Ladoz 11 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Tes amis Russes ont laché ton ami le dictateur Assade :cool: de toute façon c'était prévisible , Sadam ; Kadafou :sorcerer: Mais oui bien sur ........... Tu ne serais pas inquiet pour tes amis .............."Israeliens" qui risquent de se voir chimiquement gazés ces jours-ci ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Mais oui bien sur ........... Tu ne serais pas inquiet pour tes amis .............."Israeliens" qui risquent de se voir chimiquement gazés ces jours-ci ? Les deux ne sont pas mes amis , mon seul ami , c'est la volonté du peuple qui demande les liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Les RUSSES ont fourni à lors d'une réunion du conseil de sécurité une preuve irréfutable à savoir des vidéos (et photos) montrant le départ de 2 missiles à partir d'une zone contrôlée par "LIWAA AL ISLAM" vers la zone de Ghouta à 1 heure 30 du matin . Les Américains qui avaient apparemment les mêmes images (via leurs satellites) ont juste ..........fermé leurs gueules et "forcé" leurs alliés à un peu plus de retenue . Ceux qui soutiennent le terrorisme sur ce forum feraient bien de ................. As-Safir Newspaper - ???? ???? : ????? ??????: ?? ??? ?????? «???? ???????»? Donc voila, maintenant on ne peut pas tromper les peuples Il faut que le monde entier fasse quelque chose contre les rebelles terroristes Et aussi contre Saoudiya et qatar qui sont derrière ce projet satanique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Les deux ne sont pas mes amis , mon seul ami , c'est la volonté du peuple qui demande les liberté Le constat c'est que tu es du même côté que ce qu'on appelle par Israel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts