Jump to content

faut-il être belle pour être desirée!!!

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aya laisse 3oumri tranquille toi :lol:

Omri, faut le comprendre, il est habitué par les bois de Boulogne, et la bas y'a pas mal de travelo, donc il les voit partout :D

merci de prendre ma defense

Omri qsq tu penses de georges micheals

Perso, je l'aimais bien qd j'étais plus jeune... "wake me up" "last christmas" etc....

Qd j'ai appris qu'il était gay...:crazy:

Omri qsq tu penses de georges micheals

beurk je n aime ni sa musik ni lui je sais qu il est gay je vois ou tu vx en venir pitoyable:D

tu voulais que je repondes quoi?? que je me le ferai bien avec sa ptite gueule de PD:mdr:

oui je faiblis ils st trop forts pour moi

quoique je dise ils st convaincu du conraire

c est peine perdu

Fais comme moi, n'essaye jamais de convaincre qui que ce soit, de quoi que ce soit et t'auras la paix...:rolleyes:

Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!!:(

Dilemme?!!!!!

euuuuh oui je crois, une femme qui n'est pas top niveau physique elle risque de rester un bout de temps seule, mais bon la vie et dure aussi pour les homme m'ssakine, ils ne savent plus ou donner de la tete avec toutes ces belles filles il faud les comprendre bon sang :p

oui je suis une enigme , faites abstraction de l avatar laisser à votre imagination libre cours

Je prefere pas imaginer, tu me fais peur avec tes muscles, un jour tout ca va se degonfler et la femme qui est en toi se revelera!:D:D

ils m ont enervée voilà ma reponse

si j avais mis un canon ils trouveraient aussi a redire:D

Ils n'auraient rien dit, trop occupés à fantasmer qu'ils seraient!:D