Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 les filles a la rescousse massi pense que je suis un homme et aguellid confirme comment faire pour les faire changer d avis c est vrai apres tout je pourrais etre un homme mai aussi subtils qu ils soient ils n ont pas senti au travers de mes ecrits a quel genre j appartient:D Non, tu es un mec dans le corps d'une femme ! ihih Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 les filles a la rescousse massi pense que je suis un homme et aguellid confirme comment faire pour les faire changer d avis c est vrai apres tout je pourrais etre un homme mai aussi subtils qu ils soient ils n ont pas senti au travers de mes ecrits a quel genre j appartient:D T'as qu'à les inviter à diner...:D aux chandelles par ex, et chacun d'eux tiendra la chandelle à tour de role!:D Ainsi, ils seront fixés! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 les filles a la rescousse massi pense que je suis un homme et aguellid confirme comment faire pour les faire changer d avis c est vrai apres tout je pourrais etre un homme mai aussi subtils qu ils soient ils n ont pas senti au travers de mes ecrits a quel genre j appartient:D Purée, wellah tu me rends curieux! aya omri, je vais te soumettre à un test psychologique: 1-En , général, ce sont les hommes qui disent : omri; rares sont les femmes qui le font, Comment explique-tu le choix de tn pseudo? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Non, tu es un mec dans le corps d'une femme ! ihih sors de ce corps alors mais quelquefois j aimerai etre un mec pour savoir ce que vous pensez et si avoir qqchose entre les jambes vous rends plus fort:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 sors de ce corps alors mais quelquefois j aimerai etre un mec pour savoir ce que vous pensez et si avoir qqchose entre les jambes vous rends plus fort:D Ah oui c'est la que se trouve la force des hommes? Tu parles comme un type omri ils ont raison de douter:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 sors de ce corps alors mais quelquefois j aimerai etre un mec pour savoir ce que vous pensez et si avoir qqchose entre les jambes vous rends plus fort:D Omri, t un mec! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Omri, t un mec! on pari:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 sors de ce corps alors mais quelquefois j aimerai etre un mec pour savoir ce que vous pensez et si avoir qqchose entre les jambes vous rends plus fort:D alors là, plus aucun doute, t'as vraiment un système de mec, je sais pas pour ton corps mais, t'as un système de mec ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 alors là, plus aucun doute, t'as vraiment un système de mec, je sais pas pour ton corps mais, t'as un système de mec ! alors je dois avoir un probleme qu est ce qui vous fait dire ca les mecs Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!! Dilemme?!!!!! Bah je te répondrai que malheureusement, le physique est ce qui déterminera en premier si oui ou non tu as envie de t'intéresser à cette femme. Mais comme cela a été dit, la beauté est toute relative. Une femme ne présentant pas une beauté évidente pour tout le monde, sera sans doute l'élue du coeur d'un homme qui aura trouvé en elle des qualités que seule sa sensibilité aura permis de mettre à jour. Je dirai qu'il ne faut pas s'arrêter au physique, car celui-ci peut s'avérer trompeur. L'être humain n'est pas qu'une enveloppe vide. Il arrive qu'on puisse parfois trouver de jolies lettres manuscrites à l'intérieur qui sentent bon le parfum:o. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Bah je te répondrai que malheureusement, le physique est ce qui déterminera en premier si oui ou non tu as envie de t'intéresser à cette femme. Mais comme cela a été dit, la beauté est toute relative. Une femme ne présentant pas une beauté évidente pour tout le monde, sera sans doute l'élue du coeur d'un homme qui aura trouvé en elle des qualités que seule sa sensibilité aura permis de mettre à jour. Je dirai qu'il ne faut pas s'arrêter au physique, car celui-ci peut s'avérer trompeur. L'être humain n'est pas qu'une enveloppe vide. Il arrive qu'on puisse parfois trouver de jolies lettres manuscrites à l'intérieur qui sentent bon le parfum:o. tres beau bien parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je dirai qu'il ne faut pas s'arrêter au physique, car celui-ci peut s'avérer trompeur. L'être humain n'est pas qu'une enveloppe vide. Il arrive qu'on puisse parfois trouver de jolies lettres manuscrites à l'intérieur qui sentent bon le parfum:o. T'es trop chou, toi!:05: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 T'es trop chou, toi!:05: aube dis leur que je suis une fille enfin si tu le crois:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Bah je te répondrai que malheureusement, le physique est ce qui déterminera en premier si oui ou non tu as envie de t'intéresser à cette femme. Mais comme cela a été dit, la beauté est toute relative. Une femme ne présentant pas une beauté évidente pour tout le monde, sera sans doute l'élue du coeur d'un homme qui aura trouvé en elle des qualités que seule sa sensibilité aura permis de mettre à jour. Je dirai qu'il ne faut pas s'arrêter au physique, car celui-ci peut s'avérer trompeur. L'être humain n'est pas qu'une enveloppe vide. Il arrive qu'on puisse parfois trouver de jolies lettres manuscrites à l'intérieur qui sentent bon le parfum:o. j'aime bien ta réponse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 AU mieux tu seras un confident pour une femme, parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui les respectent trop :lol: T'es complètement à coté de la plaque toi! Ne l'écoute pas nmh, c'est bien tout ce qu'on l'aime!;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Si tu es un homme, tu vas avoir des grands problèmes. AU mieux tu seras un confident pour une femme, parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui les respectent trop :lol: faux archifaux en tout cas on ne parle pas de la meme categorie de femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 aube dis leur que je suis une fille enfin si tu le crois:D Omri, y a pas de souci! Par solidarité féminine, je déclare que Omri est bien une fille et tous ceux qui diront le contraire seront jetés au cachot pour une durée indéterminée....:alucard: Omri, ça le fait là, tu crois?:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Si tu es un homme, tu vas avoir des grands problèmes. AU mieux tu seras un bon confident pour une femme, parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui les respectent trop :lol: Et lorsque tu vas lui montrer que tu es amoureux d'elle, elle va te jetter en te disant "Tu es un salaud, j'ai toujours cru que c'était l'amitié et tout" :D Ça sent le vécu!:D Il faut pas non plus etre hypocrite, c'est bien "l'envelope vide" dont parle nmh qui est la plus desirée par les hommes, et qu'elle soit vide importe peu pour eux, tant qu'elle ouvre pas la bouche!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 faux archifaux en tout cas on ne parle pas de la meme categorie de femmes Cassio vient de nous prouver qu'il n'y connait que dalle aux femmes!:D Le pôôôôvre!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Meskine, il est dans le caca, vous le maintenez dans l'ignorance :lol: Normal, faut bien maintenir le club des victimes :D c'est toi qu'est dans... bin dans ton truc scato, là!:p nmh, ne te laisse ni intimider ni influencé et tu seras un homme heureux!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Et voici un gros mythe, la solidarité féminine qui n'a jamais existé :D 2 femmes peuvent se bagarer pour un mec, d'ailleurs on dit bien que 2 femmes qui se font la bises, c'est comme 2 boxeurs qui se serent la main avant de commencer un match :lol: Le jour où tu me verras me battre pour un mec.... ça pas nan! manquerait plus que ça! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Et voici un gros mythe, la solidarité féminine qui n'a jamais existé :D 2 femmes peuvent se bagarer pour un mec, d'ailleurs on dit bien que 2 femmes qui se font la bises, c'est comme 2 boxeurs qui se serent la main avant de commencer un match :lol: que de clichés et d idees recues en fait sous vos airs de grands garcons , j ai le regret de vous dire que vous avez encore bcp a apprendre au sujet des filles Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Omri, y a pas de souci! Par solidarité féminine, je déclare que Omri est bien une fille et tous ceux qui diront le contraire seront jetés au cachot pour une durée indéterminée....:alucard: Omri, ça le fait là, tu crois?:04: merci bien que je n ai rien a prouver merci de retablir la verité Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Omri, y a pas de souci! Par solidarité féminine, je déclare que Omri est bien une fille et tous ceux qui diront le contraire seront jetés au cachot pour une durée indéterminée....:alucard: Omri, ça le fait là, tu crois?:04: T'es sure que c'est une fille?:shifty: C'est la premiere fois que j'entend une fille parler de puissance pour designer les bijoux de famille...c'est plutot masculin comme concept!:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Quand j'étais jeune, j'étais comme lui, et la vie m'a prouvé le contraire :D Fais gaffe Cassio c'est de l'intox, c'est de l'infiltration, nmh est une meuf, c'est le colonel des autres, ils sont entrain de monter une opération pour récupérer les 4 millions de mecs qui se sont barrés ! Il commencent par le Canada et les US ensuite ça va être notre tour ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts