Alexander 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 à moins d'être une personne à risques, je pense qu'on peut se passer de se type d'examen est ce que l'examen est à large spectre, et les résultats sont-ils fiables ? si les résultats disent que vous avez un % faible de ... sont -ils fiables ? et si ils disent vous avez un risque élevé de .... est ce qu'on est sûr aussi ? ... En biologie rien n'est sûre a 100%. Mais ça donne idée concernant à quoi faire attention. Exemple, la génération de mes grands parents ont une grande présence du diabète. Mais celle de mes parents non, aucun cas pour l'instant Hamdo li Allah. Cependant ma mère par exemple garde prudence. Alors je me pose des questions si je suis prédispose, surtout que je consume beaucoup de sucre et j'aurai beaucoup de mal a vivre un diabète. Les cancers, et les autres maladies inquiétante ont souvent des pré dispositions génétiques. Et ça m'intéresse de savoir. Ça garanti rien mais ça donne idée sur les choses que j doit mieux observer. Pour par exemple ne pas découvrir une maladie trop tard quand je sais déjà que j'y suis prédisposé. Enfin, l'héritage. J'ai une histoire familiale complique de mes deux cotes. Et ça l'intrigue de savoir les quelles ont laisser plus de trace. Une amie, rifaine, a trouver 83% d'appartenance marocaine (= Amazigh) dans son analyse. Et c'est assez fort pour nos pays, on ai très mixé. Les 17% restante est moyenne orientale et européenne en essence. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 à moins d'être une personne à risques, je pense qu'on peut se passer de se type d'examen est ce que l'examen est à large spectre, et les résultats sont-ils fiables ? si les résultats disent que vous avez un % faible de ... sont -ils fiables ? et si ils disent vous avez un risque élevé de .... est ce qu'on est sûr aussi ? ... Cette science est encore à ses balbutiement mais les résultats sont basées sur des études scientifiques généralement faites sur CEU(Caucasian European from Utah).S'ils disent que tu as 4X plus de risque de développer une maladie cardiovasculaire ça ne va pas dire que tu finiras par mourir d'une crise cardiaque parce que ça dépend aussi du facteur environnemental et de ton mode de vie(si tu es sportive ou physiquement inactive),par contre ils peuvent prédire quelques traits physiques par exemples la couleur des yeux,de cheveux,de peau... Ceci vient de Gedmatch.com Read rules from top to bottom. In some cases, a rule cancels out results from rules above it. CC at: rs3794604 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. GG at: rs7174027 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. CC at: rs4778241 - Low Melanin. Basis for Gray, Blue, Green, or Yellow Eyes if no other pigmentation is present. CC at: rs9782955 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. TC at: rs1129038 - Adds Yellow. AA at: rs8033448 - Med Brown on Sphincter GG at: rs12906280 - Gray ring around outer edge CC at: rs4779685 - Flecks (Nevi). AG at: rs11634406 - Flecks (Nevi). 9 rules were used to make this prediction. There are 61 active rules in our evaluation model, utilizing 41 SNPs Pleae note that your FTDNA Illumina results do not contain many of the SNPs used by this utility, and therefore a considerable amount of accuracy is lost. If these results are significantly different from the color of your eyes, it would be helpful if you could upload a close-up picture of your eye so that we can make the needed adjustments. Couleur réelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Couscous et Alexander, oui j'ai bien compris que les tests sur notre génome pouvaient révéler quelques données. pour le diabète , il suffit de surveiller son alimentation, si c'est héréditaire, ton test ne va pas modifier ton adn, (en tout cas pas pour l'instant) et pour couscous, je pense que pousser les examens très loin , fait que tu enlèves une part de magie à la vie.. et puis il faudra que Madame fasse des tests aussi, pour voir si vous êtes compatible ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Cette science est encore à ses balbutiement mais les résultats sont basées sur des études scientifiques généralement faites sur CEU(Caucasian European from Utah).S'ils disent que tu as 4X plus de risque de développer une maladie cardiovasculaire ça ne va pas dire que tu finiras par mourir d'une crise cardiaque parce que ça dépend aussi du facteur environnemental et de ton mode de vie(si tu es sportive ou physiquement inactive),par contre ils peuvent prédire quelques traits physiques par exemples la couleur des yeux,de cheveux,de peau... Ceci vient de Gedmatch.com Read rules from top to bottom. In some cases, a rule cancels out results from rules above it. CC at: rs3794604 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. GG at: rs7174027 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. CC at: rs4778241 - Low Melanin. Basis for Gray, Blue, Green, or Yellow Eyes if no other pigmentation is present. CC at: rs9782955 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. TC at: rs1129038 - Adds Yellow. AA at: rs8033448 - Med Brown on Sphincter GG at: rs12906280 - Gray ring around outer edge CC at: rs4779685 - Flecks (Nevi). AG at: rs11634406 - Flecks (Nevi). 9 rules were used to make this prediction. There are 61 active rules in our evaluation model, utilizing 41 SNPs Pleae note that your FTDNA Illumina results do not contain many of the SNPs used by this utility, and therefore a considerable amount of accuracy is lost. If these results are significantly different from the color of your eyes, it would be helpful if you could upload a close-up picture of your eye so that we can make the needed adjustments. Couleur réelle c'est ton oeil ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est ton oeil ? Oui et l'autre c'est la prédiction de Gedmatch.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Oui et l'autre c'est la prédiction de Gedmatch.com ça veut dire que si tu as un enfant, il aura les yeux marrons ? mais la maman , elle apporte aussi sa couleur... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Oui,tu as raison.Les gènes responsables des maladies génétiques peuvent être récessifs l'idée c'est de réduire le risque en épousant une personne qui ne porte pas le même haplotype. T'es généticien couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ça veut dire que si tu as un enfant, il aura les yeux marrons ? mais la maman , elle apporte aussi sa couleur... Non,c'est juste pour le fun :D mais ça peut être d'une grande utilité par exemple voici les prédictions d'une femelle Neanderthale: Read rules from top to bottom. In some cases, a rule cancels out results from rules above it. GG at: rs7495174 - Adds melanin. Very slight darkening. CC at: rs3794604 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. GG at: rs7174027 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. CC at: rs9782955 - Blocks some melanin. Often gives light colored eyes. CC at: rs1129038 - High Melanin production. Brown. AA at: rs892839 - Blue AA at: rs8033448 - Med Brown on Sphincter GG at: rs12906280 - Gray ring around outer edge AA at: rs4778241 - Medium melanin on Anterior Epithelium. Brown. TT at: rs1470608 - Large amounts of melanin on Anterior Epithelium. Brown. TT at: rs1597196 - Large amounts of melanin on Anterior Epithelium. Brown. CC at: rs2240203 - Large amounts of melanin on Anterior Epithelium. Deep Brown. CC at: rs4779685 - Flecks (Nevi). AA at: rs11634406 - Flecks (Nevi). On sait aussi que son papa et sa maman étaient demi-frère et sœur. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 T'es généticien couscous ? Pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Selon les chercheurs, ces résultats ne sont pas surprenants puisque la religion est un concept irrationnel, et donc moins accessible aux personnes qui réfléchissent beaucoup et aiment remettre en cause le monde qui les entoure. donc les personnes qui réfléchissent "beaucoup" ... ne réfléchissent pas assez pour accéder à la compréhension de la Religion ... Celle-ci postulant que la raison est crée partant limitée ... ensuite "aimer" remettre en cause le monde qui nous entoure ... combien de fois ... - je parle de remises en cause - quand on aime on ne compte pas ... généralement ... est-ce qu'être intelligent c'est remettre en cause n fois le monde qui nous entoure ... et est-ce que l'expression remettre en cause est appropriée ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 si c'est pour le fun, ok, mais fais gaffe à qui tu confie ton patrimoine génétique... et si un jour , tu rencontres ton clône, tu t'en mordras ses doigts....:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Selon une étude polémique réalisée par des chercheurs de l’Université de Rochester, les personnes athées seraient plus intelligentes que les croyants. Il existerait ainsi une corrélation négative entre l’intelligence et la croyance en une religion. Des résultats qui vont sans aucun doute créer la polémique.:D La religion rendrait-elle bête ? Sans aller jusque-là, des chercheurs de l’Université de Rochester ont présenté les résultats de leur étude montrant que les personnes athées sont en moyenne plus intelligentes que les personnes croyantes. Pour parvenir à cet étonnant résultat, les chercheurs ont compilé 63 études sur cette thématique : 53 montrent une corrélation négative entre intelligence et croyances religieuses. Selon les chercheurs, ces résultats ne sont pas surprenants puisque la religion est un concept irrationnel, et donc moins accessible aux personnes qui réfléchissent beaucoup et aiment remettre en cause le monde qui les entoure. Cette étude particulièrement polémique a été publiée dans le journal The Independent qui souligne néanmoins le fait que toutes les formes d’intelligence n’aient pas été prises en compte lors de cette étude, ainsi la créativité par exemple n’entre pas en ligne de compte, tout comme l’intelligence dite émotionnelle. Que pensez-vous de ces résultats ? Etes-vous surpris de constater qu’intelligence et religion ne vont pas forcément ensemble ? en plus ... est-ce que cette question fait partie de l'étude ou bien a-t-elle posée par ceux qui ont mené celle-ci ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Atheists 'have higher IQs': Their intelligence 'makes them more likely to dismiss religion as irrational and unscientific' | Mail Online Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'avais une fois entendu qu'une étude a montré que les philosophe sont les plus intelligents puis viennent les artistes (dessinateur ecrivain ...) puis les scientifique en dernier mais je trouve aucun lien sur internet Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'avais une fois entendu qu'une étude a montré que les philosophe sont les plus intelligents puis viennent les artistes (dessinateur ecrivain ...) puis les scientifique en dernier mais je trouve aucun lien sur internet faut mettre les "scientifiques" entre guillemets alors ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 faut mettre les "scientifiques" entre guillemets alors ??? :D si cette étude s’avère vraie les "scientifique" doivent la fermer et laisser les philosophe et artiste s'exprimer :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 si cette étude s’avère vraie les "scientifique" doivent la fermer et laisser les philosophe et artiste s'exprimer :D un petit googlage et ... : Are philosophers smarter than scientists? | Debate.org en plus vu de quelle manière la "science" se prostitue pour de l'argent ... plus d'argent ... plus de "science" ... Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Un récente étude prouve indiscutablement que un homme vivant est plus intelligent qu'un homme mort :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Un récente étude prouve indiscutablement que un homme vivant est plus intelligent qu'un homme mort :D c'est pour cela que l'homme mort se laisse dévorer par des vers. tout s'explique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 c'est pour cela que l'homme mort se laisse dévorer par des vers. tout s'explique. BEN OUI PUISQU'IL EST MOINS QUE L'HOMME VIVANT INTELLECTUELLMENT:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Hamdoullah, je ne suis pas intelligente :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Hamdoullah, je ne suis pas intelligente :o Allah izid emmala :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Allah izid emmala :D Amine :o Et toi, t'es intelligent blacky ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Amine :o Et toi, t'es intelligent blacky ? :D Ah ben je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 un petit googlage et ... : Are philosophers smarter than scientists? | Debate.org en plus vu de quelle manière la "science" se prostitue pour de l'argent ... plus d'argent ... plus de "science" ... j'allais donner mon oui au philosophe mais il faut écrire tout un texte de 50 mot au minimum en plus en anglais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts