Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 oui la femme la plus regardee sur google je crois Finalement, les mecs, plus y a de la gonflette et plus ça zyeute, aucune surprise de ce coté-là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Sauf, ki tnahi liha le maquillage, elle devient horrible :lol: Nous, tout ça, on le sait, ce sont les hommes les naïfs...:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Nous, tout ça, on le sait, ce sont les hommes les naïfs...:p c est clair la barbie peut aller se recoucher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 c est clair la barbie peut aller se recoucher:D Voila pourquoi je prone le naturel, là, au moins, on est fixé et on ne risque pas les mauvaises surprises!:rolleyes: Et si on doit plaire, on plait en l'état... Je précise cependant, que "naturel" ne veut pas dire "laisser aller"... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Qui a dit ça ? :rolleyes: La femme algérienne est beaucoup plus spirituelle, et elle préfére un pauvre à un riche :lol: Me voila rassuré, la femme algérienne est une sacrée blagueuse :D La femme algerienne est une rare perle, croit moi, elle est recherché avec une bougie. Je sais que les algeriens vivants a l`etranger, ouallah qu`ils cherchent l`algerienne desesperement, pourvu qu`elle soit une femme correcte, et de bonne famille. Si une femme algerienne ecoute les hommes du forum, ....elle va enlever ces vetements de pudeur pour ressembler a ce qu`elle n`est pas.......elle peut bien etre sexy chez elle, selon notre religion et culture:p! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Voila pourquoi je prone le naturel, là, au moins, on est fixé et on ne risque pas les mauvaises surprises!:rolleyes: Et si on doit plaire, on plait en l'état... Je précise cependant, que "naturel" ne veut pas dire "laisser aller"... moi j avoue ettre une fashion victim j adore lemaquillage et ts les trucs de filles:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi j avoue ettre une fashion victim j adore lemaquillage et ts les trucs de filles:D Oui c vrai que t'adores les trucs des filles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi j avoue ettre une fashion victim j adore lemaquillage et ts les trucs de filles:D Perso, service minimum!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Aube Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!! Dilemme?!!!!! la beauté physique est variable selon les régions les pygmés aiment les petites femmes puis il y a aussi la beauté de l'esprit et celle la n'a pas de prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Allez, je suis gentil, une vidéo excellente, ou tous les mythes vont tomber :D La musique, bruitage, .. sympathiques. J'aimerai bien voir la tronche des mecs qui visionnent cte vidéo, tiens!:D Nous, on le savait, jte dis!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Allez, je suis gentil, une vidéo excellente, ou tous les mythes vont tomber :D La musique, bruitage, .. sympathiques. [V]http://www.youtube.com/watch?v=ewUB38pmiM4[/V] ca nous rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 la beauté physique est variable selon les régions les pygmés aiment les petites femmes puis il y a aussi la beauté de l'esprit et celle la n'a pas de prix Quand les gars auront compris ça, ils auront fait une grande avancée...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tu n'es pas une fashion victime, mais Men Victim plutot disons que l homme est ma proie favorite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Aya, j'ai fait une charité, ne sois pas exigente :D Dommage!:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 goudrotlie, j'ai une question à te poser, si tu arrive à me convaincre, tu mérite le prix Nobel. Je peux la poser ? :D Bien sur va y! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 C'est pour ça que les hommes pauvres ont du mal à se marier :D Cassio, tu vois là, jte rejoins, oui, les filles exagèrent de ce coté-là, mais c'est aussi tanpis pour elles dans ce cas, car les mecs blindés ne courent pas les rues non plus! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Comment peut on être Sexy, quand on fait moins de 1m65 ? :lol: Je sais, je sais, c'est du rechauffé :p OUHHHHHHHHHHHHHHH OUHHHHHHHHHHHHHH JE FAIS MOINS Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Comment peut on être Sexy, quand on fait moins de 1m65 ? :lol: Je sais, je sais, c'est du rechauffé :p tu veux dire moins de 1m60? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Allez, je suis gentil, c'est l'anniversaire de ma grand mère aujourd'hui, on va dire 1m60 :D voilà je préfére bon anniverssaire a ta grand mère:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Comment peut on être Sexy, quand on fait moins de 1m65 ? :lol: Je sais, je sais, c'est du rechauffé :p Tu vois cet acteur , il n`est pas tall, mais il est sexy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bravo tu luia coupé l herbe sous le pied :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 De 1, c'est un produit du Marketing, je veux dire qu'on le voit principalement à la tel. Et de 2, il porte un truc pour augmenter sa taille :lol: De 3, il est trop riche, et quand on est riche, les critères ne s'appliquent pas, parce que l'argent fait des miracles, surtout avec les femmes :D Tu pense que c`est la taille qui rend un homme sexy! .....c`est lf3ayel, machi touayel:D! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je sais une chose, qu'avoir Benjamin Franklin en quantité, ça rend Sexy :lol: Pas pour moi:D! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Toute les filles que j'ai connus, aimaient que les mecs grands, enfin qund je dis grand c'est toujours en comparaison avec la fille. Le khoroto que les filles ne regardent pas le physique, la taille et le reste je n'y crois pas trop moi. Quand on aime , on oublie la taille:p! Tom cruise, il est pas mal non:D! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Chouffi bien El hadj Franklin, droit dans les yeux, et ne ma raconte pas de bobars, même les plus pieux peuvent avoir les yeux qui louchent devant Sidi Banjamin :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts