Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il doit arrêter pour arrêter d'avoir des péchers quand ton nez est plein, tu te mouches, et ben lui c'est pareil.. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 quand ton nez est plein, tu te mouches, et ben lui c'est pareil.. Non il attend les éjaculations nocturnes puis prendre une douche Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Non il attend les éjaculations nocturnes puis prendre une douche quand il aura une femme ça n'arrivera plus, pas besoin de roqya Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 quand ton nez est plein, tu te mouches, et ben lui c'est pareil.. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 :mdr::mdr: quand on a usé tous les exemples, il faut bien des images.... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Non il attend les éjaculations nocturnes puis prendre une douche Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 quand on a usé tous les exemples, il faut bien des images.... Oui mais te fatigues pas Angel j'ai l'impression qu'il est obtu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Oui mais te fatigues pas Angel j'ai l'impression qu'il est obtu:mdr: il comprendra au moins qu'à côté de sa vie, il y a des gens qui vivent autrement que lui, et qui ne sont pas tous destinés aux flammes de l'enfer... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 il comprendra au moins qu'à côté de sa vie, il y a des gens qui vivent autrement que lui, et qui ne sont pas tous destinés aux flammes de l'enfer... Pécher donc on peut pas légaliser l'interdit Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 tu as pensé à faire des dons à une banque.... de sperme.... Il faut un sperme de bonne qualité avec des caractéristiques génétiques exceptionnelles grande taille les yeux clairs intelligent ............. Il parait que ça coute cher en Europe pour les couples infertiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Pécher donc on peut pas légaliser l'interdit si notre corps est parcouru d'émotions et que c'est haram, hé ben il ne fallait pas mettre du plaisir là où il y en a . Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 si notre corps est parcouru d'émotions et que c'est haram, hé ben il ne fallait pas mettre du plaisir là où il y en a . Il n'est pas obligé de pécher Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 quand tu as faim , tu manges, lui c'est pareil sauf qu'il a beaucoup faim. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 quand tu as faim , tu manges, lui c'est pareil sauf qu'il a beaucoup faim. C'est pas une nécessité Ou si c'est le cas c'est un drogué qui doit se soigner Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 un conseil vas consulter un médecin c'est mieux si tu n'es pas en algérie consulte un sexologue si t'es ici bin je ne pense pas qu'on a cette spécialité bin vas voir un urologue c'est l'équivalent d'un gynécologue pour nous les femmes puis comme tout le monde te l'a dit c'est normal a cet age il faut aussi suivre leurs conseils car c'est vachement utile pense a faire quelques séance chez un psychologue pour t'aider à contrôler tes frustrations car c'est difficile au début souviens toi si tu le veux tu le peux (t'es motivé est c'est l'essentiel) rabi ykoun fi l'3awen et on est là pour te soutenir Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est surtout un pécher Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est surtout un pécher il n'a qu'à venir te lire, il arrêtera sur le coup. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 il n'a qu'à venir te lire, il arrêtera sur le coup. Bah c'est pourtant simple Il manque de motivation Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Que tous les branleurs du monde se donnent... la main en solidarité avec notre ami qui souffre le martyre. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous m'avez ébranlez le cerveaux ! The Miz! Tu ne l'as jamais fais toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous m'avez ébranlez le cerveaux ! The Miz! Tu ne l'as jamais fais toi ? :rolleyes: Bah oui je suis un FM Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous m'avez ébranlez le cerveaux ! The Miz! Tu ne l'as jamais fais toi ? :rolleyes: lui, il aime les fillettes de 8 ans. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 lui, il aime les fillettes de 8 ans. Je les hait ces pisseuses Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 lui, il aime les fillettes de 8 ans. On n'est pas sûr :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On n'est pas sûr :D si, si. il les aime pisseuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts