Water White 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 l'Algérie aide économiquement les pays limitrophes et dresse des camps aussi à l'intérieur de ses terres afin d'accueillir les refugiés la qst, qui se pose actuellement : l'Algérie peut à elle seule faire face à cette marée humaine qui coule de tout sens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Bien sur que non faut que l'UA fasse quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 De toute façon ce n'est pas l'Algérie qui les intéresse , c'est juste un pays de transite alors pas la peine de faire tout un tas . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 De toute façon ce n'est pas l'Algérie qui les intéresse , c'est juste un pays de transite alors pas la peine de faire tout un tas . à Oran en ce moment il y en a pas mal, souvent des enfants et des ados qui mendient,ou veux-tu qu'ils aillent?ils n'ont aucune possibilité d'aller + au nord. ps- Black c'es toi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui c'est vrai ! Quand on voit le nombre des Noires qui émigrent en Algérie, ils bénéficient même d'une prime mensuelle. Mais il faut souligner une stratégie claire et bien planifié, qu'on fasse un bon travail à la foie. Car dernièrement je vois beaucoup de familles des noires s'installer dans les rues principales dans ma Wilaya ( des femmes avec beaucoup de petit bzayezs qui font les mendiants) et qui dorment dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Oui c'est vrai ! Quand on voit le nombre des Négros qui émigrent en Algérie, ils bénéficient même d'une prime mensuelle. Mais il faut souligner une stratégie claire et bien planifié, qu'on fasse un bon travail à la foie. Car dernièrement je vois beaucoup de familles nègres s'installer dans les rues principales dans ma Wilaya ( des femmes avec beaucoup de petit bzayezs qui font les mendiants) et qui dorment dans la rue. C'est péjoratif tout ça, C'est une insulte, c'est rabaissant pour ces noirs, il se trouve même que la majorité d'entre eux sont musulmans. Et en plus Billal el Habachi était un négro aussi:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C'est péjoratif tout ça, C'est une insulte, c'est rabaissant pour ces noirs, il se trouve même que la majorité d'entre eux sont musulmans. Et en plus Billal el Habachi était un négro aussi:D J'allais écrire la même chose, il aurait surement crié au racisme si c'était des bougnoules qui squattaient les rues de Paris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 23, 2013 Author Partager Posted August 23, 2013 C'est péjoratif tout ça, C'est une insulte, c'est rabaissant pour ces noirs, il se trouve même que la majorité d'entre eux sont musulmans. Et en plus Billal el Habachi était un négro aussi:D :mdr::mdr::mdr: c trop fort Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C'est péjoratif tout ça, C'est une insulte, c'est rabaissant pour ces noirs, il se trouve même que la majorité d'entre eux sont musulmans. Et en plus Billal el Habachi était un négro aussi:D Je m'excuse, j'ai pensé en Algérien (chez nous on dit Nwegra), je devais faire attention à ce que je dis. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Le mot nègre n'est plus péjoratif . Léopold Sédar Senghor a parlé de négritude et je crois que depuis ce terme n'est plus péjoratif ! Wallaho a3lam ! Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Envoyé par Smiley Voir le message Oui c'est vrai ! Quand on voit le nombre d'arabes qui émigrent en Kabylie, ils bénéficient même d'une prime mensuelle. Mais il faut souligner une stratégie claire et bien planifié, qu'on fasse un bon travail à la foie. Car dernièrement je vois beaucoup de familles bougnoules s'installer dans les rues principales dans ma Wilaya ( des femmes avec beaucoup de petit bourriquets qui font les mendiants) et qui dorment dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Le mot nègre n'est plus péjoratif . Léopold Sédar Senghor a parlé de négritude et je crois que depuis ce terme n'est plus péjoratif ! Wallaho a3lam ! Effectivement et sans oublier Aimée Césaire. Perso je n'arrive pas à l'utiliser,il me choque encore,même les français de race noire ne l'utilisent pas,il génére trop de souffrance. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Envoyé par Smiley Voir le message Oui c'est vrai ! Quand on voit le nombre d'arabes qui émigrent en Kabylie, ils bénéficient même d'une prime mensuelle. Mais il faut souligner une stratégie claire et bien planifié, qu'on fasse un bon travail à la foie. Car dernièrement je vois beaucoup de familles bougnoules s'installer dans les rues principales dans ma Wilaya ( des femmes avec beaucoup de petit bourriquets qui font les mendiants) et qui dorment dans la rue. C'est con ce que tu fais. Imbécile. @Samirovsky et Agdud ! Vous pensez quoi de ces derniers témoignages ? ils sont aussi racistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 C'est con ce que tu fais. Imbécile. @Samirovsky et Agdud ! Vous pensez quoi de ces derniers témoignages ? ils sont aussi racistes ? Oui, le message de perceptif est raciste et provocateur :boxing: et je lui demande de le retirer :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 - Je réalise que j'utilise, noir, nigrou, nègre, kahlouch, roukhou, carotta, zreg, zerga, masfar, negrétta... autant d'adjectifs qualificatifs raffinés pour décrire les attributs physiques des personnes ... Je suis un monstre :confused: Tant que tu n'utilises pas ma5rou9 ou mfe5em, ca va! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 l'Algérie aide économiquement les pays limitrophes et dresse des camps aussi à l'intérieur de ses terres afin d'accueillir les refugiés la qst, qui se pose actuellement : l'Algérie peut à elle seule faire face à cette marée humaine qui coule de tout sens? L'Algerie est en Afrique,et ce sont des Africains,ils sont donc chez eux,contrairement aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 L'Algerie est en Afrique,et ce sont des Africains,ils sont donc chez eux,contrairement aux autres. Je suis d'accord d'aider nos frères africains Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je suis d'accord d'aider nos frères africains Oui mon cher,sincèrement moi je les considère comme tels. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 L'Algerie est en Afrique,et ce sont des Africains,ils sont donc chez eux,contrairement aux autres. je ne sais pas ce que tu insinues là mais un conseil quiconque tu es reste sage ok Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je ne sais pas ce que tu insinues là mais un conseil quiconque tu es reste sage ok Qu'est ce que je dois comprendre,des menaces??,je tremble de peur. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Qu'est ce que je dois comprendre,des menaces??,je tremble de peur. mais tu es vraiment nul! c'est donc ça que tu as compris? là, on traite un sujet sérieux ok? participes sans provoquer les gens ou casses toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mais tu es vraiment nul! c'est donc ça que tu as compris? là, on traite un sujet sérieux ok? participes sans provoquer les gens ou casses toi :rolleyes: Je participe à ma façon,comme je l'entends,et ce n'est pas toi qui y changeras quoi que ce soit. Quant à m'intimer l'ordre de me casser,je ne suis pas chez toi ici. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Author Partager Posted August 24, 2013 Je participe à ma façon,comme je l'entends,et ce n'est pas toi qui y changeras quoi que ce soit. Quant à m'intimer l'ordre de me casser,je ne suis pas chez toi ici. tu sais que tu es nul comme SOCRATE '' et le 19 te va plus;) Citer Link to post Share on other sites
Aqlalas 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ben quoi ? l'algerie est riche et immense, y a de la place pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ce qui m'étonne , y a des réfugiés syriens qui sont capables de travailler mais ils préfèrent mendier !! c'est devenu une manie . ils rivalisent les mendiants algériens au entrées des mosquées , ... et comme nous somme touché par l'état de la Syrie , on les accorde plus d'importance . ddawlhom lkhobza Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts