Jump to content

Skype : comment une personne que je ne connais pas puisse m'appeler sur Skype ???

Recommended Posts

Kifkif ki Béchar ki S'tif :04:

On va aller plus loin, Va dans : Outils > Options > Vie privée > Respect de la vie privée .... Clique sur option avancés .... Clique sur supprimer toutes les cookies. puis reboote ton skype.

Sinon ! il y a une maniérè facile ! Supprimme la personne de ton contact puis rajoute là.

Je crois que se sont les anciens contacts bloqués sur MSN, connecte toi sur ta boite MSN et gère tes contacts.

Oui kif kif ! Mais fakou , Sétif c'est Sétif :thumbup: Disolé :cool:

TU as encore MSN qui fonctionne .? moi je l'ai plus depuis que Skype a pris le dessus lol ça s'est fait automatiquement en avril !

Mais c'est pas mal la solution de supprimer et après les rajouter :p

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

ok

débloques toi tout d'abord ensuite le bleme s'ra résolue

aya b8;) content de ta discute:p

Toi aussi ça te fait rire :mad: ....... surtout que tu n'as amener aucune solution TOI :mdr:

On verra ça demain........il fera jour ;)

Bonne nuit ...merci :04:

TU as encore MSN qui fonctionne .? moi je l'ai plus depuis que Skype a pris le dessus lol ça s'est fait automatiquement en avril !

Mais c'est pas mal la solution de supprimer et après les rajouter :p

Je ne visais pas le messenger ! Mais le compte MSN. Clique ici

Dans le menu du haut, clique sur "Gérer", puis "Limiter l'accès"

Pour l'utilisateur bloqué, clique dessus et clique sur "Autoriser l’accès.

Oui kif kif ! Mais fakou , Sétif c'est Sétif :thumbup: Disolé :cool:

Je faisais référence à l'expression Algérienne : Kifkif ki Annaba Ki Setif.

Buona noce WW et Caprise.

Je ne visais pas le messenger ! Mais le compte MSN. Clique ici

Dans le menu du haut, clique sur "Gérer", puis "Limiter l'accès"

Pour l'utilisateur bloqué, clique dessus et clique sur "Autoriser l’accès.

Je faisais référence à l'expression Algérienne : Kifkif ki Annaba Ki Setif.

Buona noce WW et Caprise.

"limiter l'accès" ou "autoriser l'accès" c'est juste pour avoir l'accès à ton profil pas pour les débloquer !

OK! oui je connais l'expression ;)

Bonsoir Sadness :D

Merci de me répondre ! En faisant cela on perd pas la liste de contact ?

Moi non plus j'ai pas choisi skype, c'est lors de l'arrêt de MSN qu'ils nous l'ont imposer !

Mais je viens de m'apercevoir que les contacts bloqués sont ceux de MSN et non de skype :rolleyes:

C'est peut-être pour ça que j'arrive pas à les débloquer !

salut;

ne t’inquiètes pas; tu ne perdras rien; car tes contacts sont dans ton compte skype (qui ne changeras pas) ! Fais moi confiance et fais le! t'as une grande chance de débloquer tes contacts; et je t'assure a 100% que tu ne vas rien perdre ; ni contacts ni autres choses.

Y'a une autre solution qui peut etre va marcher (pas sure); prends un contact qui est bloqué; efface le et refais une autre demande de l'ajouter a ta liste des amis (mais il faudrait son accord).

Mais la meilleur solution c'est de désinstaller et installer.

salut;

ne t’inquiètes pas; tu ne perdras rien; car tes contacts sont dans ton compte skype (qui ne changeras pas) ! Fais moi confiance et fais le! t'as une grande chance de débloquer tes contacts; et je t'assure a 100% que tu ne vas rien perdre ; ni contacts ni autres choses.

Y'a une autre solution qui peut etre va marcher (pas sure); prends un contact qui est bloqué; efface le et refais une autre demande de l'ajouter a ta liste des amis (mais il faudrait son accord).

Mais la meilleur solution c'est de désinstaller et installer.

Salut Sadness

C'est pas grave si j'en perd, au point ou j'en suis ... elles n'ont plus de mes nouvelles :04:

Je te fais confiance, pas de souci ;)

Pas mal ta solution je vais l'essayer pour voir si ça marche.

Guest OsiriaS
Salut Sadness

C'est pas grave si j'en perd, au point ou j'en suis ... elles n'ont plus de mes nouvelles :04:

Je te fais confiance, pas de souci ;)

Pas mal ta solution je vais l'essayer pour voir si ça marche.

Alors tu l'a essayé wela c'est que du bla bla :mdr:

Guest Serena1
Qui peu me dire comment une personne que je ne connais pas puisse m'appeler sur Skype ??? et même que je suis hors ligne ???

coucou Osiria,

Tu as souvent ces problems on dirait:D...la derniere fois c'etait un individu qui t'as appelle du Kenya je crois non? Mais bien sur tu n'as pas repondu:D

Guest OsiriaS
coucou Osiria,

Tu as souvent ces problems on dirait:D...la derniere fois c'etait un individu qui t'as appelle du Kenya je crois non? Mais bien sur tu n'as pas repondu:D

Ah mais c'était différent avec le téléphone ;)

Guest Serena1
Ah mais c'était différent avec le téléphone ;)

La meme chose m'arrive avec messenger...ils m'envoient des trucs...des gens que je ne connais meme pas....je pense comme pour l'email il ya aussi des spams dans le skype et messenger..:rolleyes:

Guest OsiriaS
La meme chose m'arrive avec messenger...ils m'envoient des trucs...des gens que je ne connais meme pas....je pense comme pour l'email il ya aussi des spams dans le skype et messenger..:rolleyes:

Tu a toujours Messenger ??

Qui peu me dire comment une personne que je ne connais pas puisse m'appeler sur Skype ??? et même que je suis hors ligne ???

Salut

Normalement une personne qui ne fait pas partie de tes contacts ne peut en aucun cas t'appeler elle peut seulement t'envoyer une invitation a faire partie de ses contacts tu peut accepter,refuser ou la bloquer définitivement...