Jump to content

Le Coran et les athees, agnostiques

Recommended Posts

personne ne peut nier ce fait

ah ceux là ils accentent le plaisir que l'enfer nous attend dans chque fait, geste ou regard et eux s'amusent à dieu je ne sais quoi

conclusion: y a certe un dieu créateur de tout cet univers mais suis sure qu'il rigole en ce moment de tout ceci puisqu'il s'en fous qu'on l'adore ou pas:rolleyes:

bigmdrbigmdr

je suis etonnee WW et desolee de ne pas avoir pris ton 1er post au serieux ;)

Guest Serena1

Je m'amuse

Coran : chap. II verset 28 « Comment osez-vous renier ALLAH, alors que vous étiez morts, puis IL vous a donné la vie, ensuite IL vous fera mourir, puis IL vous ressuscitera, et puis c’est à LUI que vous serez ramenés ? »

---------------------------------------------------------------

la raison nous laisse penser que la mort est irreversible ....et le truc du je vous tue ..je vous ferais revivre .....est inconcevable par la raison ....et n'est que l'affirmation tout a fait gratuite .....qui n'a aucun sens de la réalité!

Quelle raison? Ta raison? La raison est humaine....il faut cesser de penser en ces termes...et Allah enlevera les oeillère que tu as devant tes yeux.

Sachez Monsieur belkarem que:

1. Nous mourrons deux fois et nous renaissons deux fois=4 fois:)

2. Tres simple pourtant avant de naitre tu etait ou? Dans le neant? Non..tu etait mort et attendais patiement le temps pour d'etre consus par tes parents.

3. Une fois nee tu est la...reniant qui t'a cree et jouant aux plus gros....

4. Ton jours viendra et tu t'en ira ok? Jusque la tout est clair?

Et enfin la plus grande tu renaitra et tu sera juge pour chaque atome de bien et de mal dans ce bas monde...meme la conversation avec serena :)

ca fait combien en tout???=4

Pourquoi 4 fois: 2x2? Allah A3lam.

Quelle raison? Ta raison? La raison est humaine....il faut cesser de penser en ces termes...et Allah enlevera les oeillère que tu as devant tes yeux.

Sachez Monsieur belkarem que:

1. Nous mourrons deux fois et nous renaissons deux fois=4 fois:)

2. Tres simple pourtant avant de naitre tu etait ou? Dans le neant? Non..tu etait mort et attendais patiement le temps pour d'etre consus par tes parents.

3. Une fois nee tu est la...reniant qui t'a cree et jouant aux plus gros....

4. Ton jours viendra et tu t'en ira ok? Jusque la tout est clair?

Et enfin la plus grande tu renaitra et tu sera juge pour chaque atome de bien et de mal dans ce bas monde...meme la conversation avec serena :)

ca fait combien en tout???=4

Pourquoi 4 fois2x2? Allah A3lam.

:mdr::mdr:

• 2 weeks later...