Jump to content

Skype : comment une personne que je ne connais pas puisse m'appeler sur Skype ???

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Salut

Normalement une personne qui ne fait pas partie de tes contacts ne peut en aucun cas t'appeler elle peut seulement t'envoyer une invitation a faire partie de ses contacts tu peut accepter,refuser ou la bloquer définitivement...

Et pourtant !!! un appel direct sans rien demandé :(

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourtant !!! un appel direct sans rien demandé :(

t'as raison...

je viens de vérifier on peut appeler depuis skype si on fait rechercher un quelconque contact il suffit de l'appeler depuis sur la fenêtre de résultat...

Avoir le même pseudo sur skype et FA c'est facile d'être contacté...

Guest OsiriaS
t'as raison...

je viens de vérifier on peut appeler depuis skype si on fait rechercher un quelconque contact il suffit de l'appeler depuis sur la fenêtre de résultat...

Avoir le même pseudo sur skype et FA c'est facile d'être contacté...

ah quant même je commençais à avoir peur :(

Guest Soizik
Qui peu me dire comment une personne que je ne connais pas puisse m'appeler sur Skype ??? et même que je suis hors ligne ???

j'ai eu aussi un genre de contact comme ça ... très étrange ... une personne que je ne connais pas et qui me contacte ... en plus qui me dit qu'elle est une fille alors que son nom Skype est celui d'un homme ... et quand je demande pourquoi , il me répond qu'il pensait être sur la fenêtre skype de sa fille de 12 ans ... je l'ai bloqué mais ça m'a laissé une bizarre impression ...

Guest OsiriaS
j'ai eu aussi un genre de contact comme ça ... très étrange ... une personne que je ne connais pas et qui me contacte ... en plus qui me dit qu'elle est une fille alors que son nom Skype est celui d'un homme ... et quand je demande pourquoi , il me répond qu'il pensait être sur la fenêtre skype de sa fille de 12 ans ... je l'ai bloqué mais ça m'a laissé une bizarre impression ...

Moi j'ai beaucoup rigolé :mdr: quant c'est un homme au lieu d'une femme :mdr:

• 1 month later...