mquidech 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 SALAM La fermeture éclair Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu’elle n’arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair. Elle essaie encore d’enjamber, mais n’y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer. Alors, au moment où elle s’apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l’empoigne à la taille et la porte jusqu’à la marche supérieure du bus ! - Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle. - Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu’on se connaissait suffisamment ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 j'ai du voir le profil de Mquidech :yes: pour bien vérifier l'auteur du topic:04:.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 j'ai du voir le profil de Mquidech :yes: pour bien vérifier l'auteur du topic:04:.... salam et pourquoi donc ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 salam et pourquoi donc ????:mdr: tu nous as habitué à d'autres sujets...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 tu nous as habitué à d'autres sujets...:mdr::mdr: SALAM alors tu me connais mal. remonte le plus loin possible en arriere et tu verras que je poste dans religion ,politique, humour ,devinettes , enigmes ect.... je ne suis qu'un etre humain...mana illa bacharr...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 SALAM La fermeture éclair Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu’elle n’arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair. Elle essaie encore d’enjamber, mais n’y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer. Alors, au moment où elle s’apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l’empoigne à la taille et la porte jusqu’à la marche supérieure du bus ! - Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle. - Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu’on se connaissait suffisamment ! :mdr::mdr::mdr: merci mquidech. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts