Jump to content

l'Algérie à la rude épreuve

Recommended Posts

De toute façon ce n'est pas l'Algérie qui les intéresse , c'est juste un pays de transite alors pas la peine de faire tout un tas .

à Oran en ce moment il y en a pas mal, souvent des enfants et des ados qui mendient,ou veux-tu qu'ils aillent?ils n'ont aucune possibilité d'aller + au nord.

ps- Black c'es toi?

Oui c'est vrai ! Quand on voit le nombre des Noires qui émigrent en Algérie, ils bénéficient même d'une prime mensuelle.

Mais il faut souligner une stratégie claire et bien planifié, qu'on fasse un bon travail à la foie. Car dernièrement je vois beaucoup de familles des noires s'installer dans les rues principales dans ma Wilaya ( des femmes avec beaucoup de petit bzayezs qui font les mendiants) et qui dorment dans la rue.

Guest samirovsky
Oui c'est vrai ! Quand on voit le nombre des Négros qui émigrent en Algérie, ils bénéficient même d'une prime mensuelle.

Mais il faut souligner une stratégie claire et bien planifié, qu'on fasse un bon travail à la foie. Car dernièrement je vois beaucoup de familles nègres s'installer dans les rues principales dans ma Wilaya ( des femmes avec beaucoup de petit bzayezs qui font les mendiants) et qui dorment dans la rue.

C'est péjoratif tout ça,

C'est une insulte, c'est rabaissant pour ces noirs, il se trouve même que la majorité d'entre eux sont musulmans.

Et en plus Billal el Habachi était un négro aussi:D

C'est péjoratif tout ça,

C'est une insulte, c'est rabaissant pour ces noirs, il se trouve même que la majorité d'entre eux sont musulmans.

J'allais écrire la même chose, il aurait surement crié au racisme si c'était des bougnoules qui squattaient les rues de Paris :rolleyes:

C'est péjoratif tout ça,

Je m'excuse, j'ai pensé en Algérien (chez nous on dit Nwegra), je devais faire attention à ce que je dis.

Envoyé par Smiley Voir le message

Oui c'est vrai ! Quand on voit le nombre d'arabes qui émigrent en Kabylie, ils bénéficient même d'une prime mensuelle.

Mais il faut souligner une stratégie claire et bien planifié, qu'on fasse un bon travail à la foie. Car dernièrement je vois beaucoup de familles bougnoules s'installer dans les rues principales dans ma Wilaya ( des femmes avec beaucoup de petit bourriquets qui font les mendiants) et qui dorment dans la rue.

Le mot nègre n'est plus péjoratif . Léopold Sédar Senghor a parlé de négritude et je crois que depuis ce terme n'est plus péjoratif ! Wallaho a3lam !

Effectivement et sans oublier Aimée Césaire.

Perso je n'arrive pas à l'utiliser,il me choque encore,même les français de race noire ne l'utilisent pas,il génére trop de souffrance.

Envoyé par Smiley Voir le message

Oui c'est vrai ! Quand on voit le nombre d'arabes qui émigrent en Kabylie, ils bénéficient même d'une prime mensuelle.

Mais il faut souligner une stratégie claire et bien planifié, qu'on fasse un bon travail à la foie. Car dernièrement je vois beaucoup de familles bougnoules s'installer dans les rues principales dans ma Wilaya ( des femmes avec beaucoup de petit bourriquets qui font les mendiants) et qui dorment dans la rue.

C'est con ce que tu fais. Imbécile.

@Samirovsky et Agdud ! Vous pensez quoi de ces derniers témoignages ? ils sont aussi racistes ?

Guest samirovsky
C'est con ce que tu fais. Imbécile.

@Samirovsky et Agdud ! Vous pensez quoi de ces derniers témoignages ? ils sont aussi racistes ?

Oui, le message de perceptif est raciste et provocateur :boxing:

et je lui demande de le retirer :D

- Je réalise que j'utilise, noir, nigrou, nègre, kahlouch, roukhou, carotta, zreg, zerga, masfar, negrétta... autant d'adjectifs qualificatifs raffinés pour décrire les attributs physiques des personnes ... Je suis un monstre :confused:

Tant que tu n'utilises pas ma5rou9 ou mfe5em, ca va!

1234849_10152193303414762_938938884_n.jpg

l'Algérie aide économiquement les pays limitrophes et dresse des camps aussi à l'intérieur de ses terres afin d'accueillir les refugiés

la qst, qui se pose actuellement : l'Algérie peut à elle seule faire face à cette marée humaine qui coule de tout sens?

L'Algerie est en Afrique,et ce sont des Africains,ils sont donc chez eux,contrairement aux autres.

mais tu es vraiment nul!

c'est donc ça que tu as compris?

là, on traite un sujet sérieux ok? participes sans provoquer les gens ou casses toi :rolleyes:

Je participe à ma façon,comme je l'entends,et ce n'est pas toi qui y changeras quoi que ce soit.

Quant à m'intimer l'ordre de me casser,je ne suis pas chez toi ici.

Guest kowalski

ce qui m'étonne , y a des réfugiés syriens qui sont capables de travailler mais ils préfèrent mendier !! c'est devenu une manie .

ils rivalisent les mendiants algériens au entrées des mosquées , ... et comme nous somme touché par l'état de la Syrie , on les accorde plus d'importance . ddawlhom lkhobza