Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 de qui tu parles et a qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il se prennent vraiment pour des {{{musulmans pieux..]]]...ils cherchent des videos de nudite...femmes... par un vendredi en plus....les affichent et les critiquent en plus....en le sachant ou sans le savoir ils viennent de commettre l'adultere des sens....Al 3ayn...dans cet exemple.. Asstaghfirou Allah Al 3adhim. Allah Yahdina p.s: Pour moi seule une personne interessee par la nudite trouve ces surprises...sinon que fait une personne pieuse sur des sites pareils...ou regarde des images pareilles.. Comment tu le sais ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Comment tu le sais ???? :confused: bigmdrbigmdr elle l'imagine dans sa petite cervelle de fanatique :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Comment tu le sais ???? :confused: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95999-lemission-star-academie.html :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 elle l'imagine dans sa petite cervelle de fanatique :punk: wa3lah assabanne?? Ana sebitek? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95999-lemission-star-academie.html :confused::D Ah oui je ne la regarde plus ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 wa3lah assabanne?? Ana sebitek? ils se prennent pour des musulmans... tkefrihoum ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il se prennent vraiment pour des {{{musulmans pieux..]]]...ils cherchent des videos de nudite...femmes... par un vendredi en plus....les affichent et les critiquent en plus....en le sachant ou sans le savoir ils viennent de commettre l'adultere des sens....Al 3ayn...dans cet exemple.. Asstaghfirou Allah Al 3adhim. Allah Yahdina p.s: Pour moi seule une personne interessee par la nudite trouve ces surprises...sinon que fait une personne pieuse sur des sites pareils...ou regarde des images pareilles.. :mdr: ca y est? ca te reprend? :p une bonne musulmane n a pas a decide si les autres sont musulmans ou pas, donc tes guillemets sont de trop Y en a qu un qui peut juger, tu souhaites prendre sa place? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai pas compris de qui tu parles et si c'est ici. Si c'est ici, normalement il y a une charte, est ce les liens de sites de boules sont interdits ou pas ? Si c'est non, tu peux rien faire ou dire, juste passer ton chemin. Si c'est pour dire que certains ont une image et ont un comportement à l'anti thèse, je te dirais que c'est humain.L'habit ne fait pas le moine et un homme reste un homme. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 wa3lah assabanne?? Ana sebitek? [YOUTUBE]4D2p_GHB-rA[/YOUTUBE] regarde ceci je te jure que c'est mieux pour te calmer les nerfs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Ah oui je ne la regarde plus ! :):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 regarde ceci je te jure que c'est mieux pour te calmer les nerfs;) Je ne regarde pas cette ordure et depuis tres longtemps. et je suis tres calme de nature meme si je donne l'impression d'etre en colere. Si j'ai depasse mes limites je m'excuse. Ok. Comme j'ai dit plus haut tout le monde peut se tromper et nul n'est parfais. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Les FM sont les mecs qui portent l'avatar Morsi Il y a longtemps que tu devrais être suspendue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'ai pas compris de qui tu parles et si c'est ici. Si c'est ici, normalement il y a une charte, est ce les liens de sites de boules sont interdits ou pas ? Si c'est non, tu peux rien faire ou dire, juste passer ton chemin. Si c'est pour dire que certains ont une image et ont un comportement à l'anti thèse, je te dirais que c'est humain.L'habit ne fait pas le moine et un homme reste un homme. Une histoire de tirer les oreilles a W-W ni plus ni moins..... c'est passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Les FM sont les mecs qui portent l'avatar Morsi Il y a longtemps que tu devrais être suspendue!!! Qui moi??? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Qui moi??? :rolleyes::confused: Oui, je parle de toi Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Une histoire de tirer les oreilles a W-W ni plus ni moins..... c'est passe. ok, c'est passé c'est le principal lol:D Citer Link to post Share on other sites
bouchra biba 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 anti mrida non!!!!!!!!!:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :mdr: ca y est? ca te reprend? :p Je n'y peux rien.... :down: en bonne guerriere que je suis...je dois le faire.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je ne regarde pas cette ordure et depuis tres longtemps. et je suis tres calme de nature meme si je donne l'impression d'etre en colere. Si j'ai depasse mes limites je m'excuse. Ok. Comme j'ai dit plus haut tout le monde peut se tromper et nul n'est parfais. تحرش في ستار أكاديمي - دي إنجازاتكم يا عرب [YOUTUBE]kHLempO1Ay0[/YOUTUBE] voyant ;) serena regard le et de nous ce que tu en penses sincèrement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui, je parle de toi Ou tu vois que je porte l'avatar de Morsi ya le pleurnicheur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 تحرش في ستار أكاديمي - دي إنجازاتكم يا عرب[/b] voyant ;) serena regard le et de nous ce que tu en penses sincèrement:rolleyes: Pourquoi tu regarde ca????? Tu es interesse a ce point? C'est clair et net que ce n'est pas academique...arrete de mettre ces videos et propager al Fahicha ... va lire le Saint Coran wa staghfer moulak. :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je n'y peux rien.... :down: en bonne guerriere que je suis...je dois le faire.:mdr::D Serena, la vigie du FA Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Pourquoi tu regarde ca????? Tu es interesse a ce point? C'est clair et net que ce n'est pas academique...arrete de mettre ces videos et propager al Fahicha ... va lire le Saint Coran wa staghfer moulak. :tooth: crazy, et je te laisse seule à toi meme non non, suis un mauvais musulman et faut que je te tiens compagnon pour mieux apprendre le fanatisme sinon '''bon dieu''' me maudira ;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Séréna tu doit être suspendue pas pour ton avatar mais pour tes propos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts