Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 merci bien que je n ai rien a prouver merci de retablir la verité En fait, ils tentent de te pousser à bout en préchant le faux pour avoir le vrai, en espérant que tu vas craquer et leur mettre ta tof ici... La duplicité masculine est sans limite, mes soeurs, méfiez-vous!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 merci bien que je n ai rien a prouver merci de retablir la verité Omri est un homosexuel! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tiens, je vais positivier : Un cheval qui n'est jamais tombé ne sait pas se relever :D Et moi j'ai eu le temps de tomber une dizaine de fois, du coup maintenant j'ai compris :lol: Pourtanat zâma t'as quitté le pays très tôt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Fais gaffe Cassio c'est de l'intox, c'est de l'infiltration, nmh est une meuf, c'est le colonel des autres, ils sont entrain de monter une opération pour récupérer les 4 millions de mecs qui se sont barrés ! Il commencent par le Canada et les US ensuite ça va être notre tour ! On met encore un peu la pression et je sens que vous serez bons pour l'enfermement les poussins!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 En fait, ils tentent de te pousser à bout en préchant le faux pour avoir le vrai, en espérant que tu vas craquer et leur mettre ta tof ici... La duplicité masculine est sans limite, mes soeurs, méfiez-vous!:alucard: je n avais pas du tout pensé a ca ils sont qd meme sacres filou Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 On met encore un peu la pression et je sens que vous serez bons pour l'enfermement les poussins!:D Les femmes développent bcp d'amitié avec les homo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 T'es sure que c'est une fille?:shifty: C'est la premiere fois que j'entend une fille parler de puissance pour designer les bijoux de famille...c'est plutot masculin comme concept!:04: Tout simplement, peut-etre parce-que les bijoux ont une réelle importance à ses yeux comme pour une pièce de joaillerie normale!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Omri est un homosexuel! ah non j ai des attributs feminins et moi les filles c est pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 que de clichés et d idees recues en fait sous vos airs de grands garcons , j ai le regret de vous dire que vous avez encore bcp a apprendre au sujet des filles Je suis pas un grand garçon, peut être que tu parles pour toi là ! J'ai encore l'âge de faire des bêtises et des conneries sans que ça ai des retombées négatives ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Les femmes développent bcp d'amitié avec les homo! j'ai pas d'amis!:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tout simplement, peut-etre parce-que les bijoux ont une réelle importance à ses yeux comme pour une pièce de joaillerie normale!:D bien repondu Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ah non j ai des attributs feminins et moi les filles c est pas mon truc Justement t u homme homosexuel sans (le) , et tu préfères les hommes, je m'en doutais pas Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Justement t u homme homosexuel sans (le) , et tu préfères les hommes, je m'en doutais pas je laisse tomber pensez ce que vous voudrez Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bien repondu en plus, que ça a son utilité... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tout simplement, peut-etre parce-que les bijoux ont une réelle importance à ses yeux comme pour une pièce de joaillerie normale!:D Les seuls pour qui la "joaillerie de famille" est importante ce sont les hommes!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je laisse tomber pensez ce que vous voudrez Là t'es fachée, et cette suscpetibilité est plutot feminine:04: Je tourne la veste!:D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Les seuls pour qui la "joaillerie de famille" est importante ce sont les hommes!:04: QUOI :eek::eek: pour moi c est tres important voire primordial etre fleur bleue c est bien mais a un moment il faut entrer dans le vif du sujet pourquoi ne pas parler aussi cruement que ces messieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Les seuls pour qui la "joaillerie de famille" est importante ce sont les hommes!:04: euh, c'est à dire, que d'un point de vue pratique, je trouve ça plutot utile quoi!:30: ayé, chui confuse!:o Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 QUOI :eek::eek: pour moi c est tres important voire primordial etre fleur bleue c est bien mais a un moment il faut entrer dans le vif du sujet pourquoi ne pas parler aussi cruement que ces messieurs surtout quand on est soi même un monsieur ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 surtout quand on est soi même un monsieur ;) non je ne sortirai pas de mes gong:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 surtout quand on est soi même un monsieur ;) Omri, tient bon, ils sentent que tu faiblis, montre leur que t'es une femme, une vraie, en leur tenant tete et surtout en la leur prenant!!!:D euh, la tete, biensur!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 non je ne sortirai pas de mes gong:mad: yes, zeeeeeen, soyons zeeeeeen, dixit zazie!;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Omri, tient bon, ils sentent que tu faiblis, montre leur que t'es une femme, une vraie, en leur tenant tete et surtout en la leur prenant!!!:D euh, la tete, biensur!:crazy: oui je faiblis ils st trop forts pour moi quoique je dise ils st convaincu du conraire c est peine perdu Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bon, réunion technique, à ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je vais essayer de mettre une foto mais ls st capable de dire que ce n est pas la mienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts