Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Salut Normalement une personne qui ne fait pas partie de tes contacts ne peut en aucun cas t'appeler elle peut seulement t'envoyer une invitation a faire partie de ses contacts tu peut accepter,refuser ou la bloquer définitivement... Et pourtant !!! un appel direct sans rien demandé Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'aime pas Skype Je préfère FB Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'aime pas Skype Je préfère FB Ah bayen a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Et pourtant !!! un appel direct sans rien demandé Bref, il ne te croit pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bref, il ne te croit pas. :D C'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ah bayen a3lik :D Depuis quand les sénégalais parlent arabe?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Depuis quand les sénégalais parlent arabe?:crazy: Depuis que tu nous a arabisé :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Et pourtant !!! un appel direct sans rien demandé t'as raison... je viens de vérifier on peut appeler depuis skype si on fait rechercher un quelconque contact il suffit de l'appeler depuis sur la fenêtre de résultat... Avoir le même pseudo sur skype et FA c'est facile d'être contacté... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 t'as raison... je viens de vérifier on peut appeler depuis skype si on fait rechercher un quelconque contact il suffit de l'appeler depuis sur la fenêtre de résultat... Avoir le même pseudo sur skype et FA c'est facile d'être contacté... ah quant même je commençais à avoir peur Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ah quant même je commençais à avoir peur si tu as des appels tu les refuses et bloque les tous....sauf moi...:angel: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tiens j'ai trouvé un Keyboardzapper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 si tu as des appels tu les refuses et bloque les tous....sauf moi...:angel: Ok bien enregistré :D C'est pas toi par hasard un des mecs de l'ouest ?? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tiens j'ai trouvé un Keyboardzapper :D J'ai ouvert ce compte avec ce pseudo pour le réserver uniquement et je ne l'utilise jamais je me connecte avec un autre pseudo... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ok bien enregistré :D C'est pas toi par hasard un des mecs de l'ouest ?? Non pas du tout...khatini techwich... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'ai ouvert ce compte avec ce pseudo pour le réserver uniquement et je ne l'utilise jamais je me connecte avec un autre pseudo... Pourquoi le réserver? Tu as eu peur qu'on parle en ton nom? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Qui peu me dire comment une personne que je ne connais pas puisse m'appeler sur Skype ??? et même que je suis hors ligne ??? j'ai eu aussi un genre de contact comme ça ... très étrange ... une personne que je ne connais pas et qui me contacte ... en plus qui me dit qu'elle est une fille alors que son nom Skype est celui d'un homme ... et quand je demande pourquoi , il me répond qu'il pensait être sur la fenêtre skype de sa fille de 12 ans ... je l'ai bloqué mais ça m'a laissé une bizarre impression ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 j'ai eu aussi un genre de contact comme ça ... très étrange ... une personne que je ne connais pas et qui me contacte ... en plus qui me dit qu'elle est une fille alors que son nom Skype est celui d'un homme ... et quand je demande pourquoi , il me répond qu'il pensait être sur la fenêtre skype de sa fille de 12 ans ... je l'ai bloqué mais ça m'a laissé une bizarre impression ... Moi j'ai beaucoup rigolé :mdr: quant c'est un homme au lieu d'une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Alors Caprice tout marche comme tu veux ??? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Alors Caprice tout marche comme tu veux ??? Coucou Osi :D Non ... pas comme je voudrais :mdr: Wech tu as encore reçu un appel de BECHAR ? :wavetowel: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Coucou Osi :D Non ... pas comme je voudrais :mdr: Wech tu as encore reçu un appel de BECHAR ? :wavetowel: :mdr::mdr: Salut Cap. Non il dit juste coucou en passant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts