Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 c est toi sur la photo? on peut en avoir une de face :o Je n'ai pas envie de mourir. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Je n'ai pas envie de mourir. :D oui, t as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 c'est pas sérieux comme photo ... p.s. : moi aussi je porte des lunettes et pourtant ... Et celle-ci! :D Kippah - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Et celle-ci! :D Kippah - Wikipedia, the free encyclopedia :mdr::mdr: mais c est quoi l histoire? djallil, tu veux pas croire qu il est juif, c est ca? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Et celle-ci! :D Kippah - Wikipedia, the free encyclopedia t'as dit que tu avais peur de mourir ... si c'est vrai ... alors ne prends pas de risques ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr: mais c est quoi l histoire? djallil, tu veux pas croire qu il est juif, c est ca? un juif de Laghouat ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 un juif de Laghouat ??? ca change quoi qu il soit de Laghouat? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 un juif de Laghouat ??? Arrête de le persécuter Djallalnamri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ca change quoi qu il soit de Laghouat? je ne pense pas qu'il soit à Laghouat ... il est en France ... sa kippa ... il l'a acheté en France ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Arrête de le persécuter Djallalnamri:mdr: pas du tout ... il peut mettre une photo de face ... même en kippa ... parce que sa kippa je suis sûr qu'il ne la porte pas en public :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 pas du tout ... il peut mettre une photo de face ... même en kippa ... parce que sa kippa je suis sûr qu'il ne la porte pas en public :D bah y a pas de quoi etre content si vraiment il vit en Algerie et qu il doit cacher qu il est juif Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 bah y a pas de quoi etre content si vraiment il vit en Algerie et qu il doit cacher qu il est juif je ne le pense pas ... s'il est athée ... il n'est pas juif ... à quoi va lui servir une kippa ??? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je ne pense pas qu'il soit à Laghouat ... il est en France ... sa kippa ... il l'a acheté en France ... L'admin a mon adresse IP et peut confirmer que je poste d'Algérie. Demain,je prendrai une autre photo dans le désert si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 je ne pense pas qu'il soit à Laghouat ... il est en France ... sa kippa ... il l'a acheté en France ... Sa kippa il peut l'avoir ramené de n'importe où. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 L'admin a mon adresse IP et peut confirmer que je poste d'Algérie. Demain,je prendrai une autre photo dans le désert si tu veux! ok ... mais ta kippa ... tu ne l'as pas acheté en Algérie ... sûrement pas à Laghouat ??? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je ne le pense pas ... s'il est athée ... il n'est pas juif ... à quoi va lui servir une kippa ??? Pourquoi pas,je suis athée d’origine juive et ça fait partie de mon identité . C'est une identité culturelle et ethnique avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je ne le pense pas ... s'il est athée ... il n'est pas juif ... à quoi va lui servir une kippa ??? Karl marx et woody allen ne sont pas juifs ? :D Pour quelqu un qui a les Protocoles comme livre de chevet, je te trouve bien léger. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Pourquoi pas,je suis athée d’origine juive et ça fait partie de mon identité . C'est une identité culturelle et ethnique avant tout. athée ... d'origine juive ... vivant à Laghouat ... remarque la république algérienne a toujours été laïque de facto ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 athée ... d'origine juive ... vivant à Laghouat ... remarque la république algérienne a toujours été laïque de facto ... Il y a une communauté à Ghardaia aussi...et Alger.Ils sont très discrets . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Karl marx et woody allen ne sont pas juifs ? :D Pour quelqu un qui a les Protocoles comme livre de chevet, je te trouve bien léger. les Protocoles parlent d'athéisme circonstanciel ... de transition ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Il y a une communauté à Ghardaia aussi...et Alger.Ils sont très discrets . en ville il y avait une famille ou 2 ... bon les personnes de mon âge et plus savent qu'elles sont juives ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Karl marx et woody allen ne sont pas juifs ? :D Pour quelqu un qui a les Protocoles comme livre de chevet, je te trouve bien léger. au fait ... bonsoir Anda ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 athée ... d'origine juive ... vivant à Laghouat ... remarque la république algérienne a toujours été laïque de facto ... Alors comme ça tu proposes qu'on me jette dans la mer! :02: On est venu en Algérie avant les Arabes quand même . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 pas du tout ... il peut mettre une photo de face ... même en kippa ... parce que sa kippa je suis sûr qu'il ne la porte pas en public :D Et tu trouves ça drôle? c'est vraiment désolant de ne pas pouvoir porter ce qu'on veut. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Et tu trouves ça drôle? c'est vraiment désolant de ne pas pouvoir porter ce qu'on veut. oh mais beaucoup d Algeriens trouvent ca aussi desolant ...quand c est le voile en France :D photographie le ticket de caisse de ta kippa, ca convaincra peut etre djallil :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts