que le coté qu'elle aime voir, ceci dit faut lire ses topics pour connaitre tu as affaire à qui? ok stp ne la blames pas ok khou;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 laissez SVP ....serena tranquille ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il se prennent vraiment pour des {{{musulmans pieux..]]]...ils cherchent des videos de nudite...femmes... par un vendredi en plus....les affichent et les critiquent en plus....en le sachant ou sans le savoir ils viennent de commettre l'adultere des sens....Al 3ayn...dans cet exemple.. Asstaghfirou Allah Al 3adhim. Allah Yahdina p.s: Pour moi seule une personne interessee par la nudite trouve ces surprises...sinon que fait une personne pieuse sur des sites pareils...ou regarde des images pareilles.. Bonjour Serena, Sans que ça soit lié à l'Islam, je trouve que c'est méprisable. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Bonjour Serena, Sans que ça soit lié à l'Islam, je trouve que c'est méprisable. Tu peux me citer ce qu'il y a de méprisable? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 on n'a fait que montrer aux pauvres jeunes filles ce que ces vauriens qui ont l'idée de créer cette émission sont capable de faire en abusant d'eux à leur insu;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 on n'a fait que montrer aux pauvres jeunes filles ce que ces vauriens qui ont l'idée de créer cette émission sont capable de faire en abusant d'eux à leur insu;) Nta li montrit, ana komentit bark. Ana Khatini! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il se prennent vraiment pour des {{{musulmans pieux..]]]...ils cherchent des videos de nudite...femmes... par un vendredi en plus....les affichent et les critiquent en plus....en le sachant ou sans le savoir ils viennent de commettre l'adultere des sens....Al 3ayn...dans cet exemple.. Asstaghfirou Allah Al 3adhim. Allah Yahdina p.s: Pour moi seule une personne interessee par la nudite trouve ces surprises...sinon que fait une personne pieuse sur des sites pareils...ou regarde des images pareilles.. en + c'est du n'import quoi :54: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Nta li montrit, ana komentit bark. Ana Khatini! oui c'est bien moi :punk: peut etre que les filles qui veulent participer à ce jeu refléchissent à cette seine avant qu'elles se font avoir par ces fils de P (hachekom):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 on n'a fait que montrer aux pauvres jeunes filles ce que ces vauriens qui ont l'idée de créer cette émission sont capable de faire en abusant d'eux à leur insu;) Tu fais la même chose en propageant la vidéo... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tu fais la même chose en propageant la vidéo... y a certe, une part de vérité mais n'est ce pas le cas depuis que le monde est monde? vois tu; y a parfois des gestes qui apparaissent lésant mais donne à méditer pour ceux qui ont une réflexion profonde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il se prennent vraiment pour des {{{musulmans pieux..]]]...ils cherchent des videos de nudite...femmes... par un vendredi en plus....les affichent et les critiquent en plus....en le sachant ou sans le savoir ils viennent de commettre l'adultere des sens....Al 3ayn...dans cet exemple.. Asstaghfirou Allah Al 3adhim. Allah Yahdina p.s: Pour moi seule une personne interessee par la nudite trouve ces surprises...sinon que fait une personne pieuse sur des sites pareils...ou regarde des images pareilles.. J'ai rien pigé , je crois vraiment que t'es malade :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Bonjour Serena, Sans que ça soit lié à l'Islam, je trouve que c'est méprisable. Bonsoir Mandra., Tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Mon hypothese se confirme: certains FM sont pervers ici meme Elle vise qui en particulier dans ce forum ? Qui sont les FM ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts