Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 pourquoi c est un mythe ca la femme algerienne a t entendre est materialiste A l'entendre berk? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 pourquoi c est un mythe ca la femme algerienne a t entendre est materialiste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 :crazy: J Ai du louper le cours a l ecole comment plumer son conjoint:D ya des filles de bonne famille ne desepere pas Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Mets-la vite, avant qu'ils ne repoussent! t as reponse a tt Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!! Dilemme?!!!!! Il faut dire que la femme ne se rebelle pas trop, les hommes mettent leur critères et les femmes les rendent encore plus drastiques, regarde la presse féminine, c'est affligeant! Regarde les tonnes de maquillage de medocs amincissants....etc que les femmes utilisent pour se rendre physiquement desirables, ya qu'a faire grève! Peut etre que l'intelligence aura sa place alors dans les critères de "désir":04: Signé Cosmopolitane:D:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 J Ai du louper le cours a l ecole comment plumer son conjoint:D ya des filles de bonne famille ne desepere pas Massinissa doit-il la prendre comme une invitation à te demander en mariage? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 J Ai du louper le cours a l ecole comment plumer son conjoint:D ya des filles de bonne famille ne desepere pas Oui justement ma fille de bonne famille je l'ai laissée à sa bonne famille, pour qu'elle déplume papa ! Je préfère me faire dépluemer à coup de champagne et long island, passer un bon moment puis au revoir ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Massinissa doit-il la prendre comme une invitation à te demander en mariage? Khezzet, mon prochain mariage c'est pour ce Samedi, la cérémonie aura lieu à bastille, vous êtes tous cordialement invités ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Oui justement ma fille de bonne famille je l'ai laissée à sa bonne famille, pour qu'elle déplume papa ! Je préfère me faire dépluemer à coup de champagne et long island, passer un bon moment puis au revoir ! c est un choix comme un autre mais ne craches pas ds la soupe tu te vois vieillir avec une anglaise? d une maniere ou d une autre tu y laisse des plumes:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Khezzet, mon prochain mariage c'est pour ce Samedi, la cérémonie aura lieu à bastille, vous êtes tous cordialement invités ! Massi alache tehareg fettefla en public? Avec sa crise de poils en plus, elle va nous refaire un 8 juin du solieldujenesaiskoi Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 c est un choix comme un autre mais ne craches pas ds la soupe tu te vois vieillir avec une anglaise? d une maniere ou d une autre tu y laisse des plumes:D Regarde comment elle essaie de t'attirer vers elle! si ce n'est pas ça l'amour! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Massinissa doit-il la prendre comme une invitation à te demander en mariage? oh non Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 c est un choix comme un autre mais ne craches pas ds la soupe tu te vois vieillir avec une anglaise? d une maniere ou d une autre tu y laisse des plumes:D Non les anglaises c'est pour dépanner, je vais me mettre au Danois bientôt, pour le moment j'ai connu une seule Danoise et ça m'a suffit pour décider que je vais viellir avec une de ses compatriotes ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Massi alache tehareg fettefla en public? Avec sa crise de poils en plus, elle va nous refaire un 8 juin du solieldujenesaiskoi non je suis equilibree ave ou sans poils je ne me sens pas hareg Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Non les anglaises c'est pour dépanner, je vais me mettre au Danois bientôt, pour le moment j'ai connu une seule Danoise et ça m'a suffit pour décider que je vais viellir avec une de ses compatriotes ! Au danois, tu changes de camps Massi?:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Massi alache tehareg fettefla en public? Avec sa crise de poils en plus, elle va nous refaire un 8 juin du solieldujenesaiskoi Arrête de déconner le King, omri c'est un mec, si c'était vraiment un fille, ça fait longtemps qu'elle se serait cassé de ce fil ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Au danois, tu changes de camps Massi?:D J'ai pas encore vu ce que ça donne en prod, mais ça parait correcte ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Arrête de déconner le King, omri c'est un mec, si c'était vraiment un fille, ça fait longtemps qu'elle se serait cassé de ce fil ;) ahhhhhhhhhhhhhh alors comme ca tu doute encore:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ahhhhhhhhhhhhhh alors comme ca tu doute encore:D C vrai Omri, une nana qui parle de ses poils n'est pas trés commun! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!! Dilemme?!!!!! C'est donc fichu pour moi, je ne rempli pas le critère idéal pour etre désirable, mais je me fais une raison, de tte façon, parait qu'on est occupées à éradiquer les hommes et à tout foutre en l'air sur la planète, étant responsables de tout ce qui va mal... ça m'occupe!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 C'est donc fichu pour moi, je ne rempli pas le critère idéal pour etre désirable, mais je me fais une raison, de tte façon, parait qu'on est occupées à éradiquer les hommes et à tout foutre en l'air sur la planète, étant responsables de tout ce qui va mal... ça m'occupe!:alucard: Y aura toujours ... moyen de recuperer ... quelque chose ... y a encore des 2CV en circulation Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 C vrai Omri, une nana qui parle de ses poils n'est pas trés commun! les filles a la rescousse massi pense que je suis un homme et aguellid confirme comment faire pour les faire changer d avis c est vrai apres tout je pourrais etre un homme mai aussi subtils qu ils soient ils n ont pas senti au travers de mes ecrits a quel genre j appartient:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Y aura toujours ... moyen de recuperer ... quelque chose ... y a encore des 2CV en circulation Mon sauveur?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Mon sauveur?:eek: L'essentiel ... c'est le chassis ... tout le reste se remplace ... ou se repare Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 L'essentiel ... c'est le chassis ... tout le reste se remplace ... ou se repare Rien de tel que l'original, mais bon, qd c'est usé, c'est usé, faut se faire à l'idée, c'est tout, aprés tout ainsi va le cycle de la nature... à bas les contrefaçons! Mince, on parlait dodoche, au fait!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts