Jump to content

faut-il être belle pour être desirée!!!

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu n'as jamais vu sa photo quand il était jeune, il ressemblait à rien du tout, on le voit dans une photo, il avait dans la vingtaine d'années, avec des dents pourries, et une veste cuire noire :lol:

Il a refait toutes ses dents, et d'autres choses, je sais que je suis un casseur de mythe :p

Je l`ai vue en direct sur Oprah`s show!!

il est pas mal, soit pas jaloux:p!

Si tu es un homme, tu vas avoir des grands problèmes.

AU mieux tu seras un bon confident pour une femme, parce que les femmes n'aiment pas les hommes qui les respectent trop :lol:

Et lorsque tu vas lui montrer que tu es amoureux d'elle, elle va te jetter en te disant "Tu es un salaud, j'ai toujours cru que c'était l'amitié et tout" :D

Mais hum, pourquoi cette interrogation au sujet de mon sexe ?:rolleyes: Mes premiers messages auraient du vous montrer que je suis un sala... garçon !

Je ne suis pas trop d'accord sur la question du respect. Mais il faut dire qu'être respectueux envers une fille ne signifie pas exécuter ses quatre volontés sans réfléchir, ou dire oui à toutes ses demandes. Il faut garder en tête que plus une fille s'attache à nous, et plus il devient facile de la blesser. Ainsi, je suis pour être sympathique le plus possible sans hésiter à hausser le ton lorsque la situation l'exige;).

Mais Cassiopée, si une fille me jette en me disant ça... bon, là maintenant j'ai envie de rire, mais si ça arrive en vrai dans la réalité vraie de la vie, euh...:rolleyes:

sah les hommes sont attirées par les belles femmes et ils peuvent les désirer mais le vrai désir c'est non seulement tu désires la personne en question mais surtout tu la connais tu l'aimes,tu trouves qu'elle a du caractere et tu envisages du sérieux avec elle mais had le genre de désir est en voie de disparition telement l'inteligence et les sentiments nobles sont morts face au paraitre :hang:dans la société ou en vit et l'image qu'on fait circuler de la femme sur la télé et l'internet ,chose qui a des effets sur les hommes qui deviennent frustrés et les femmes qui se sophistiquent pour allumer:crazy: lah yester un vrai fléau

sah les hommes sont attirées par les belles femmes et ils peuvent les désirer mais le vrai désir c'est non seulement tu désires la personne en question mais surtout tu la connais tu l'aimes,tu trouves qu'elle a du caractere et tu envisages du sérieux avec elle mais had le genre de désir est en voie de disparition telement l'inteligence et les sentiments nobles sont morts face au paraitre :hang:dans la société ou en vit et l'image qu'on fait circuler de la femme sur la télé et l'internet ,chose qui a des effets sur les hommes qui deviennent frustrés et les femmes qui se sophistiquent pour allumer:crazy: lah yester un vrai fléau

...Pas toutes les femmes:)!

Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!!:(

Dilemme?!!!!!

il suffit que je la désire et hop elle devient belle :mignon:

[/b]

...Pas toutes les femmes:)!

Bien sur j'en fais pas une généralité mais malheureusement ça existe je connais labnate:D et je te confirme que yen a li elles veulent séduire ,en tout cas toutes les femme à un moment ou un autre elles veulent paraitre belle et séduisante c'est la nature de la femme mais hadi c'est toute une autre hkaya

mais n'empeche qu'il ya des allumeuses hihihi

• 1 year later...
Est ce que c'est une régle? une femme qui n'est pas belle n'a t'elle pas le droit d'être aimer et desirée,surtout que ces derniers temps ,la gente masculine vise l'espect physique chez les femmes plus qu'autre chose!!!:(

Dilemme?!!!!!

Si elle a

... quelques millions d'euros

... on peut aussi la desirer

Dilemme?!!!!!

On vit dans un monde tellement compliqué, beau ou laid il y a toujours un probléme, alors je ne citerais que cela:

- "Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Ghazali

- "....on ne voit bien qu'avec le coeur..." Antoine de St Exupéry

Dilemme?!!!!!

le plus important, c'est d'etre aimer, aimer c'est automatiquement desirée, parceque aimer veux dire belle ou moche le matin, ou le soir, malade ou en bonne santé, jeune ou vielle,riche ou pauvre. par contre seulement etre désirée ce n'est pas aimer, meme les prostitués sont désirée, meme une femme ou homme qu'on vois pour la première fois peu etre désirer.;)

Aujourd'hui, toutes les filles sont belles , avec le maquillage et les vêtment qu'elles portent. Pis est, elles se ressemblent toutes! ya dra comment devient leur gueule de bon matin!

TU as raison c'est pour cela que le naturelle est si rare les filles ressemblent de plus en plus à des pots de peintures :mdr: attention je ne généralise pas non plus il ya toujours des filles belles naturellement qui n'ont besoin d'aucun artifice :04:

Je pense que la beauté est importante chez tout individu mais parfois il suffit d'un déclic pour unir 2 âmes ;Dieu seul sait le secret .On connait tous des couples où parfois l'un ou l'autre ne possède même pas le minimum de critères de beauté( pour ne pas dire moche ) mais ceci ne l'a pas empêché de trouver sa moitié et d'être aimé et apprécié pour ce qu'il est . ça nous amène à dire que chacun sur terre selon le destin a la chance de trouver celui ou celle qui le verra beau .

Guest Lady Dada

Dilemme?!!!!!

belle non maissexyoui:rolleyes::cool:

moi je suis pour le charme, dès fois un simple beau sourire peut donner un charme fou a une femme , mais ce qui compte le plus c la beauté de l'ame et il ne faut pas aussi oublier avec quels yeux on voit si c ceux de l'amour , la personne aimée est la plus belle au monde d'ou cette expression "koul khanfouss 3ande mou eghzal"

moi je suis pour le charme, dès fois un simple beau sourire peut donner un charme fou a une femme , mais ce qui compte le plus c la beauté de l'ame et il ne faut pas aussi oublier avec quels yeux on voit si c ceux de l'amour , la personne aimée est la plus belle au monde d'ou cette expression "koul khanfouss 3ande mou eghzal"

Si elle est moche avec un beau corps,

on peut toujours lui mettre un masque

d'angélina Jolie et le tour est joué.