Guest tayiba Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 3asslamatkome plus gout à rien, déçu, plus la force, dites nous les phrases que vous vous dites pour reprendre le souffle ce que je me dis today Oh celui qui est plus miséricordieux envers moi qu'une mère l'est avec son enfant, aide moi dans mon épreuve longue vie à ce topic, j'ai besoin de vos phrases magiques bousssssssssssssssa:o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 longue vie à ce topic, j'ai besoin de vos phrases magiques bousssssssssssssssa et hop, bay bay Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 il y aura toujours des jours meilleurs ... y a pire que moi ...mieux aussi mais bons, ce sont des cons, des hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 3asslamatkome plus gout à rien, déçu, plus la force, dites nous les phrases que vous vous dites pour reprendre le souffle ce que je me dis today Oh celui qui est plus miséricordieux envers moi qu'une mère l'est avec son enfant, aide moi dans mon épreuve longue vie à ce topic, j'ai besoin de vos phrases magiques bousssssssssssssssa:o le matin au réveil je me dis purée t encore la toi a midi je me dis Oh qu'elles son longues ses journées :confused: le soir je me dis purée va falloir encore dormir :mad: le weekend je me dis yew on dirait que toutes les journées se ressemble :chut: la fin du mois je me dis ben dis donc yew ca passe vite le temps :D voila pour moi j’espère que toutes ses phrases te rendront ton souffre une bonne fois pour toute :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 le matin au réveil je me dis purée t encore la toi a midi je me dis Oh qu'elles son longues ses journées :confused: le soir je me dis purée va falloir encore dormir :mad: le weekend je me dis yew on dirait que toutes les journées se ressemble :chut: la fin du mois je me dis ben dis donc yew ca passe vite le temps :D voila pour moi j’espère que toutes ses phrases te rendront ton souffre une bonne fois pour toute :D mouah i mounir :o depuis quand t'es tristounet toi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 le matin au réveil je me dis purée t encore la toi a midi je me dis Oh qu'elles son longues ses journées :confused: le soir je me dis purée va falloir encore dormir :mad: le weekend je me dis yew on dirait que toutes les journées se ressemble :chut: la fin du mois je me dis ben dis donc yew ca passe vite le temps :D voila pour moi j’espère que toutes ses phrases te rendront ton souffre une bonne fois pour toute :D :D:mdr: Allah ma3ak. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je prends un grand souffle et je me dit: "Asstaghfirou Allah" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je me dis : tu as la santé , alors tout va remue toi mais aussi 1 seconde de passé c'est une seconde qui ne reviendra plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 mouah i mounir :o depuis quand t'es tristounet toi ?!!! sais plus fram je zape cette question :D c'est la question qu'il faut jamais se posé c'est la question du coup de grâce et tu risque de ne plus t'en poser après elle :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est bien mon garçon, nta ta3raf'elha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 le matin au réveil je me dis purée t encore la toi a midi je me dis Oh qu'elles son longues ses journées :confused: le soir je me dis purée va falloir encore dormir :mad: le weekend je me dis yew on dirait que toutes les journées se ressemble :chut: la fin du mois je me dis ben dis donc yew ca passe vite le temps :D voila pour moi j’espère que toutes ses phrases te rendront ton souffre une bonne fois pour toute :D :mdr::mdr: @tayiba : je me dis que je suis une pauvre petite chose et que je merite de manger des cochonneries sucrees et grasses, dans le lit, devant un film pourri Et au bout de quelques jours, je pense que la, j exagere et qu il faut que je me reprenne:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :mdr::mdr: @tayiba : je me dis que je suis une pauvre petite chose et que je merite de manger des cochonneries sucrees et grasses, dans le lit, devant un film pourri Et au bout de quelques jours, je pense que la, j exagere et qu il faut que je me reprenne:o c'est risqué....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Des fois je me dis : ya khoo ghir bouji msastek Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je dit : damn , what the heck is going on here !! , ... gotta go back to freak mode ,and kick everything out of my head , no one deserves any attention , .... and life is just a joke , who doesn't get it will cry , .. but I prefer to laugh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Des fois je me dis : ya khoo ghir bouji msastek J'aime bien l'avatar en tout cas...il m'a l'air d'etre bien relaxe l'animal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je dit : damn , what the heck is going on here !! , ... gotta go back to freak mode ,and kick everything out of my head , no one deserves any attention , .... and life is just a joke , who doesn't get it will cry , .. but I prefer to laugh ! tu t'exprimes en Anglais au quotidien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 J'aime bien l'avatar en tout cas...il m'a l'air d'etre bien relaxe l'animal:D Tayeh je m'en foutiste . .. . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est risqué....:mdr: oui, c est ce qui motive d ailleurs, de ne plus ressembler a rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 oui, c est ce qui motive d ailleurs, de ne plus ressembler a rien:mdr: pas mal la feinte....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 tu t'exprimes en Anglais au quotidien? non , mais j'avais l'habitude de regarder beaucoup de films , documentaires , et de discuter avec des personnes anglophones , maitenant il m'arrive de penser des fois en anglais , .... en plus je parle avec ma petite soeur en anglais souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tayeh je m'en foutiste . .. . hada ghir kima kémmél él khédma ...ouella ma zal même pas ma b'dach. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 j'me dis : " bon ça y est ? tu as fini tes gnagnagnas ? tu as vu la tête qu t'as maintenant ??? bouhhhhhh va te mettre un sac sur la tête, pas belle !" ce à quoi je me réponds " non mais oh toi là !!!!! dégage ! laisse moi chouiner tranquille!! on ne peut même plus faire son caca nerveux tranquillement maintenant ? pfifffff ça saoule !" du coup les 2 bavardes me cassent tellement les pieds que je me recoiffe ( na ! comme ça je ne mets pas le sac sur ma tête bien fait pour l'autre là la remonteuse de bretelles, ) et je sors sans la chouineuse qui me fait mal aux zoreilles avec ses ouinnnnn ouinnnnn de bébé.....:37: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Allah est toujours avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Si je suis deçue d'une personne, je me dis juste qu'il y a 7 milliards d'être humains sur terre, qu'une personne sur 7 milliards, c infinitésimal ! Mais pour une situation, ou un état d'esprit, je me dis que la vie passe très vite, qu'on a qu'une seule chance, il faut la saisir! Si on est malheureux durant cette vie, on n'aura pas d'autres occasions d'etre heureux, alors il vaut mieux tout faire pour l'être dès maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts