Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Tu n'a rien d'Algérien ? :confused: j'aime à l’algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 oui je marche au ralenti aujourd'hui scouze me ! la région de yeux de turk ☺ and yu ! 3youn turk c'est à Oran ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 3asslamatkome plus gout à rien, déçu, plus la force, dites nous les phrases que vous vous dites pour reprendre le souffle ce que je me dis today Oh celui qui est plus miséricordieux envers moi qu'une mère l'est avec son enfant, aide moi dans mon épreuve longue vie à ce topic, j'ai besoin de vos phrases magiques bousssssssssssssssa:o ala bi dikri allah tatmaiino el qoloub je prends un grand souffle et je dis : astaghfirou allah allahoma anta moghayiro el ahwal fa ghayir hali mina el hassane ila el ahssane allahoma amine Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Merci bien ! :mad: De rien :o tout le plaisir est pour moi :zippy: au fait, tu fait quoi sur ce topique ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 De rien :o tout le plaisir est pour moi :zippy: au fait, tu fait quoi sur ce topique ?? :confused: Je donne mon avis, comme tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 j'attache mes cheveux et je me dis bordel remue ton *** de merde et lèves tes fesses du lit désolée pour la vulgarité il y a aussi une autre expression que j'ai appris dans un film ( T'as trouvé une raison pour sortir le matin de ton lit ça fait de toi une personne courageuse ) bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je donne mon avis, comme tout le monde. :D Les femmes n'ont pas le droit a la parole :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Les femmes n'ont pas le droit a la parole :realmad: mdrrrr, là on pollue, attentioune on va nous yxpulsy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mdrrrr, là on pollue, attentioune on va nous yxpulsy :p Ah je suis tristounet je vais me faire xpylsie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ah je suis tristounet je vais me faire xpylsie ne le sois pas mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ne le sois pas mdrrr si si il le faut pour rester sur le topique :mdr: eu je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 si si il le faut pour rester sur le topique :mdr: eu je veux dire ana nkhef, mella nahreb men hna et vite !! lool Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ana nkhef, mella nahreb men hna et vite !! lool :mdr::mdr::mdr: fait ce que tu veux ana je me plais bien ici :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr::mdr::mdr: fait ce que tu veux ana je me plais bien ici :thumbup: eh bien, bsa7tek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 eh bien, bsa7tek :D ysselmek mais c'est pas gentil de m’abandonner comme ça ej suis encore tristounet a cause de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ysselmek mais c'est pas gentil de m’abandonner comme ça ej suis encore tristounet a cause de toi désolée, mais tayiba va pas être contente, jy peugh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 désolée, mais tayiba va pas être contente, jy peugh :o tayba en arabe veux dire gentille donc tu n'a pas a avoir peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ysselmek mais c'est pas gentil de m’abandonner comme ça ej suis encore tristounet a cause de toi :chut::confused::eek::rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 tayba en arabe veux dire gentille donc tu n'a pas a avoir peur :D ça y est j'ai décidé d'arrêter, j'ai quand même peur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :chut::confused::eek::rolleyes: :mdr: pourquoi cette tete la ? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ça y est j'ai décidé d'arrêter, j'ai quand même peur :p n'est pas peur petite folle c'est juste un topique ok je sors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 n'est pas peur petite folle c'est juste un topique ok je sors :p d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 le pire est déjà passé le meilleur reste a venir inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 le pire est déjà passé le meilleur reste a venir inchllah belle façon de relativiser. parfois c'est l'inverse qui arrive, tout le contraire ... mais même à ca, on peut trouver une phrase réconfortante, on est en fait très bien équipés pour survivre et tenir bon. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 3asslamatkome plus gout à rien, déçu, plus la force, dites nous les phrases que vous vous dites pour reprendre le souffle ce que je me dis today Oh celui qui est plus miséricordieux envers moi qu'une mère l'est avec son enfant, aide moi dans mon épreuve longue vie à ce topic, j'ai besoin de vos phrases magiques bousssssssssssssssa:o Les pleurnicheurs et pleurnicheuses devraient payer a chaque pleurnicherie...ca leur fera juger les priorite et le vrai mal.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts