The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est une expression car je méprise les fillettes juvéniles surtout comment est leur voix Elles m’innervent Surtout quand elles me rentrent dedans Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 que te dire ? tu es fatigant et tu sapes le moral. aya, je te laisse radoter. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est à dire? tire-toi une balle dans la tête. :innocent: aya, bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 tire-toi une balle dans la tête. :innocent: aya, bonne soirée Pourquoi? Je peux pas je suis un FM Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est à dire tu lui masturbes le cerveau. Il faut que tu arrêtes un peu c'est un pêché et ça devient une habitude. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est à dire tu lui masturbes le cerveau. Il faut que tu arrêtes un peu c'est un pêché et ça devient une habitude. Tu vois du mal dans mes propos? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Tu vois du mal dans mes propos? Oui, parfois tu deviens saoulant surtout quand tu insistes ou quand tu retapes le message 3 fois. Tu ressembles au trolls. Bonne nuit The Miz. PS: Va faire Qiyem ellayle au lieu de rester sur FA dire des conneries :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 quand tu as faim , tu manges, lui c'est pareil sauf qu'il a beaucoup faim. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Pourquoi? Je peux pas je suis un FM :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nastal 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 merci pour vos réponses Merci pour vos réponses, et merci spécialement à Miss angel et quelques uns qui me donnent l'impression qu'ils me soutiennent, pour ceux qui me conseillent d'attendre les éjaculations nocturnes, ça ne m'est jamais arrivé, parce que je ne peux pas attendre plus de 3 jours, sinon je peux plus marcher, j'ai trop mal aux testicules, en plus j'ai essayer de faire veux d'abstinence comme certain l'ont suggéré ici, plus j'attends et plus ça me revient dans la figure comme un boomerang. me vider les testicules ne suffit pas car mon esprit demande plus, ça m'est arrivé de le faire 8, 9 fois de suite juste parce que je me suis retenu pendant 3 jours. je commence à penser de plus en plus que je dois avoir un rapport sexuel avec ma copine peut etre que ça m'aiderais à avoir un vision correcte de ce qu'est la sexualité; je m'explique je pense que j'idéalise trop le plaisir qu'on peut obtenir pendant le rapport avec une personne en chère et en os et une personne que j'aime, donc je me masturbe excessivement parce que je n'arrive pas à atteindre cet idéal, que pensez vous de mon auto-psychanalyse ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 hey slt nastal et courage!! ;-) alors combien de fois aujourd'hui?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 hey slt nastal et courage!! ;-) alors combien de fois aujourd'hui?:D:D :mdr: Quel curieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Merci pour vos réponses, et merci spécialement à Miss angel et quelques uns qui me donnent l'impression qu'ils me soutiennent, que pensez vous de mon auto-psychanalyse ? de rien Nastal, je pense que ta souffrance est assez difficile à vivre, pour ne pas essayer de comprendre un peu. tu arrives à un âge où tu te dis que tu es prêt à avoir des rapports, tu as une copine, ce que peut-être tu as attendu depuis longtemps et sur le point de se produire, et tout ça te travaille énormément parce que tu as assez patienté. c'est comme si tu étais sur les starting-block et que tu attendais juste le coup de feu pour aller voir ta copine. et tant que tu n'auras pas eu ton premier rapport, ça continuera, tu es juste excité à l'idée de le faire, et c'est ça qui te met dans ces états. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 de rien Nastal, je pense que ta souffrance est assez difficile à vivre, pour ne pas essayer de comprendre un peu. tu arrives à un âge où tu te dis que tu es prêt à avoir des rapports, tu as une copine, ce que peut-être tu as attendu depuis longtemps et sur le point de se produire, et tout ça te travaille énormément parce que tu as assez patienté. c'est comme si tu étais sur les starting-block et que tu attendais juste le coup de feu pour aller voir ta copine. et tant que tu n'auras pas eu ton premier rapport, ça continuera, tu es juste excité à l'idée de le faire, et c'est ça qui te met dans ces états. J'espère qu'il aura le temps de la préparer:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'espère qu'il aura le temps de la préparer:o ça c'est moins sûr.... il attend juste le : YES YOU CAN..:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ça c'est moins sûr.... il attend juste le : YES YOU CAN..:D :mdr::mdr: Que dieu la préserve! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 :mdr::mdr: Que dieu la préserve! si un jour une jeune fille vient ouvrir un topic dans ce sens, on saura de qui elle parle....:D Citer Link to post Share on other sites
nastal 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 hey j'ai oublié de répondre à ceux qui me conseillent de faire du sport, je cours 38 km par semaine, et je fais de la musculation, je peux affirmer que le sport il te calme sur le coup mais il aggrave le problème sur le lent terme, parce que les érections elles durent plus longtemps puisque le coeur pompe plus de sang dans les vaisseaux sanguins du pénis, et donc l'excitation si elle n'est pas vite calmée peut faire très mal quand la machinerie fonctionne très bien, j'ai comparé mes sensations d'avant que je commence à faire du sport et d'après et je peux vous assurez que ça aggrave le problème Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 hey j'ai oublié de répondre à ceux qui me conseillent de faire du sport, je cours 38 km par semaine, et je fais de la musculation, je peux affirmer que le sport il te calme sur le coup mais il aggrave le problème sur le lent terme, parce que les érections elles durent plus longtemps puisque le coeur pompe plus de sang dans les vaisseaux sanguins du pénis, et donc l'excitation si elle n'est pas vite calmée peut faire très mal quand la machinerie fonctionne très bien, j'ai comparé mes sensations d'avant que je commence à faire du sport et d'après et je peux vous assurez que ça aggrave le problème bon courage :eek: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Tu te fous de moi? C'est pas difficile d'arrêter Citer Link to post Share on other sites
nastal 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Je ne me fous pas de toi Je ne peux vraiment pas m’arrêter, et merci pour tes conseils super zen Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Fais la roqqya chez l'imam pas chez un charlatan marabout Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ça se voit que nastal est un sock-puppet /troll. [YOUTUBE]http://3My4MHr51c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 On voit rien ya Jewpiter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts