Jump to content

Je ne peux pas arrêter de me masturber

Recommended Posts

Que ce soit "haram" devrait être le cadet de tes soucis, là t'es juste en train de bousiller ta vie. Le Q c'est de l interaction avec l'autre et là t'en train de t enfermer dans une spirale qui craint un max.

Mon conseil est le suivant : va aux putes. Si t attend de te marier pour tirer un coup, t'es mal ! :rolleyes:

pourquoi certains hommes ont ils besoin de passer dans le registre vulgaire quand on parle sexualite? :mad:

ps : c est qui sur ton avatar? il me rappelle un gars que je connais

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Y a maintenant des ... hallal selon quelques imbeciles heureux...

Le pauvre n'a pas compris que l hypocrisie est la soupape de sécurité des sociétés religieuses. Il va éclater au sens propre comme au figuré :(

Guest Zapata
pourquoi certains hommes ont ils besoin de passer dans le registre vulgaire quand on parle sexualite? :mad:

ps : c est qui sur ton avatar? il me rappelle un gars que je connais

Parfois il faut appeler un chat un chat.

ps : je te laisse cogiter gniark gniark gniark :D

Guest Miss angel

Nastal avant d'être musulman c'est un homme comme tout ceux sur terre, il a des envies, des émotions, des besoins, et à force de se demander pour chaque action si c'est hallal ou harem, il oublie de vivre sa vie de jeune homme et je dirais même que c'est à force de refouler tout ça que ça le cherche beaucoup.

il est peut-être plus actif que certains, mais je ne crois pas que ce soit une maladie.

si tu pars avec ta copine, je te plains, si tu ne fais rien.

- N'empêche qu'il y avait une certaine probabilité pour vous deux de se croiser.

- Réfléchis bien! Il t'a peut être touché délicatement la bras dans un transport en commun, ça t'as tellement donnée des frissons et une chair de poule... que ta mémoire tactile s'est trouvé bouleversée et donc mis Zapata quelques part dans un coin de ton cerveau jusqu'à ce jour!! :o

mais oui, ca me dit quelque chose

meme qu il etait habille et coiffe comme le chanteur des charts :eek:

celui de droite, bien sur, les autres, ils sont pas beaux :o

18229-calogero-et-son-groupe-les-charts-fullscreen-1.jpg

Oui mais elle m'a surement snobé parce que j'étais dans une

poussette. :(

:mdr::mdr:

en fait, je t avais repere, mais ta mere me faisait un peu peur, je savais pas comment te passer un message discretement :(

cette conversation ne prendrait pas un tour un peu malsain? :confused::mdr:

Salut tout le monde, je vais peut être vous choquer avec ce sujet mais j'ai vraiment envie que vous m'aidiez et que vous me donniez des conseils avisés, je suis un garçon âgé de 24 ans, depuis que j'ai découvert la jouissance via la masturbation et depuis l'age de 13 ans je n'arrive pas à brider mes envies et le seul moyen que j'ai trouver c'est la masturbation, je sais que c'est haram, et qu'il faut arrêter jouir de cette façon, je sais qu'en islam on doit se marier, mais moi je ne peux pas me marier juste parce que j'ai envie de sexe, et je ne veux pas me marier aussi jeune alors que je n'ai ni de travail ni de maison et surtout je veux me marier avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime, certains d'entre vous vont me dire essaye de prier et d'avoir foi en dieu et que ça va m'aider à contrôler mes envies. Je vous assure que j'ai essayé et le mieux que j'ai pu faire c'est 3 jours, parce que au delà je deviens fou j'ai des érections qui durent toute la journée et ça me fait mal au bas du ventre et au testicule, c'est horrible comme sensation et je suis obligé à chaque fois de me soulager. je voudrais savoir s'il y à des gens comme moi? ou suis-je unique parce que ça m'empoisonne la vie, je me sens comme un animal qui ne peut pas contrôler ses instincts, merci de me répondre et désolé pour ceux qui ont été choqué par mon sujet, je tiens juste à préciser que je suis musulman et je tiens à devenir plus pratiquant

Je te conseille d'aller voir un médecin