Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 oui je faiblis ils st trop forts pour moi quoique je dise ils st convaincu du conraire c est peine perdu Omri qsq tu penses de georges micheals Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Aya laisse 3oumri tranquille toi :lol: Omri, faut le comprendre, il est habitué par les bois de Boulogne, et la bas y'a pas mal de travelo, donc il les voit partout :D merci de prendre ma defense Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Omri qsq tu penses de georges micheals Perso, je l'aimais bien qd j'étais plus jeune... "wake me up" "last christmas" etc.... Qd j'ai appris qu'il était gay...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 merci de prendre ma defense Il prend pas ta défense, il emmerde massinissa! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Omri qsq tu penses de georges micheals beurk je n aime ni sa musik ni lui je sais qu il est gay je vois ou tu vx en venir pitoyable:D tu voulais que je repondes quoi?? que je me le ferai bien avec sa ptite gueule de PD:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Perso, je l'aimais bien qd j'étais plus jeune... "wake me up" "last christmas" etc.... Qd j'ai appris qu'il était gay...:crazy: Omri c'est le contraire! il le préfère comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 oui je faiblis ils st trop forts pour moi quoique je dise ils st convaincu du conraire c est peine perdu Fais comme moi, n'essaye jamais de convaincre qui que ce soit, de quoi que ce soit et t'auras la paix...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Il prend pas ta défense, il emmerde massinissa! SI CA M ARRANGE je m en moque Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Omri c'est le contraire! il le préfère comme ça! aya, berka chak!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 aguellid tu M ENERVES Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bon pour me detendre je vais aller a la muscu soulever un peu de fonte:D:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bon pour me detendre je vais aller a la muscu soulever un peu de fonte:D:D Tu es une femme tu cherche a faire fondre ta graisse!?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tu es une femme tu cherche a faire fondre ta graisse!?:D non c est pour faire jaser:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!! Dilemme?!!!!! euuuuh oui je crois, une femme qui n'est pas top niveau physique elle risque de rester un bout de temps seule, mais bon la vie et dure aussi pour les homme m'ssakine, ils ne savent plus ou donner de la tete avec toutes ces belles filles il faud les comprendre bon sang :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 non c est pour faire jaser:D Il est d'un moche l'avatar de musclor!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Il est d'un moche l'avatar de musclor!!!:crazy: ils m ont enervée voilà ma reponse si j avais mis un canon ils trouveraient aussi a redire:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Le problème c'est que son avatar, n'est pas là pour la soutenir, bien au contraire :D oui je suis une enigme , faites abstraction de l avatar laisser à votre imagination libre cours Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 oui je suis une enigme , faites abstraction de l avatar laisser à votre imagination libre cours Je prefere pas imaginer, tu me fais peur avec tes muscles, un jour tout ca va se degonfler et la femme qui est en toi se revelera!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ils m ont enervée voilà ma reponse si j avais mis un canon ils trouveraient aussi a redire:D Ils n'auraient rien dit, trop occupés à fantasmer qu'ils seraient!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Ils n'auraient rien dit, trop occupés à fantasmer qu'ils seraient!:D ok je modifie je suis aussi transformiste:D a mes heures:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Les femmes, voila, cette vidéo est pour vous, elle met en valeur l'intelligence féminine. [V] [/V] merci tu m a fais pleurer de rire ca ne nous grandis pas mais quesqu on est drole Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ok je modifie je suis aussi transformiste:D a mes heures:D Très distingué ton nouvel avatar!:D Merci Cassio pour ce moment de douceur dans ce monde de brutes!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Purée, les gamelles qu'elles ne se ramassent pas!!!:34: à 0.30 scdes de visionnage, je constate que le hamac de zombretto est traitre!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Très distingué ton nouvel avatar!:D Merci Cassio pour ce moment de douceur dans ce monde de brutes!:D:D La lololita de l'avatar, c'est cette chère pamela?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 La lololita de l'avatar, c'est cette chère pamela?:D oui la femme la plus regardee sur google je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts