Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 ne refait plus jamais cette betise w-w crazy, et je te laisse seule à toi meme non non, suis un mauvais musulman et faut que je te tiens compagnon pour mieux apprendre le fanatisme sinon '''bon dieu''' me maudira ;) zid fih!! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 zid fih!! :mad: :mdr: non, tu n'énerves pas l'islam condamne ce genre de comportement et je serais obligé de te trouver une autre discute plus agaçante que celle-là ok Serena ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 non, tu n'énerves pas l'islam condamne ce genre de comportement et je serais obligé de te trouver une autre discute plus agaçante que celle-là ok Serena ;) Okay!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts