Jump to content

Skype : comment une personne que je ne connais pas puisse m'appeler sur Skype ???

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
Oui suffit de chercher un contact par nom de famille ou prénom ou pseudo par exemple et trouver une liste infinie de contacts!

Mais il tombe sur des milliers :crazy: il essaye tous ?? :(

Guest mounir 73
Qui peu me dire comment une personne que je ne connais pas puisse m'appeler sur Skype ??? et même que je suis hors ligne ???

soi l'annuaire soi il le croise quelque part ou tu la posté ..

le plus récent pour moi s’était un constantinoi il l'avait récupérer sur un forum et son but premier était la vulgarité je l'ai bloqué option que tu dois connaitre sinon le plus drôle s’était un enfant syrien j'ai du lui dire maintenant va te coucher ou je vais appeler ton papa :D

Guest OsiriaS
soi l'annuaire soi il le croise quelque part ou tu la posté ..

le plus récent pour moi s’était un constantinoi il l'avait récupérer sur un forum et son but premier était la vulgarité je l'ai bloqué option que tu dois connaitre sinon le plus drôle s’était un enfant syrien j'ai du lui dire maintenant va te coucher ou je vais appeler ton papa :D

Oui j'ai bloqué des personnes et e me demande si c'est pas les mêmes avec un changement.

Le mieux je pense et que moi je change :(

Tu vas ou tu les a bloqué et tu débloque ;)

Ils sont bloqués........je sais même pas comment j'ai fait pour les bloquer :p

Je m'en suis aperçu quand j'ai vu vu le logo rouge a coté de l'avatar et surtout que j'avais plus de news :mdr:

Tu sais comment faire ?

Guest OsiriaS
:mad:ça te fait rire ? :rolleyes::mdr:

tu crois ? :54:

allez aide-moi ça marche pas ton truc :03:

Va tout en haut de ta fenêtre Skype tu clic sur contacts et en bas de cette liste tu clic fonctionnalités avancés et en bas de la liste de fonctionnalités avancés tu clic gérer les contactes bloqués. ;)

Va tout en haut de ta fenêtre Skype tu clic sur contacts et en bas de cette liste tu clic fonctionnalités avancés et en bas de la liste de fonctionnalités avancés tu clic gérer les contactes bloqués. ;)

Oui c'est ce que j'ai fait, tu as un cadre qui apparait avec à droite la liste des contacts bloqués mais quand je clik qur "débloquer" rien ne se passe :rolleyes: la case est en gris clair !

Guest OsiriaS
Oui c'est ce que j'ai fait, tu as un cadre qui apparait avec à droite la liste des contacts bloqués mais quand je clik qur "débloquer" rien ne se passe :rolleyes: la case est en gris clair !

Ah mais tu dois aller dérouler le tapis en dessous et tu choisis la personne que tu veux débloqué tu clic dessus ensuite tu clic sur débloqué :)