Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 3a9lya ta3 jami3a :04: exactement , et j'en ai marre :calich: , je dors tout les soirs après avoir pris le déjeuner à l'univ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: mais la somnolence va le tuer . Il vaut mieux qu'il somnole que de souffrir autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 exactement , et j'en ai marre :calich: , je dors tout les soirs après avoir pris le déjeuner à l'univ surtout les haricots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Il vaut mieux qu'il somnole que de souffrir autant. moi je le conseille de faire du sport Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 moi je le conseille de faire du sport Moi je lui conseille de faire le ménage,il y pensera moins. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95904-plus-un-homme-fait-le-menage-moins-il-de-rapports-sexuels.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Moi je lui conseille de faire le ménage,il y pensera moins. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95904-plus-un-homme-fait-le-menage-moins-il-de-rapports-sexuels.html c'est pour ça que les femme n'aiment pas le sexe :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 c'est pour ça que les femme n'aiment pas le sexe :D Voilà :mdr: tu en connais un brin Ne laisse jamais ta femme faire le ménage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Le soucis c'est que je suis pratiquant, je vais bientot partir en vacance avec une copine et je doute de pouvoir me contrôler, je vous ai peut etre choqué avec ça mais je la désire tellement, et je sais pas trop quoi faire si je lui ai dit que j'ai peur de perdre controle et elle me dit que c'est pas grave que tous les deux on sera fort et on trouvera une solution -------------------------------------------------------------------------- et a quoi elle sert la copine ? .. elle part en vacances avec toi mais elle peut pas t'aider ?...si c'est un probleme religieux arrete toi a la premiere mosquée sur la route des vacances et marie toi !!! sinon je comprends pas t'as une copine a coté de toi mais tu l'utilises pas et tu t'etonnes que tu perds la tete ! je sais pas moi toi tu veux melanger l'essence et le feu et tu veux pas qu'il y ait des flammes !. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Salut tout le monde, je vais peut être vous choquer avec ce sujet mais j'ai vraiment envie que vous m'aidiez et que vous me donniez des conseils avisés, je suis un garçon âgé de 24 ans, depuis que j'ai découvert la jouissance via la masturbation et depuis l'age de 13 ans je n'arrive pas à brider mes envies et le seul moyen que j'ai trouver c'est la masturbation, je sais que c'est haram, et qu'il faut arrêter jouir de cette façon, je sais qu'en islam on doit se marier, mais moi je ne peux pas me marier juste parce que j'ai envie de sexe, et je ne veux pas me marier aussi jeune alors que je n'ai ni de travail ni de maison et surtout je veux me marier avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime, certains d'entre vous vont me dire essaye de prier et d'avoir foi en dieu et que ça va m'aider à contrôler mes envies. Je vous assure que j'ai essayé et le mieux que j'ai pu faire c'est 3 jours, parce que au delà je deviens fou j'ai des érections qui durent toute la journée et ça me fait mal au bas du ventre et au testicule, c'est horrible comme sensation et je suis obligé à chaque fois de me soulager. je voudrais savoir s'il y à des gens comme moi? ou suis-je unique parce que ça m'empoisonne la vie, je me sens comme un animal qui ne peut pas contrôler ses instincts, merci de me répondre et désolé pour ceux qui ont été choqué par mon sujet, je tiens juste à préciser que je suis musulman et je tiens à devenir plus pratiquant Euh ... en tout cas bonhomme ... si tu continus a ce rythme ... tu risque d'effacer ... la trace de la circoncision !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Le soucis c'est que je suis pratiquant, je vais bientot partir en vacance avec une copine tu t'expose a un virus et lorsque la fiévre s'empare de toi tu cherche la faire chuter:huh: marie toi avec cette fille car il y a de la compatibilité biologique.. question rection et désire y'a des phénomènes biologique inexpliqué l'etre humain est complexe..si tu crois qu'en dormant a coté de claudia t'aura le même phénomène tu te trompe... alors profite t'a de la chance de tomber sur un partenaire biologique et marie toi tu ne sera qu'équilibrer le reste de ta vie.. ya chez nous qui ont gaspillé des millions en cherchant une femme et une fois la fille trouver au lit rien ne se passe..obliger de courir a droite et a gauche pour consulter un psy un médecin des médicament des marabouts etc c'est la galère .. pour que ton ménage réussie..fait le comme Dieu le préfere..lorsque tu es en accords avec Dieu, Il t'aidera ne l'a touche pas..demande a ta mère d'aller demander sa main et bouge un peu pour lui faire sa dotes ici si tu es serieux das poste bien sure mais si tu l'avais fait pour rigoler on rigolera en disant la femme a un mizmar..en jouant une partition elle te fait bouger ta bite et la faire sortir comme un serpent a travers la braguette si au contraire tu l'a joue puissant et malin avec les femmes, ils te joueront une partition et ta bite restera a jamais un appendice pour uriner..alors fait attention au mizmar :p si le lien ne sera pas supprimer voila le jeux du mizmar lorsque la femme joue avec le serpent:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 pourquoi? c est tabou? des Algeriens peuvent avoir des relations 10 ou 15 ans apres leur puberte, mais faut pas en parler, faut faire comme si tout allait bien? avant, les gens se mariaient jeunes et des parents n avaient pas peur de marier leurs enfants quand ils sentaient qu ils etaient prets a faire une ''betise''. aujourd hui, y a de grosses contraintes economiques qui se sont ajoutees a celles qui sont religieuses et d en parler pour trouver une solution, c est etre pas bien dans sa tete? ne t'excite pas trop le mec dit etre un musulman et je lui parle en tant que tel .... ça n'a rien a voir avec le tabou et non ça ne l'ai pas du moins pour moi mais en parler avec n'importe qui ... c'est aussi un problème la pudeur existe toujours et le mieux c'est respecter celle des autres tu m'a mal compris et je comprend tu n'est pas trop habitué a voir des gens qui aime préserver leur pudeur bref on est la pour discuter et je crois que j'ai toujours le droit de donner un avis perso sans que le monde se mets a tremblé Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le soucis c'est que je suis pratiquant, je vais bientot partir en vacance avec une copine et je doute de pouvoir me contrôler, je vous ai peut etre choqué avec ça mais je la désire tellement, et je sais pas trop quoi faire si je lui ai dit que j'ai peur de perdre controle et elle me dit que c'est pas grave que tous les deux on sera fort et on trouvera une solution ni ta copine ni le mariage ne vont résoudre ton problème (s'il est vrai) ils peuvent même le rendre plus compliqué oublies la religion et va voir ton médecin lui seul a remède a ta maladie (vraie ou fausse) parce que ton problème n'a rien a voir avec le titre de ta discussion ps: la masturbation même si elle est tabou, demeure une chose naturelle et elle n'est pas nocive a la santé, mais comme tout chose il faut savoir se contrôler et ne pas en abuser Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Une question : Que fait Nastal en ce moment là ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Une question : Que fait Nastal en ce moment là ? :D 3leh en ce moment bark?:DQue fait Nastal dans ses journees? Dans sa vie? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il se donne du plaisir Un plaisir qui va durée dans les 5 secondes Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 il est malade donc il faut prier pour que dieu le guérisse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 3leh en ce moment bark?:DQue fait Nastal dans ses journees? Dans sa vie? Un voyageur :D:D @Maken welou! Ça s'appelle comment cette maladie? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 arrêtez de juger ce pauvre garçon,qui se souviendra de son onanisme dans 100ans!!!il ne fait de mal à personne après tout,sauf à lui même,et seulement en se tourmentant... apres coup,si j'ose dire:04: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 @Maken welou! Ça s'appelle comment cette maladie? je ne sais pas il nous le dira après avoir consulté son médecin mais ce dont il souffre n'est pas ce qu'il avait écrit en titre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Moa tu n'es pas algerienne?:rolleyes: si mais j ai dit des Algeriens et non pas les Algeriens parce que tous ne restent pas chastes en dehors du mariage Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salut tout le monde, je vais peut être vous choquer avec ce sujet mais j'ai vraiment envie que vous m'aidiez et que vous me donniez des conseils avisés, je suis un garçon âgé de 24 ans, depuis que j'ai découvert la jouissance via la masturbation et depuis l'age de 13 ans je n'arrive pas à brider mes envies et le seul moyen que j'ai trouver c'est la masturbation, je sais que c'est haram, et qu'il faut arrêter jouir de cette façon, je sais qu'en islam on doit se marier, mais moi je ne peux pas me marier juste parce que j'ai envie de sexe, et je ne veux pas me marier aussi jeune alors que je n'ai ni de travail ni de maison et surtout je veux me marier avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime, certains d'entre vous vont me dire essaye de prier et d'avoir foi en dieu et que ça va m'aider à contrôler mes envies. Je vous assure que j'ai essayé et le mieux que j'ai pu faire c'est 3 jours, parce que au delà je deviens fou j'ai des érections qui durent toute la journée et ça me fait mal au bas du ventre et au testicule, c'est horrible comme sensation et je suis obligé à chaque fois de me soulager. je voudrais savoir s'il y à des gens comme moi? ou suis-je unique parce que ça m'empoisonne la vie, je me sens comme un animal qui ne peut pas contrôler ses instincts, merci de me répondre et désolé pour ceux qui ont été choqué par mon sujet, je tiens juste à préciser que je suis musulman et je tiens à devenir plus pratiquant Activité physique et mentale aide pour ceci. Le fait que tu ne travail pas, et je suppose que tu n'es plus étudient fait que tu as énormément de temps libre. Et les homme pensent naturellement au sexe et s'excitent. Alors un des moyens est d'être occupé, très occupés. Pour les érections matinale, non seulement c'est normal. C'est aussi un bon signe pour ta santé sexuelle. C'est normal d'avoir des maux dans tes testicules quand tu ne te vide pas pendant quelques jours. Elles son pleine et lourde. Passe bonne vacance :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ne t'excite pas trop le mec dit etre un musulman et je lui parle en tant que tel .... ça n'a rien a voir avec le tabou et non ça ne l'ai pas du moins pour moi mais en parler avec n'importe qui ... c'est aussi un problème la pudeur existe toujours et le mieux c'est respecter celle des autres tu m'a mal compris et je comprend tu n'est pas trop habitué a voir des gens qui aime préserver leur pudeur bref on est la pour discuter et je crois que j'ai toujours le droit de donner un avis perso sans que le monde se mets a tremblé c est justement par pudeur qu il a choisi d en parler sur un forum, en tant qu anonyme tu te trompes au sujet de la pudeur en Occident ( j imagine que c est a ca que tu faisais allusion en disant que je ne suis pas habituee), elle existe, et pas moins que chez les Maghrebins, crois moi Et faut arreter avec vos histoires de '' je lui parle de musulman a musulman'' Je ne vois pas quel precepte tu as applique ici en lui demandant de taire un de ses soucis parce qu il est d ordre sexuel surtout que c est justement pour ne pas pecher qu il demande conseils ce dont il parle est un vrai probleme de societe en Algerie, si chacun reste dans son coin '' par pudeur'' alors ca ne risque pas de s arranger par contre, toi, pour preserver la tienne, tu aurais pu ne pas venir sur ce topic. Je le fais bien, moi, qui n y suis soit disant pas habituee et ca, c est ce qui s appelle discuter, on donne son opinion, et un autre peut reagir de facon vehemente. Le monde ne s est pas mis a trembler, sauf peut etre pour toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Moi je lui conseille de faire le ménage,il y pensera moins. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95904-plus-un-homme-fait-le-menage-moins-il-de-rapports-sexuels.html :mdr::mdr: je vote pour cette reponse en tant que meilleure du topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Salut tout le monde, je vais peut être vous choquer avec ce sujet mais j'ai vraiment envie que vous m'aidiez et que vous me donniez des conseils avisés, je suis un garçon âgé de 24 ans, depuis que j'ai découvert la jouissance via la masturbation et depuis l'age de 13 ans je n'arrive pas à brider mes envies et le seul moyen que j'ai trouver c'est la masturbation, je sais que c'est haram Que ce soit "haram" devrait être le cadet de tes soucis, là t'es juste en train de bousiller ta vie. Le Q c'est de l interaction avec l'autre et là t'en train de t enfermer dans une spirale qui craint un max. Mon conseil est le suivant : va aux putes. Si t attend de te marier pour tirer un coup, t'es mal ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Que ce soit "haram" devrait être le cadet de tes soucis, là t'es juste en train de bousiller ta vie. Le Q c'est de l interaction avec l'autre et là t'en train de t enfermer dans une spirale qui craint un max. Mon conseil est le suivant : va aux putes. Si t attend de te marier pour tirer un coup, t'es mal ! :rolleyes: Y a maintenant des ... hallal selon quelques imbeciles heureux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts